Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

juste une question les amis : sur quel site je me trouve ? J'ai l'impression d'être sur un site que vous appelez le Chubeeshow ! je ne connais pas trop le personnage je lis ses commentaires mais je ne lui cause pas souvent ! Alors il a le droit de s'exprimer comme vous ,vous avez le droit de lui répondre ! mais ce n'est pas la peine de l'enfoncer chaque fois, la meilleure façon pour qu'il se "calme" c'est, à mon avis, de ne plus lui répondre ! Permettez-moi de vous rappeler que le sujet PRINCIPAL est Opération montée ! Alors TOUS derrière le TFC !

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, NicoPaviot said:

C'est une blague ? :mellow:

Je sais pas je lis pas ses posts :ninaj:

Mais blague à part j’avoue que j’ai une affection particulière pour @chubee

C’est ptet pas le plus intelligent, ptet pas le plus logique, ptet pas toujours de bonne foi mais il m’a l’air sympa c’est tout. 
 

Donc pas touche à chubee!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, RufusTFirefly a dit :

Je sais pas je lis pas ses posts :ninaj:

Mais blague à part j’avoue que j’ai une affection particulière pour @chubee

C’est ptet pas le plus intelligent, ptet pas le plus logique, ptet pas toujours de bonne foi mais il m’a l’air sympa c’est tout. 
 

Donc pas touche à chubee!!!

ceci explique celà :ninja:

Modifié par NicoPaviot
  • Crylol 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, NicoPaviot said:

cecic explique celà :ninja:

Du coup quelqu’un pourrait me faire un résumé de ce qu’on lui reproche? J’ai l’impression que c’est passé inaperçu à cause de toutes ces discussions sur le téfécé...

Modifié par RufusTFirefly
  • Crylol 1
  • Haha 4
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, NicoPaviot a dit :

Donc chubee ne doit faire aucun effort pour changer sa manière d'interpeler les autres, mais les autres doivent prendre sur eux et ne pas réagir ?

C'est quoi la logique ?

Certains se foutent ouvertement de moi voire meme me cherche perpetuellement … hein GG avec tes smileys crylol sur chacun de mes posts….

Je l’ai remonté aux modos, rien n’a changé, donc à un moment pour ceux qui me cherchent je ne vois pas en quoi je devrais faire des efforts pour eux.

Je suis loin d’etre aussi con que ceux que certains croient. Mais quand c’est toujours les memes qui me cherchent et qui me tombent dessus… 

  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, RufusTFirefly a dit :

J’ai pas trop vu chubee se plaindre de comment il est traité.

 

il y a 8 minutes, chubee a dit :

Certains se foutent ouvertement de moi voire meme me cherche perpetuellement … hein GG avec tes smileys crylol sur chacun de mes posts….

Je l’ai remonté aux modos, rien n’a changé, donc à un moment pour ceux qui me cherchent je ne vois pas en quoi je devrais faire des efforts pour eux.

Je suis loin d’etre aussi con que ceux que certains croient. Mais quand c’est toujours les memes qui me cherchent et qui me tombent dessus… 

Plus le smiley cœur de Rufus derrière, c'est parfait :love:

Modifié par GG
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, taz a dit :

Si  chubee était en capacité de comprendre et accepter la contradiction, ça irait. mais c'est pas le cas du tout.

 

Ah c’est moi qui accepte pas la contradiction…. Eh ben…

a l’epoque où je critiquais Ahamada et Amian la plupart me tombait dessus… de mois après la plupart le reconnaissait.

mais c’est moi qui le disais dc de suite dans l’opposition

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chubee a dit :

Je suis loin d’etre aussi con que ceux que certains croient.

L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, cd31 a dit :

Modérateur ou pas peu importe, j'ai écris en mon nom sinon je me serai connecté avec le compte modérateur. 

Le problème avec chubee c'est sa façon d'écrire et son entêtement à ne jamais se remettre en question même en lui prouvant qu'il a tort. 

J'aurai très bien pu lui rentrer dedans verbalement et m'en tenir à ça ou même le sanctionner car il sait pertinemment qu'il est surveillé de près par la modération. Mais apparemment il a oublié puisqu'il continue à créer des conflits, ce qui a pour conséquence une certaine "antipathie" de la part de plusieurs forumers. La lecture du topic en devient chiante et fastidieuse et c'est en ce sens que la modération a dû intervenir à maintes reprises. De loin ça peut ressembler à de l'acharnement, du lynchage mais tu n'es peut-être pas inscrit depuis assez longtemps pour connaître l'historique entre chubee et la modération. Quand un conflit surgit et que c'est encore et toujours la même personne qui est concernée, il peut arriver que ses interlocuteurs n'aient plus envie d'y mettre les formes. Il fut un temps où la modération l'aurait exclu définitivement sans préavis et sans discussion. Ce n'est pas pour cette raison que cela n'arrivera pas. C'est usant, et si ça doit être la seule solution, nous le ferons. 

Dans le cas présent, j'ai choisi dans un premier temps de lui expliquer en lui démontrant par un simple exemple que son propos n'était pas juste. Et il finit par une pirouette dont il a le secret après avoir sorti son costume de caliméro et raconté sa vie avec ses potes. Je lui ai également conseillé de faire attention à ce qu'il écrivait et le ton employé. 

 

Si ne pas etre d’accord, ca crée un conflit, ca ne vient peut etre pas que de moi … j’ai juste dit a la base ce que je pensais des 5 matchs… donc si ca crée un conflit c’est que d’autres l’ont bien voulu. Ne pas être d’accord dans la vie avec des gens ca arrive tous les jours… le pb ici c’est que c’est toujours les memes qui apres tombent dessus… 

il y a une heure, Casimir a dit :

C'est vrai qu'il ramasse le Chubee. Je suis d'accord avec @Flo950, ce qui est gênant, c'est l'effet de meute. Tout lui monde lui tombe dessus en même temps dans un laps de temps très court. 

Surtout toujours les memes…

il y a 7 minutes, GG a dit :

 

Plus le smiley cœur de Rufus derrière, c'est parfait :love:

Si tu reflechis, j’ai poste ce message apres qu’il ait dit ca…….. 

Mais toi … 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Oui du coup ca change tout 🤣

Ben oui …. Il pouvait ne pas l’avoir vu avant et le voir là….. non ms serieux on parle de moi, mais toi …. Tu dois connaitre des gens ici c’est pas possible! 

Bref fin du HS ici

 

on veut la montée et basta!!!

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.