Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 1 minute, taz a dit :

L'avantage, c'est qu'on saura précisément ce qu'il faudra faire.

A savoir gagner nos matchs, comme c'était déjà le cas hier quoi.

Exactement, mais avec certains titulaires, peut-être pas à 100% mais présent sur le terrain.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Dide31 a dit :

Savoir quoi faire ??? J'hallucine de lire ça  !!

J'espère bien que les joueurs et tous le staff ont dans la tête de faire le maximum pour gagner les 5 matchs restant. Il n y a plus à calculer 

C'est juste que t'as pas compris mon message.

Quoi qu'il arrive, les données sportives ne changent pas, on doit gagner nos matchs. Comme hier, comme il y a 2 semaines. Et encore avant.

Je vois pas de quoi halluciner.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, flibustier a dit :

Il faut quand meme être un peu indulgent avec nos joueurs  et ne pas les mettre tout de suite au pilori. Les célébrations ne se passent pas que dans les vestiaires toulousains. Le GF38 contre caen il y a 10 jours c'était pareil par exemple. L'ESTAC contre Guingamp il y a deux semaines... on brule décidément bien vite ce quon a adoré.

entièrement d'accord ! Allez le TFC

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Toulousain31 a dit :

Le travail et le mérite reviendront aux préparateurs physiques si nous arrivons à rétablir tout le monde dans les délais impartis et avec de la fraîcheur 

 

 

Lets go!!!!

 

Il est toujours en vie le docteur Ferrari ? 😏 Il faut tout tenter, avec un protocole basé sur l'EPO (je sais ca fait vieux jeux mais pr les transfusions, fallait y penser avant la pain de mie) et en avant guingamp comme on dit sur la cote d'amor. Perso ca me plairait bien de voir un healey sous testos, la bave aux levres, un adli sous amphetamines qui court partout et surtout dewaest gonflé aux anabolisants, en mode Mister univers ! Comolli, appelle moi, je peux t'arranger ca. Pr les pb de consciences, faudra voir avec dupraz, c'est pas mon truc de baratiner sur le sens de la vie pendant les mi-temps

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, flibustier a dit :

Il faut quand meme être un peu indulgent avec nos joueurs  et ne pas les mettre tout de suite au pilori. Les célébrations ne se passent pas que dans les vestiaires toulousains. Le GF38 contre caen il y a 10 jours c'était pareil par exemple. L'ESTAC contre Guingamp il y a deux semaines... on brule décidément bien vite ce quon a adoré.

Exactement 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Navillus a dit :

Lu chez nos amis Clermontois :

 

Et ben voilà avec vos bons sentiments on se fait encore enfler.

On va leur permettre gentiment de retrouver tous leurs titulaires pour leur garantir au maximum une fin de saison avec la ligue 1 au bout. Et en plus ils auront l'avantage de connaitre les résultats des concurrents directs... 

La ligue veut pas de Clermont en ligue 1..

Alors ça veut dire que la ligue préfère un retour de Grenoble en Ligue 1.:ninja:

Euh les gars, comment dire....on vous a pas fait sauter un match contre amiens dernièrement ? Qui sont venus en mode "amiens plage", le maintien assuré ! Par contre, Chambly eux, ils peuvent en avoir gros sur la patate, eux qu'on a obligé a jouer avec je ne sais plus cb d'absents ? Peut être qu'ils descendront  pr seulement 3 pts a la fin, et ca, nos amis clermontois, ils s'en cognent j'imagine. Apres, s'ils sentent qu'ils vont encore se planter en fin de saison, comme leurs collègues rugbymen, on y est pr rien! La loose c'est un État d'esprit et la dessus y a moyen que clermont nous soit meme superieur.... 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, simba a dit :

Ma ligue 2 dit que les deux match doivent avoir  lieu avant la 37 eme journée ...

c est impossible 

Oui, c'est la règle, les 2 dernières journées se jouent tout le temps en même temps, pas comme aujourd'hui avec des matchs le samedi, d'autres le lundi... ça nous donne les multiplex du coup... Donc va falloir faire avec. Ou alors décalage total des 2 dernières journées mais ça va être compliqué car ça décale aussi le barrage avec la L1

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Rémi Loret a dit :

