Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 1 minute, CAHORS a dit :

Si on gagne pas au Havre on préparera les barrages tranquillement mais ils viennent d'en prendre 4 contre Chambly y a quand même moyen de faire un truc même si je les vois déjà jouer bloc bas et le nul...

Ils vont prendre une soufflante monstre et joueront contre nous remontés comme des coucous.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, taz a dit :

 

Problème : on galère un peu à l'extérieur.

C'est le moment où jamais d'inverser la tendance.

 

C est le moins que l on puisse dire...7 matchs sans gagner a l extèrieur....un parcours de second indiscutablement..😎

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Asha31 a dit :

Ils vont prendre une soufflante monstre et joueront contre nous remontés comme des coucous.

Remontés peut être mais bon quand tu en as pris 4 contre Chambly et qui joue avec un gardien de 45 ans c'est pas non plus Chelsea en face, j'ai pu voir un match du havre il y a quelques journées. tout repose sur Alexandre Bonnet au niveau du jeu sinon y avait rien.

Après c'est sûr si on ne récupère pas Dupé tout reste possible avec le nain Suédois:ninja:

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, ilotdeslapins a dit :

Dupé de retour à l'entraînement ce matin.

Tu y es ?

Je voulais y passer pour voir les eventuelles retour mais si quelqu'un y est , je prend Ah! ah!

ma femme sera contente de ne pas déserter mdr

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Ils vont prendre une soufflante monstre et joueront contre nous remontés comme des coucous.

Ouais alors que s'ils avaient gagné, le staff aurait dit qu'ils pouvaient jouer en tongs contre nous, et ils auraient testé un 2-3-3-2 en parallélépipède inversé tournoyant.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Asha31 a dit :

Meilleure nouvelle du week-end.

Clairement 

a ce niveau c’est un des postes les plus importants d’une équipe.

Et nous on a pas de doublure en plus 

allelouia

plus qu’amian, dejaegere  et Machado

il y a 1 minute, ilotdeslapins a dit :

Oui j'y suis mais je ne vois pas d'autres retours, à vue d'oeil.

Et Amian ?

Dewaest est là ?

merci pour les infos 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, CAHORS a dit :

Clairement 

a ce niveau c’est un des postes les plus importants d’une équipe.

Et nous on a pas de doublure en plus 

allelouia

plus qu’amian, dejaegere  et Machado

Et Amian ?

Dewaest est là ?

merci pour les infos 

Dewaest est là. Il s'entraîne avec les remplaçants d'hier (les titulaires ont fait des tours de terrain). Je ne crois pas qu'il y ait Amian.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, simba a dit :

Dupe avec les remplaçant ou seul ? 

En début de séance il s'entraînait avec les autres gardiens sauf Pettersson qui courait avec les titulaires d'hier. Là il s'entraîne seul avec Riou. Mais il était au milieu de tous les joueurs pendant la causerie de Garande à 10h au milieu du terrain (qui a duré une bonne vingtaine de minute).

Modifié par ilotdeslapins
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ilotdeslapins a dit :

En début de séance il s'entraînait avec les autres gardiens sauf Pettersson quu courait avec les titulaires d'hier. Là il s'entraîne seul avec Riou. Mais il était au milieu de tous les joueurs pendant la causerie de Garande à 10h au milieu du terrain (qui a duré une bonne vingtaine de minute).

Merci donc il a eu l’autorisation de reprendre le collectif.

Cool merci 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
à l’instant, claude1960 a dit :

Retour de Dupé ? Très bonne nouvelle !

Surtout après le match de Petterson hier. Trois matches, aucun n'a été convaincant. Il faut lui laisser un peu de temps sans doute mais Garande doit commencer à réfléchir à une alternative crédible. 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Casimir a dit :

Suis pas certain que je pourrais reconnaître Machado avec un masque et en civil :grin: 

J'ai reconnu sa démarche et ses jambes arquees.

Sinon petite précision concernant Dupé, après avoir visionné une photo que j'ai faite ce matin, il s'avère qu'il était masqué au milieu de ses coequipiers pendant la causerie de Garande au milieu du terrain d'entraînement. Mais ensuite il s'est entraîné avec Bloch, Himeur et Goicochea sans masque.

Modifié par ilotdeslapins
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit :

on focalise sur Petterson mais Diarra est quand même consternant sur les buts du PFC.

Donc j'attends avec impatience le retour de Machado aussi !

Je vois pas comment tu peux affirmer que les 2 derniers buts sont imputables à diarra ? 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.