Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Il y a 4 heures, taz a dit :

Je pense que c'est ce qui doit se dire dans le groupe. On regarde que nous, on prend les points sans compter sur les autres.

Faut pas se leurrer, on est devenu un prétendant à la montée comme plein d'autres équipes.

On a affiché des ambitions, on va être attendu partout, et se retrouver face à des blocs défensifs au Stadium.

C'est pour ça qu'on aura toujours plus de mal chez nous qu'à l'extérieur. Je pense qu'on perdra beaucoup plus de points à domicile car pour l'instant, on a du mal contre les blocs défensifs. Et le schéma où on joue contre une équipe bloc bas qui nous attend dans sa moitié de terrain risque de se renouveler souvent (un peu comme Châteauroux qui procédait en contre).

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, dondiego a dit :

Aucun intérêt de suivre les résultats des autres équipes du haut de tableau avant la trentième journée. 
 

Ok. L'important c'est de gagner samedi et à Pau. Mais si Grenoble gagne demain ils sont à 6 pts! Moi un nul me conviendrait parfaitement !

Et avec une incroyable défaite de Troyes ce serait la cerise sur le pompon!!

 

Lien vers le commentaire

Le havre c'est pas folichon

je développe, cette équipe doute , elle n'arrive pas a gagner , si on arrive a mettre la pression d'entrée , on peut vite les faire déjouer. En après match ils parlaient encore du 4/0 qu'ils avaient pris à Sochaux il y a 3 matchs, adversaire a prendre au sérieux tout de même qui a  posé des soucis à Grenoble et Caen malgré la défaite mais bon , 2 points pris en 5 matchs , ils sont dans une mauvaise spirale 

Clermont , cette équipe me plaît toujours autant, grosse défense milieu solide et le nuage de fumée , bayo devant, il seront la , a la lutte , jusqu'au bout

Modifié par Gattuso
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Gattuso a dit :

Le havre c'est pas folichon

je développe, cette équipe doute , elle n'arrive pas a gagner , si on arrive a mettre la pression d'entrée , on peut vite les faire déjouer. En après match ils parlaient encore du 4/0 qu'ils avaient pris à Sochaux il y a 3 matchs, adversaire a prendre au sérieux tout de même qui a  posé des soucis à Grenoble et Caen malgré la défaite mais bon , 2 points pris en 5 matchs , ils sont dans une mauvaise spirale 

Clermont , cette équipe me plaît toujours autant, grosse défense milieu solide et le nuage de fumée , bayo devant, il seront la , a la lutte , jusqu'au bout

Peut-être, mais même si on voit de belles choses au Tèf depuis quelques matchs, même si on maîtrise, si on domine nos rencontres faut pas oublier qu'on s'est fait bien bouger par VA, qu'on a pas réussi à gagner contre Guingamp, que les CA font toujours autant flipper et que la défense, même si ça va mieux, est toujours un peu fébrile.

Donc oui, logiquement on devrait taper Le Havre mais attention à eux! VA n'a que 2 pts de plus qu'eux et pourtant il nous en ont fait baver!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, tad11 a dit :

Peut-être, mais même si on voit de belles choses au Tèf depuis quelques matchs, même si on maîtrise, si on domine nos rencontres faut pas oublier qu'on s'est fait bien bouger par VA, qu'on a pas réussi à gagner contre Guingamp, que les CA font toujours autant flipper et que la défense, même si ça va mieux, est toujours un peu fébrile.

Donc oui, logiquement on devrait taper Le Havre mais attention à eux! VA n'a que 2 pts de plus qu'eux et pourtant il nous en ont fait baver!

Oui, il faut prendre match après match. L'important c'est les 3 points.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Casimir a dit :

L’équipe qui m’a le plus impressionné cette saison, c’est Grenoble. J’ai hâte de voir le Paris FC. 

Sangaré était encore dans l'équipe et devant on a joué avec Koulouris et Bayo.  Moreira et Rouault n'étaient pas sur le terrain.

Attention, c'est une bonne équipe mais Ils sont réalistes aussi sur le match et au niveau des statistiques on est au moins à égalité avec eux.

Pour moi, il n'y a aucun épouvantail dans ce championnat, c'est d'ailleurs notre chance.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, CAHORS a dit :

Sangaré était encore dans l'équipe et devant on a joué avec Koulouris et Bayo.  Moreira et Rouault n'étaient pas sur le terrain.

Attention, c'est une bonne équipe mais Ils sont réalistes aussi sur le match et au niveau des statistiques on est au moins à égalité avec eux.

Pour moi, il n'y a aucun épouvantail dans ce championnat, c'est d'ailleurs notre chance.

 

 

Plus que les joueurs que tu cites, c'est surtout l'arrivée de Spierings, selon moi, qui a rééquilibré le milieu et donc l'équipe.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, CAHORS a dit :

Sangaré était encore dans l'équipe et devant on a joué avec Koulouris et Bayo.  Moreira et Rouault n'étaient pas sur le terrain.