Oui, c'est la règle, les 2 dernières journées se jouent tout le temps en même temps, pas comme aujourd'hui avec des matchs le samedi, d'autres le lundi... ça nous donne les multiplex du coup... Donc va falloir faire avec. Ou alors décalage total des 2 dernières journées mais ça va être compliqué car ça décale aussi le barrage avec la L1

Cette règle ne dit pas si on  peut faire jouer un match en retard entre les deux journée qui sont en effet bien spécifique 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flo950 a dit :

Les méchants clermontois alors qu'ici c’était l'unanimité pour pleurer sur le sort de Clermont quand la covid est tombée sur leur équipe.

Tout a fait! J'etais meme ok pr qu'ils déclarent forfait. C'est ca le fairplay du Sud ouest. Qu'ils en prennent de la graine, les vilains fabricants de pneus! 😏

Il y a 5 heures, dondiego a dit :

Du coup la ligue enculé ou pas? :huh:

Et comment! Remember Rubio et les passeports italiens qui aurait du faire descendre d'autres clubs (et la double relégation que nous subissames). Avec l'infame covid qui nous empecha de nous sauver l'année derniere, alors qu'arithmetiquement c'était encore jouable et maintenant ce changement de regles! Si c'est pas une sacré bande de.... Et je rajouterai la prime a la descente qu'on nous sucre aussi, bref si il vous faut des preuves que la ligue aime toulouse, y a qu'a se pencher pr en ramasser. 

Lien vers le commentaire

Ce putain de virus a cassé mon jouet!

C'était déjà compliqué de finir dans les 2 mais là ça semble inaccessible ! 

Mais pas impossible, les miracles ont connaît ça au Tèf!

Ce qui m'inquiète ce n'est pas la répétition des matchs mais l'état de forme des joueurs touchés! Je pense qu'on ne ressort pas indemne et sans séquelles d'une contamination en si peu de temps. Peut-être et j'espère que certains sont asymptomatiques mais ça m'étonnerait qu'on retrouve tout le monde en pleine forme d'ici la mi-mai!

Les cyclistes ont ce qu'il faut pour enchaîner des efforts terribles sur les étapes de montagne des grands tours mais je sais pas si on a ça en magasin!

 

 

Il y a 11 heures, Navillus a dit :

Lu chez nos amis Clermontois :

 

Et ben voilà avec vos bons sentiments on se fait encore enfler.

On va leur permettre gentiment de retrouver tous leurs titulaires pour leur garantir au maximum une fin de saison avec la ligue 1 au bout. Et en plus ils auront l'avantage de connaitre les résultats des concurrents directs... 

La ligue veut pas de Clermont en ligue 1..

 

Hé ho calmos!!

Vous avez déjà une équipe de rugby de haut niveau. Clermont c'est une ville de rugby, pas de foot!

De toute façon, même si ils font une très belle saison, je ne vois pas Clermont en L1!

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, chubee a dit :

Psychologiquement avoir 7 pts de retard ou 4 etc c’est quand mm dur... on va avoir un serieux retard au classement c’est chaud quand meme

surtout qu’enchainer 5 matchs en 15jours ca va etre tres complique aussi

Je pense qu on aura maxi 4 points de retard si Clermont bat Châteauroux...

Ensuite, on rejouera en même temps que les autres la 36ème journée, la lfp ne va pas laisser jouer pfc tfc le lundi, sinon impossible de tout caser...

L ideal ce serait un nul des castelroussins... et une victoire de Troyes contre Grenoble...

On se retrouverait à 2 points de Clermont et on serait toujours devant Grenoble, avec 2 matchs de moins....

Et un certain Grenoble Clermont lors de la 36ème journée...

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Robin a dit :

Je pense qu on aura maxi 4 points de retard si Clermont bat Châteauroux...

Ensuite, on rejouera en même temps que les autres la 36ème journée, la lfp ne va pas laisser jouer pfc tfc le lundi, sinon impossible de tout caser...

L ideal ce serait un nul des castelroussins... et une victoire de Troyes contre Grenoble...

On se retrouverait à 2 points de Clermont et on serait toujours devant Grenoble, avec 2 matchs de moins....

Et un certain Grenoble Clermont lors de la 36ème journée...

