Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Robin a dit :

Je pense qu on aura maxi 4 points de retard si Clermont bat Châteauroux...

Ensuite, on rejouera en même temps que les autres la 36ème journée, la lfp ne va pas laisser jouer pfc tfc le lundi, sinon impossible de tout caser...

L ideal ce serait un nul des castelroussins... et une victoire de Troyes contre Grenoble...

On se retrouverait à 2 points de Clermont et on serait toujours devant Grenoble, avec 2 matchs de moins....

Et un certain Grenoble Clermont lors de la 36ème journée...

Clermont va gagner contre Chateauroux. Tu reves avec un nul

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :

Faux, je vois pas l intérêt de se réjouir perso du malheur des autres, en dépit de toute équité sportive.

Unanimité est un bien grand mot !

 

Surtout qu à l’époque  pas mal ici disait aussi  qu’ils voulaient  un combat équitable entre les deux équipes et que monter grâce au covid clermontois c’était pas génial ....

Belle Unanimité en effet 

il y a 9 minutes, chubee a dit :

Clermont va gagner contre Chateauroux. Tu reves avec un nul

Je n ´en attendais pas moins de toi mon Chubee 😜

Modifié par simba
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :

Faux, je vois pas l intérêt de se réjouir perso du malheur des autres, en dépit de toute équité sportive.

Unanimité est un bien grand mot !

 

C’était ironique, les supporters de Clermont se comportent de la même manière que les supporters toulousains .

S'en prendre aux supporters de Clermont alors qu'on a fait pareil ici c'est assez amusant.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Les cyclistes ont ce qu'il faut pour enchaîner des efforts terribles sur les étapes de montagne des grands tours mais je sais pas si on a ça en magasin!

Les cyclistes ont surtout une hygiène de vie et des intensités d'entraînements à des années lumières de celles des footballeurs.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Flo950 a dit :

C’était ironique, les supporters de Clermont se comportent de la même manière que les supporters toulousains .

S'en prendre aux supporters de Clermont alors qu'on a fait pareil ici c'est assez amusant.

certains supporters de Clermont sont de gros cons, tout comme certains supporters toulousains.

mais tous les clermontois ne se réjouissent pas de nos malheurs tout comme l'inverse est également vrai (ton affirmation sur l'unanimité de nos "réjouissances" le mois dernier est totalement fausse)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Le_saint a dit :

Les cyclistes ont surtout une hygiène de vie et des intensités d'entraînements à des années lumières de celles des footballeurs.

Je connais certainement plus le cyclisme que le foot. Je suis un passionné! (J'ai acheté mes premiers "miroir du cyclisme" en..... 78) j'ai toujours fait du vélo, j'ai même fait de la compèt.....

 Je sais comment ça fonctionne!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

Je connais certainement plus le cyclisme que le foot. Je suis un passionné! (J'ai acheté mes premiers "miroir du cyclisme" en..... 78) j'ai toujours fait du vélo, j'ai même fait de la compèt.....

 Je sais comment ça fonctionne!

Je suis dans le cyclisme depuis que j'ai 12 ans, j'ai des contacts avec de très bons cyclistes amateurs, des pros, je fais pas mal d'interviews, articles, émissions pour velo-club.net et si il y a et il y aura toujours du dopage dans le cyclisme (et dans tous les autres sports) c'est d'une bêtise de ramener le cyclisme uniquement au dopage, les choses ont tellement changé depuis 98/2006 (même si je vais t'accorder que depuis la pandémie, ça pue vraiment). Mais c'est un crachat à la gueule de tous les cyclistes propres qu'il y a dans le cyclisme pro et amateur (et il y en a plusieurs à très bon niveau).

D'autant que le dopage, c'est certainement pas pour aligner des étapes de montagne à la suite, parce que même des "vieux" de 65 ans font parfois bien plus de dénivelé sur plusieurs jours que les pros. Mais c'est bien pour aller plus vite... Sinon il n'y aurait aucun dopage sur le 100m...

