Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

On 12/11/2020 at 7:58 AM, Burgerking said:

Vous trouvez pas étonnant (dans le bons sens du terme) le peu de nombre de blessés qu'on a eu depuis le début de saison? J'en rate sûrement plusieurs, mais des mecs qui ont raté plusieurs matchs je compte Saïd et Diakité (dont la blessure à la main est imprévisible).

Je ne sais pas si c'est de la chance, mais j'ai quand même tendance à penser que la prépa a été bonne. Et les préparateurs physiques ont été assez critiqués (à Toulouse ou ailleurs en France) dès que certains clubs enchaînaient 3-4 blessés, pour peut être leur rendre hommage quand ils font le taf. 

C'est aussi avec un groupe complet qu'on réussira à monter.

Il faudrait comparer avec les autres clubs et les autres années, pour voir si c'est pas aussi un effet de l'arrêt de la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, luca31TLSE a dit :

Kasongo a t il effectué des matchs avec la réserve, qui aurait des retours sur ses prestations et des nouvelles sur la date de reprise prévue pour Mvoué ?

La réserve ne joue malheureusement plus et il me semble qu'il était en réathlétisation (mais cela doit dater de son recrutement, donc peut-être qu'il y a du nouveau depuis).

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Vistule a dit :

La réserve ne joue malheureusement plus et il me semble qu'il était en réathlétisation (mais cela doit dater de son recrutement, donc peut-être qu'il y a du nouveau depuis).

Kasongo a joué avec la réserve mais je ne l'ai pas vu personnellement (les retour que j'ai eu sont plus de l'ordre du joueur assez banal mais sur 1 match dur de juger).

Et Mvoué devrait pas tarder a reprendre de manière complète pour postuler en 2021 a une place dans le groupe. Il jouera surement avant avec la réserve.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit :

Kasongo a joué avec la réserve mais je ne l'ai pas vu personnellement (les retour que j'ai eu sont plus de l'ordre du joueur assez banal mais sur 1 match dur de juger).

Et Mvoué devrait pas tarder a reprendre de manière complète pour postuler en 2021 a une place dans le groupe. Il jouera surement avant avec la réserve.

Exact, la défaite contre Blagnac que j'avais oubliée.

Lien vers le commentaire
Le 12/12/2020 à 21:34, JR31 a dit :

T'inquiète, y a un mois c'était le Paris FC qui nous gonflait.... Ça tourne... C'est bon pour nous ça. 

Restons en retrait quelques mois encore, c'est parfait. 

Et on passe la tête au dernier moment, comme dirait un certain PD. 

Style, une seule fois premier de ligue 2... la dernière journée.. cela aurait de la gueule!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, TheoBenYedder a dit :

Tous les faux pas de nos adversaires sont bons à prendre, ils ont un match de moins que nous donc un petit nul ou une défaite pour l’une des deux équipes serait bien venu. Même si j’y crois pas trop

Mais quels sont nos adversaires ? Grenoble? Mais si Niort bat Grenoble ils reviennent à égalité avec nous...

il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Pourquoi ?

Parce qu’il est trop tôt pour définir qui sera le concurrent de qui. Ce qui compte c’est notre compteur points. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, dondiego a dit :

Mais quels sont nos adversaires ? Grenoble? Mais si Niort bat Grenoble ils reviennent à égalité avec nous...

Parce qu’il est trop tôt pour définir qui sera le concurrent de qui. Ce qui compte c’est notre compteur points. 

Oui bien sûr mais on a quand même des concurrents directs comme chaque équipe et s’il faut dans un moins on se sera fait distancer par nos concurrents et si certaines de ces équipes font des faux pas c’est benef pour nous. Honnêtement je préfère grappiller des points sur Grenoble qui pour moi est la meilleure équipe de cette première partie de saison, je ne pense pas que Niort tienne le rythme donc pour moi ils ne font pas parti de nos concurrents directs 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, dondiego a dit :

Parce qu’il est trop tôt pour définir qui sera le concurrent de qui. Ce qui compte c’est notre compteur points. 

Je pense que c'est ce qui doit se dire dans le groupe. On regarde que nous, on prend les points sans compter sur les autres.

Faut pas se leurrer, on est devenu un prétendant à la montée comme plein d'autres équipes.

On a affiché des ambitions, on va être attendu partout, et se retrouver face à des blocs défensifs au Stadium.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

Mais quels sont nos adversaires ? Grenoble? Mais si Niort bat Grenoble ils reviennent à égalité avec nous...

Parce qu’il est trop tôt pour définir qui sera le concurrent de qui. Ce qui compte c’est notre compteur points. 

Ca n'est quand même pas farfelu de regarder ce que fait la concurrence à ce stade de la compétition. Quand Garande se réjouit du résultat contre Châteauroux et qu'il ajoute qu'en plus les autres résultats sont favorables, ça n'est pas innocent. Ca permet de se situer par rapport à des concurrents même potentiels. En début de championnat peut être pas mais à ce stade de la compétition, c'est intéressant. Sans doute pas déterminant, parce que les jeux sont loin d'être faits mais intéressant. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Ca n'est quand même pas farfelu de regarder ce que fait la concurrence à ce stade de la compétition. Quand Garande se réjouit du résultat contre Châteauroux et qu'il ajoute qu'en plus les autres résultats sont favorables, ça n'est pas innocent. Ca permet de se situer par rapport à des concurrents même potentiels. En début de championnat peut être pas mais à ce stade de la compétition, c'est intéressant. Sans doute pas déterminant, parce que les jeux sont loin d'être faits mais intéressant. 

Tout comme il est intéressant de comparer avec le classement de la saison dernière après 15 journées.

Tu constates que les équipes de tête sont sur le même rythme. Il faudra gagner à minima 2 matchs sur 3 jusqu'à la fin de la saison pour rester dans le coup.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.