Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Il y a 5 heures, PatMan a dit :

Je comprends bien, Mais la L2 c'est juste le second niveau national.

C'est comme dire qu'un joueur de L2 est nul, alors que c'est quand même un sacré niveau. Tout le monde n'est pas Neymar (sic !)

Un pénalty oublié, je ne trouve pas ca plus "scandaleux" que Moreira quand il rate son but tout fait.

Et les premiers pénalisés après un mauvais match, c'est potentiellement eux (je dis bien potentiellement)

 

Un arbitre reste un mec comme les autres, comme les autres, comme un joueur, comme le commun des mortels. Il y a des jours où on marche sur l'eau, d'autres où rien ne tourne rond. Juste garder cela à l'esprit avant de juger.

Intrinsèquement, une erreur comme celle de Moreira est bien plus scandaleuse que la grande majorité des erreurs d'arbitrage , il est pro et il rate un truc comme ça c'est invraisemblable.

Mais l'équipe n'est pas flouée.

Alors qu'une erreur grossière d'arbitrage a des conséquences bien plus difficile a avaler car c'est profondément injuste.

C'est en cela que le rôle de l'arbitre est extrêmement difficile,de loin le pire, car le sentiment d'injustice est directement corrélé a chaque erreur qu'il peut commettre.

C'est pour ça qu'il faut arrêter de dire que l'arbitre est corrompu a chaque erreur de sa part en notre défaveur c'est totalement ridicule.

Et tu as eu raison,comme Luther, de tempérer mes propos dire que l'arbitre est nul etc.... C'est bien trop facile malheureusement être supporter et les forums de supporter n'incitent pas a la juste mesure mais plus a l'outrance.^^ 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, chubee a dit :

Non mais on le sait que si on gagne les 5 matchs on monte, pas la peine de nous faire le détail match par match Ah! ah!

je dis juste que si clermont gagne à Grenoble, sachant que pour moi on ne gagnera pas les 5 matchs, ben ca sera mort pour la montee directe

That’s all

 

Dis-moi à quel moment dans mon message je parle de 5 victoires ? Ca te fera peut-être comprendre (même si j'ai de gros doutes) pourquoi je t'ai répondu :

il y a 15 minutes, cd31 a dit :

Tu sais lire ou tu es juste irrécupérable ? 

Je te reformule mon conseil d'un précédent message que tu serais bien avisé de suivre.

Citation

Tu repars dans tes travers et tu agaces pas mal de monde (la modération y compris). C'est dommage car tu avais fait quelques efforts. Attention car tu pourrais vivre le sprint final en dehors du forum. 

That's all -_- 

il y a 6 minutes, GG a dit :

Vous êtes d'une patience stupéfiante :grin: 

Je ne rentre que très peu dans des échanges avec lui. 

il y a 5 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Je vous conseille de le passer en "ignoré".

 

En tant que modérateur ce n'est pas conseillé. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, CAHORS a dit :

Moi je me demande juste si notre chubee joue aux paris sportifs par ce que y a moyen de gagner du pognon 

y a aussi un toxic pronostique magnifiquement animé par retourauxsources@

Je le faisais la même reflexion😂

En tout cas cette année je joue quand je peux et tout le temps le TFC. 

Samedi une belle cote

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, cd31 a dit :

Dis-moi à quel moment dans mon message je parle de 5 victoires ? Ca te fera peut-être comprendre (même si j'ai de gros doutes) pourquoi je t'ai répondu :

Je te reformule mon conseil d'un précédent message que tu serais bien avisé de suivre.

That's all -_- 

Je ne rentre que très peu dans des échanges avec lui. 

En tant que modérateur ce n'est pas conseillé. ;)

Non mais je vois pas ce que j’ai dit de mal !

ca serait discution à l’oral mm pas on releverait!

Je dis juste à quelqu’un que pour moi on gagnera pas les 5 matchs et dc si clermont ca sera mort!

ca serait un autre qui dirait ca, personne releverait! 
 

c’est that’s all qui derange? Bah c’est rien je voulais dire c’est tout, j’ai mis that’s all! C’est ca srx qui est arrogant pour vous ? 😳😳

faut arreter de me chercher des poux surtout et sur tout... quoi que je dise c’est toujours les mm qui me tombent dessus! 
la y a strictement tchi! Dire on gagnera pas les 5 matchs et les autres le prennent mal! Non mais srx c’est un sketch !!!

avec mes potes sur whats app je dis on gagnera pas les 5 matchs ben y en a un qui repond c’est clair, un autre qui dit il faut y croire ms ca va etre dur etc... 

ici de toute facon dès que chubee parle on me tombe dessus! Toujours les mm ... 

j’ai toujours dit, enlevez les pseudos pendant 1 semaine sur le forum vous allez etre surpris.

n’importe quoi la

  • Like 1
  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

Non mais je vois pas ce que j’ai dit de mal !

ca serait discution à l’oral mm pas on releverait!

