Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 3 minutes, GG a dit :

Presque 20 ans de forum et t'as toujours pas compris le ninja :love:

Avec toi j’ai pas vraiment le sens de l’humour, desole.

bref, pour parler il y a le mp

il y a 1 minute, Dide31 a dit :

Il parle peut être pas le japonais :ninja:

Loool

Hormis sashimis, makis sushis yakitoris non pas beaucoup hihi

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, marco a dit :

Tellement prévisible :yaisse:

111.thumb.jpg.123a125bc7ce63d5d90e4077fd48b700.jpg

Ben c’est la vérité donc bon, t’as pas pris beaucoup de risque non plus Ah! ah!

il y a 16 minutes, GG a dit :

Si t'essayais le Français avant ? :ninja:

Si tu modifies mes messages c’est sûr…

Modifié par chubee
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, chubee a dit :

Je vois vraiment pas Bordeaux relégué pour problèmes financiers.

et meme si c’est le cas, ca profitera à un club de L1, pas à nous.

Lille devait descendre pour problèmes financiers il n'y a pas si longtemps... Vous avez vu la suite ?

Magouilles à gogo...

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, SpeedyTFC a dit :

Chubee a raison, Amian a eu un mauvais passage en L1 mais là il revient à fond au niveau !

c'est pour moi le meilleur arrière cette année.

Oui enfin pour moi si on monte, hormis Machado, aucun autre a le niveau L1 pour bien figurer. 
quand je repense aux defenseurs qu’on a eu récemment dans le passé comment on a chuté : Mbengue Mathieu Cetto Congre Abdennour Ebondo (un ton en dessous)… et je dois en oublier

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Oui enfin pour moi si on monte, hormis Machado, aucun autre a le niveau L1 pour bien figurer. 
quand je repense aux defenseurs qu’on a eu récemment dans le passé comment on a chuté : Mbengue Mathieu Cetto Congre Abdennour Ebondo (un ton en dessous)… et je dois en oublier

Dejaegere, VDB, Spierings, Adli, Dupé, Dewaest, Gabrielsen, pour ne parler que d'eux, c'est niveau L1. Sans problème. Amian et Moreira aussi, s'ils sortent les doigts. Sans oublier Saïd. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

Oui enfin pour moi si on monte, hormis Machado, aucun autre a le niveau L1 pour bien figurer.

My God...

il y a 5 minutes, Casimir a dit :

Dejaegere, VDB, Spierings, Adli, Dupé, Dewaest, Gabrielsen, pour ne parler que d'eux, c'est niveau L1. Sans problème. Amian et Moreira aussi, s'ils sortent les doigts. Sans oublier Saïd. 

Merci! Toujours un bémol toutefois sur Dewaest selon moi. 

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Casimir a dit :

Dejaegere, VDB, Spierings, Adli, Dupé, Dewaest, Gabrielsen, pour ne parler que d'eux, c'est niveau L1. Sans problème. Amian et Moreira aussi, s'ils sortent les doigts. Sans oublier Saïd. 

On parle des defenseurs là…

Sinon ok pour Dejaegere 😍, Adli . Le reste oui ca peut depanner ou accompagner un 11 solide. Mais tous ensemble sur le terrain non, on serait trop léger.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Il revient bien je trouve. Il a une super lecture du jeu, ce qui compense un léger déficit de vitesse. 

hmmm je dirais peut être plus anticipation car c'est souvent des erreurs d'appréciations couplées à son manque de vitesse qui me font(vraiment) peur.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.