Attention, c'est une bonne équipe mais Ils sont réalistes aussi sur le match et au niveau des statistiques on est au moins à égalité avec eux.

Pour moi, il n'y a aucun épouvantail dans ce championnat, c'est d'ailleurs notre chance.

 

 

si ! nous ! 🤩

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Casimir a dit :

L’équipe qui m’a le plus impressionné cette saison, c’est Grenoble. J’ai hâte de voir le Paris FC. 

Moi, pas vraiment.

Quand on les a affrontés, certes on a pris 5 buts, dont 3 sur coup de pied arrêté, mais dans le jeu je ne les ai pas trouvés fantastiques.

Et on avait vraiment une équipe en reconstruction.

Mais ils font preuve de régularité, tout en ayant perdu à Rodez, Guingamp et Amiens.

Là ils jouent Niort, ainsi que Troyes, Auxerre et Clermont dans les prochains matchs. On y verra plus clair je pense.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, taz a dit :

Moi, pas vraiment.

Quand on les a affrontés, certes on a pris 5 buts, dont 3 sur coup de pied arrêté, mais dans le jeu je ne les ai pas trouvés fantastiques.

Et on avait vraiment une équipe en reconstruction.

Mais ils font preuve de régularité, tout en ayant perdu à Rodez, Guingamp et Amiens.

Là ils jouent Niort, ainsi que Troyes, Auxerre et Clermont dans les prochains matchs. On y verra plus clair je pense.

En fait je me suis gourré, je pensais à Clermont :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

En fait je me suis gourré, je pensais à Clermont :grin: 

Ah :grin:

Alors je suis ok avec toi, j'avais trouvé Clermont très cohérent quand on les a joués. Ils nous avaient mis en difficulté, même en infériorité numérique car on se livrait pour égaliser et on se faisait contrer.

On avait pris un point précieux ce jour-là.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

Pour le moment :   des nuls à la mi temps pour les matchs en retard sauf Troyes qui gagne logiquement 3 2 et Grenoble domine copieusement avec Niort qui est à 10.

Troyes leader.

Comme quoi, Grenoble qui échoue à vaincre en jouant 80mn à 11 contre 10.

Troyes leader, c'est quand même pas illogique actuellement. 

Continuons à prendre des points, et dès samedi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je dis qu'on s'en sort bien avec le nul de Grenoble.

Beaucoup de monde ici pense que Troyes est au dessus du lot (oui, je sais c'est dans l'Aube!!!) Pas grave, la seconde place me suffirait!

Enfin, on en est pas là! Y a un match samedi à gagner et un autre mardi !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ptitef a dit :

ça fait plusieurs journées que je regarde les multiplex et des matchs de Ligue 2 (oui me jugez pas), je vois pas comment Troyes peut lâcher le podium, ça joue bien, et hormis un léger déchet en finition qui les empêche de tuer les matchs c'est tout en maîtrise. Pour moi c'est le futur vainqueur du championnat, largement au dessus du reste

Le reste justement, il y a Grenoble, très costaud mais peut être trop costaux justement, leur défense est au dessus du lot mais ils perdent 4 points sur les 2 derniers matchs à 11vs10 car incapable de marquer quand ça verrouille en face, pire encore pour eux, ils se retrouvent en difficulté en contre. Je les vois pas tenir toute la saison sur le podium mais accrocher le top 5 quand même

J'ai par contre beaucoup plus peur d'Auxerre qui me fait penser au tef avec une attaque au dessus de la moyenne mais une défense aux abois notamment sur CPA. A voir si ça peut s'écrouler mais je les vois plutôt s'améliorer malheureusement et finir également dans le top 5. 

Ensuite, j'ai pas énormément vu jouer le PFC mais ils m'ont rarement paru surnager, j'ai bon espoir que ça s'écroule, au contraire de Clermont et Caen qui me paraissent bien parti pour aller se disputer le top 5

Je pense que le top 7 actuel ne bougera pas, je me tente ainsi à un petit pronostic  : 1- Troyes, 2- Toulouse 3-Auxerre 4- Grenoble 5- Caen 6- Clermont 7-Paris FC

Avec Troyes intouchable et 1 place à prendre pour notre TFC, c'est jouable mais ça promet de sacrés émotions. Vu notre friabilité défensive et notamment sur CPA je pense qu'on fera pas le poids face à un barragiste de Ligue 1 en double confrontation donc espérons cette deuxième place ! Voilà c'était mon analyse de comptoir que je partage pour avoir votre avis et surtout venir voir dans 6 mois si je me suis bien gouré ou non. En attendant, allez le tef ! Cette saison me fait tellement vibrer que j'en suis rendu à suivre attentivement la L2 😈

Merci, très intéressant. 
Ça a plus de valeur que « truc a fait le nul contre machin donc il faut gagner ce week-end! » à la quinzième journée...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.