Je dis juste à quelqu’un que pour moi on gagnera pas les 5 matchs et dc si clermont ca sera mort!

ca serait un autre qui dirait ca, personne releverait! 
 

c’est that’s all qui derange? Bah c’est rien je voulais dire c’est tout, j’ai mis that’s all! C’est ca srx qui est arrogant pour vous ? 😳😳

faut arreter de me chercher des poux surtout et sur tout... quoi que je dise c’est toujours les mm qui me tombent dessus! 
la y a strictement tchi! Dire on gagnera pas les 5 matchs et les autres le prennent mal! Non mais srx c’est un sketch !!!

avec mes potes sur whats app je dis on gagnera pas les 5 matchs ben y en a un qui repond c’est clair, un autre qui dit il faut y croire ms ca va etre dur etc... 

ici de toute facon dès que chubee parle on me tombe dessus! Toujours les mm ... 

j’ai toujours dit, enlevez les pseudos pendant 1 semaine sur le forum vous allez etre surpris.

n’importe quoi la

 

il y a 49 minutes, cd31 a dit :

Tu sais pas lire ou tu es juste irrécupérable ? 

Ok bon en fait c'est les 2. 

  • Like 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Il faut pas cinq victoires techniquement.

Il en faut déjà deux ET ensuite sur les trois derniers matchs, faire exactement la même série que Clermont. Donc, si Clermont perd un match et en gagne deux, on peut se permettre d'en perdre un. S'ils gagnent les trois, faut gagner les trois. S'ils font un nul, une victoire, il faut faire au moins un nul et une victoire !

C'est pas plus compliqué que ça. ^^ 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, chubee a dit :

Non mais je vois pas ce que j’ai dit de mal !

ca serait discution à l’oral mm pas on releverait!

Je dis juste à quelqu’un que pour moi on gagnera pas les 5 matchs et dc si clermont ca sera mort!

ca serait un autre qui dirait ca, personne releverait! 
 

c’est that’s all qui derange? Bah c’est rien je voulais dire c’est tout, j’ai mis that’s all! C’est ca srx qui est arrogant pour vous ? 😳😳

faut arreter de me chercher des poux surtout et sur tout... quoi que je dise c’est toujours les mm qui me tombent dessus! 
la y a strictement tchi! Dire on gagnera pas les 5 matchs et les autres le prennent mal! Non mais srx c’est un sketch !!!

avec mes potes sur whats app je dis on gagnera pas les 5 matchs ben y en a un qui repond c’est clair, un autre qui dit il faut y croire ms ca va etre dur etc... 

ici de toute facon dès que chubee parle on me tombe dessus! Toujours les mm ... 

j’ai toujours dit, enlevez les pseudos pendant 1 semaine sur le forum vous allez etre surpris.

n’importe quoi la

Ne le prend pas mal mais honnêtement je crois que je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi bête que toi. :huh:

  • Crylol 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, chubee a dit :

j’ai toujours dit, enlevez les pseudos pendant 1 semaine sur le forum vous allez etre surpris.

12 points d exclamations srx mm ms dc mes potes... faudra changer la forme si tu veux passer inaperçu.

Après on n'est pas tes potes, donc essaie de comprendre ce qui passe pas dans tes posts ici,  même si ça passe avec tes potes...

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Non mais je vois pas ce que j’ai dit de mal !

ca serait discution à l’oral mm pas on releverait!

Je dis juste à quelqu’un que pour moi on gagnera pas les 5 matchs et dc si clermont ca sera mort!

ca serait un autre qui dirait ca, personne releverait! 
 

c’est that’s all qui derange? Bah c’est rien je voulais dire c’est tout, j’ai mis that’s all! C’est ca srx qui est arrogant pour vous ? 😳😳

faut arreter de me chercher des poux surtout et sur tout... quoi que je dise c’est toujours les mm qui me tombent dessus! 
la y a strictement tchi! Dire on gagnera pas les 5 matchs et les autres le prennent mal! Non mais srx c’est un sketch !!!

avec mes potes sur whats app je dis on gagnera pas les 5 matchs ben y en a un qui repond c’est clair, un autre qui dit il faut y croire ms ca va etre dur etc... 