Oui on peut penser le penser la ligue n'a pas 50 possibilités ni même 2 pour changer le calendrier de nos matchs.

Il faudra jouer Pau, le HAC et le PFC avant le match contre Caen le 8 mai.

Le match du HAC sera sûrement décalé au mercredi 28 avril, celui du PFC le samedi 24 et Pau le 4 ou 5 mai.

Je ne vois pas trop comment faire autrement, on gagne 5 jours c'est mieux que rien mais est ce que cela sera suffisant...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, CAHORS a dit :

Oui on peut penser le penser la ligue n'a pas 50 possibilités ni même 2 pour changer le calendrier de nos matchs.

Il faudra jouer Pau, le HAC et le PFC avant le match contre Caen le 8 mai.

Le match du HAC sera sûrement décalé au mercredi 28 avril, celui du PFC le samedi 24 et Pau le 4 ou 5 mai.

Je ne vois pas trop comment faire autrement, on gagne 5 jours c'est mieux que rien mais est ce que cela sera suffisant...

La situation sanitaire est telle qu'il est impossible de savoir ce qu'il en sera de l'état des troupes dans quelques jours.

Perso, je n'ai aucune certitude sur un quelconque calendrier.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, CAHORS a dit :

Oui on peut penser le penser la ligue n'a pas 50 possibilités ni même 2 pour changer le calendrier de nos matchs.

Il faudra jouer Pau, le HAC et le PFC avant le match contre Caen le 8 mai.

Le match du HAC sera sûrement décalé au mercredi 28 avril, celui du PFC le samedi 24 et Pau le 4 ou 5 mai.

Je ne vois pas trop comment faire autrement, on gagne 5 jours c'est mieux que rien mais est ce que cela sera suffisant...

le 28 avril tous les positif de cette semaine ne pourront être aligné (-10jours après le test) donc cette alternative ne serait pas bonne pour nous. Ca pourrait être aussi (jeudi 29 @lehavre ou Pau -dimanche 02@Patisfc-mercredi 05@lehavre ou Pau-samedi 08 Caen. 

Mais bon déplacer un match pour le jouer le lendemain ou surlendemain ….Avec dérogation si pas trop de nouveau cas , on serait apte à jouer mais on serait quand meme à poil

 

Je ne comprend pas en quoi ca gène un match en retard entre la 37 eme et 38 eme . Sa fausse strictement rien ....Pourquoi il y'a cette clause. Elle était la surement les saison d'avant pour l'équité sur les derniers match de championnat avec toutes les équipes avec le meme repos. Mais cette année en période covid de toute façon l'équité sur les période et enchainement de match , elle est dans tous les cas caducs....

Je pense qu y'a moyen qu'il la fasse sauter . Et on gagnerait 3-4 jours de repos en plus avant de reprendre la ligue 2 (Et c'est vraiment pas négligeable avec ce virus)

 

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Ce putain de virus a cassé mon jouet!

C'était déjà compliqué de finir dans les 2 mais là ça semble inaccessible ! 

Mais pas impossible, les miracles ont connaît ça au Tèf!

Ce qui m'inquiète ce n'est pas la répétition des matchs mais l'état de forme des joueurs touchés! Je pense qu'on ne ressort pas indemne et sans séquelles d'une contamination en si peu de temps. Peut-être et j'espère que certains sont asymptomatiques mais ça m'étonnerait qu'on retrouve tout le monde en pleine forme d'ici la mi-mai!

Les cyclistes ont ce qu'il faut pour enchaîner des efforts terribles sur les étapes de montagne des grands tours mais je sais pas si on a ça en magasin!

 

 

Hé ho calmos!!

Vous avez déjà une équipe de rugby de haut niveau. Clermont c'est une ville de rugby, pas de foot!

De toute façon, même si ils font une très belle saison, je ne vois pas Clermont en L1!

 

 

Tout a fait d'accord et ce qui fait le charme de clermont, c'est cette aptitude a echouer a la derniere marche, sauf une saison ou ils ont eu le mauvais gout de rompre cette tradition auvergnate. Apres c'est deja bien la l2 pr eux, ca fait pas rever psg-clermont, alors qu'un tfc-brest ca z de suite de la gueule. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.