Mais ton message me met hors de moi tant le cyclisme a fait (et devra faire) des efforts pour lutter contre ce fléau (mais au moins on lutte).

 

Désolé pour le HS.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Ekelund a dit :

certains supporters de Clermont sont de gros cons, tout comme certains supporters toulousains.

mais tous les clermontois ne se réjouissent pas de nos malheurs tout comme l'inverse est également vrai (ton affirmation sur l'unanimité de nos "réjouissances" le mois dernier est totalement fausse)

Je n'ai jamais prétendu que l'ensemble des supporters de Clermont ou de Toulouse étaient des gros cons....

L'ironie dont j'ai essayé de faire preuve c’était de démontrer l'aspect paradoxale de certaines réactions toulousaines par rapport a certaines réactions clermontoise qui se réjouissaient de nos malheurs, en prétendant qu'il y a avait eu une unanimité pour pleurer sur le sort de Clermont  alors que chacun sait que ce n’était pas le cas.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Akaion a dit :

Je suis dans le cyclisme depuis que j'ai 12 ans, j'ai des contacts avec de très bons cyclistes amateurs, des pros, je fais pas mal d'interviews, articles, émissions pour velo-club.net et si il y a et il y aura toujours du dopage dans le cyclisme (et dans tous les autres sports) c'est d'une bêtise de ramener le cyclisme uniquement au dopage, les choses ont tellement changé depuis 98/2006 (même si je vais t'accorder que depuis la pandémie, ça pue vraiment). Mais c'est un crachat à la gueule de tous les cyclistes propres qu'il y a dans le cyclisme pro et amateur (et il y en a plusieurs à très bon niveau).

D'autant que le dopage, c'est certainement pas pour aligner des étapes de montagne à la suite, parce que même des "vieux" de 65 ans font parfois bien plus de dénivelé sur plusieurs jours que les pros. Mais c'est bien pour aller plus vite... Sinon il n'y aurait aucun dopage sur le 100m...

Mais ton message me met hors de moi tant le cyclisme a fait (et devra faire) des efforts pour lutter contre ce fléau (mais au moins on lutte).

 

Désolé pour le HS.

T'es abonné à Vélo Mag depuis quand ? C'est pour savoir si t'est un vrai ou si tu te la joues...

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Akaion a dit :

Je suis dans le cyclisme depuis que j'ai 12 ans, j'ai des contacts avec de très bons cyclistes amateurs, des pros, je fais pas mal d'interviews, articles, émissions pour velo-club.net et si il y a et il y aura toujours du dopage dans le cyclisme (et dans tous les autres sports) c'est d'une bêtise de ramener le cyclisme uniquement au dopage, les choses ont tellement changé depuis 98/2006 (même si je vais t'accorder que depuis la pandémie, ça pue vraiment). Mais c'est un crachat à la gueule de tous les cyclistes propres qu'il y a dans le cyclisme pro et amateur (et il y en a plusieurs à très bon niveau).

D'autant que le dopage, c'est certainement pas pour aligner des étapes de montagne à la suite, parce que même des "vieux" de 65 ans font parfois bien plus de dénivelé sur plusieurs jours que les pros. Mais c'est bien pour aller plus vite... Sinon il n'y aurait aucun dopage sur le 100m...

Mais ton message me met hors de moi tant le cyclisme a fait (et devra faire) des efforts pour lutter contre ce fléau (mais au moins on lutte).

 

Désolé pour le HS.

Complètement d'accord avec toi!!

Et pour pas faire du hors sujet je te contacte en mp

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

vu le nombre des valides ils peuvent s'entrainer sur un demi-terrain je pense :ninja: 

Ça leur ferait du bien du foot en salle. Il travaillerait le Cardio et se remettre dans un rythme Intense que l'on a du mal à voir sur nos dernières sorties.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.