ici de toute facon dès que chubee parle on me tombe dessus! Toujours les mm ... 

j’ai toujours dit, enlevez les pseudos pendant 1 semaine sur le forum vous allez etre surpris.

n’importe quoi la

J'ai 5mns à perdre alors ma conscience me dit : aide ceux qui sont dans la difficulté mais pas trop, faut pas abuser... donc

1- arrête de faire ton caliméro s'il te plaît c'est gonflant et pour ce cas précis très malvenu

2- le problème n'est pas "on gagnera pas les 5 matchs". Je suis même d'accord avec toi à 90%

3- le problème c'est : "si clermont gagne ca sera mort!" --> Je te prouve par A+B avec un exemple concret que même si Clermont bat Grenoble ce que tu affirmes est faux même si le TFC NE GAGNE PAS SES 5 MATCHS. Mais comme tu lis ?? (désolé de douter de tes capacités à la lecture) à moitié et que tu comprends ce que tu veux, tu pars dans tes délires paranoïaques. 

4- mon conseil : Isole-toi dans une pièce ultra silencieuse, concentre-toi, enlève ta coquille d'oeuf et relis à haute et intelligible voix mon message.

5- mon conseil² : Si tu n'as toujours pas compris, ne viens pas me relancer, ça pourrait me chauffer. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Certains messages envers Chubee sont très conviviaux aucun conflit entretenu depuis une ou deux pages.

Si l'aspect trop catégorique de Chubee ne vous plait pas, et que visiblement il ne comprend pas vos messages pourquoi continuer ? Voir mieux le rabaisser ?

 

Je ne vois pas autant en rester là je crois....

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Flo950 a dit :

Certains messages envers Chubee sont très conviviaux aucun conflit entretenu depuis une ou deux pages.

Si l'aspect trop catégorique de Chubee ne vous plait pas, et que visiblement il ne comprend pas vos messages pourquoi continuer ? Voir mieux le rabaisser ?

 

Je ne vois pas autant en rester là je crois....

Je suis d'accord c'est pour cela que j'ai arrêté 

Lien vers le commentaire

Oui et puis ça sert à rien de tirer des plans sur la comète: on gagnera pas les 5 matchs, Clermont gagnera à Grenoble.... pour l'instant ce qui nous intéresse c'est le PFC, prenons match après match, j'espère que malgré le COVID le groupe se prépare façon commando pour bien préparer cette rencontre, le reste on verra par la suite...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit :

Franchement si Clermont gagnait à Grenoble, ce serait vraiment énorme si l'on regarde le but cadeau de Bayo au PFC et le second but refusé à Châteauroux.

Chubee dit que si Clermont est capable de gagner à Grenoble, ils gagneront probablement leurs deux derniers matchs plus faciles sur le papier(?).

Donc dans ce cas, il nous faudrait 5 victoires. Mais je n ose pas imaginer Clermont encore avoir de la chance à Grenoble, ce serait écoeurant. 

Je disais juste que si Clermont gagne à Grenoble, vu que je nous voit pas forcement gagner à paris ben ca nous laisserai à 6 points... et avec 2 matchs de retard et des matchs difficiles apres je nous verrai pas revenir.

c’est tout.

je dirai rien de plus sur tout ce qui se passe là va

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, chubee a dit :

Je disais juste que si Clermont gagne à Grenoble, vu que je nous voit pas forcement gagner à paris ben ca nous laisserai à 6 points... et avec 2 matchs de retard et des matchs difficiles apres je nous verrai pas revenir.

c’est tout.

je dirai rien de plus sur tout ce qui se passe là va

Ce n'est pas ce que tu as dit mais bon...

Si tu avais commencé par ce que j'ai mis en gras qui est un propos beaucoup plus nuancé (et non affirmatif) que ton "si Clermont bat Grenoble c'est mort" on en serait pas arrivé jusque là. C'est là dessus qu'on te demande de faire des efforts. Nuance tes propos, chubee, nuance tes propos. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, cd31 a dit :

Ce n'est pas ce que tu as dit mais bon...

Si tu avais commencé par ce que j'ai mis en gras qui est un propos beaucoup plus nuancé (et non affirmatif) que ton "si Clermont bat Grenoble c'est mort" on en serait pas arrivé jusque là. C'est là dessus qu'on te demande de faire des efforts. Nuance tes propos, chubee, nuance tes propos. -_-

Dire c’est mort c’est facon de parler ! 

Bref

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Hmmm 1
  • Triste 1
  • Bave 2
  • Ninja 1
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.