Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 17 minutes, Aymnktt a dit :

Je vois pas comment tu peux affirmer que les 2 derniers buts sont imputables à diarra ? 

Ils sont dus à un manque de lucidité collectif. Pour moi, on a payé un manque de fraîcheur physique. Mais visiblement je suis le seul à le penser :grin: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Ils sont dus à un manque de lucidité collectif. Pour moi, on a payé un manque de fraîcheur physique. Mais visiblement je suis le seul à le penser :grin: 

J’en suis persuadé aussi.

L'équipe a décliné après l’heure de jeu et a été plombée par les erreurs individuelles. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Ils sont dus à un manque de lucidité collectif. Pour moi, on a payé un manque de fraîcheur physique. Mais visiblement je suis le seul à le penser :grin: 

Non, moi aussi. Le PFC fait 3 changement à la soixante-neuvième et derrière on en prend deux. On a deux occasions qu’on doit mettre au fond en suivant, mais derrière y’a plus personne pour faire les efforts. Et je ne vois pas en quoi les remplaçants, même au niveau N3, auraient fait pire qu’Adli et Spierings qui n’avaient plus de jus. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Stef82 a dit :

d'apres vous, si dupre out pour mardi, pourquoi ne pas faire jouer goicochea, je ne l'ai jamais trouvé terrible mais là par rapport au suédois, je ne pense pas que ça peut être pire, au pire pareil

Faut pas exagérer quand même, entre Goico et Petterson je choisis l'uruguayen sans problème !

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Casimir a dit :

Ça dépend du résultat de lundi. 

Bof, bof... 😕

Imaginons un nul et deux victoires sur les 3 derniers matchs de Clermont, ça fait donc 7 points de plus, ils finiraient avec 73 points.

Ca obligerait Toulouse à remporter ses 4 derniers matchs (12 points) hein pour arriver à 74 points.

8 points (avec deux victoires, deux nuls pour Toulouse), ça fonctionne si Clermont fait une défaite, un nul, une victoire (4 points) ou moins. Sinon, ça sert à rien de faire QUE 8 points.

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Far a dit :

Bof, bof... 😕

Imaginons un nul et deux victoires sur les 3 derniers matchs de Clermont, ça fait donc 7 points de plus, ils finiraient avec 73 points.

Ca obligerait Toulouse à remporter ses 4 derniers matchs (12 points) hein pour arriver à 74 points.

8 points (avec deux victoires, deux nuls pour Toulouse), ça fonctionne si Clermont fait une défaite, un nul, une victoire (4 points) ou moins. Sinon, ça sert à rien de faire QUE 8 points.

Tu m’as cassé le moral. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Toulousain31 a dit :

Je prends un Doliprane avec tous ces calculs. Sinon vaut mieux attendre demain le résultat et tout changera (ou pas)

chaque jour suffit sa peine

À chaque jour suffit sa peine surtout quand on est supporter du Tef. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

À chaque jour suffit sa peine surtout quand on est supporter du Tef. 

M'en parle pas. 35 ans a aller au stade à se taper les déplacements en train pour aller aux septs deniers quand on était en national et j'en passe. Se taper des ola sur des buts de sachy de calderaro des Thierry Moreau. Putain on l' a dans la peau ce club aux 4 coins du monde il passe avant n'importe quel événement. J'espère vraiment un all in sur cette fin de championnat mais les calculs mnt c'est difficile à prévoir

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, fifidu31170 a dit :

Pour moi c'est une saison de transition la descente,le rachat du club,le recrutement tardif le problème c'est avec qu'elle joueurs la saison prochaine vu les nombreux départs

Vous parlez tous de beaucoup de départs 

Mais qui ?

Kone oui

Adli ???

Brecht ???

Mais apres ??

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, fifidu31170 a dit :

Pour moi c'est une saison de transition la descente,le rachat du club,le recrutement tardif le problème c'est avec qu'elle joueurs la saison prochaine vu les nombreux départs

Résolument optimiste pour cette fin de saison!

C'est la saison prochaine qui m'inquiète en L1 ou L2 d'ailleurs! J'ai peur que le club (vu le proprio) ne construise pas sur la durée, en vendant des joueurs dès qu'il pourra.

C'est une période particulière où tous les clubs doivent réduire la voilure - (on a déjà commencé!)  - j'espère qu'on en ressortira plus fort avec des joueurs auxquels on puisse s'identifier. Cette année, c'était le cas!

Battons Le Havre pour commencer qui a le moral au fond des chaussettes!

La semaine dernière, ils ont joué à Rodez, ils ont été mené une grande partie du match et un joueur ruthénois a dit dans la presse qu'il avait senti les havrais "paniqués" à l'idée de perdre et de se rapprocher des barrages pour le National!

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, marco a dit :

Si on joue Nantes en barrage, on va se faire broyer physiquement...

Je pense ne pas les avoir vu de la saison ... Ils sont si impressionnants que ça ? On a du répondant (surtout derrière) quand même !

Si iles nantais veulent se sauver et jouer les barrages, ils doivent battre les ragondins le week prochain.

Si ça arrive, la place de barragiste devrait se jouer à plus de 40 points et dans de cas, un paquet d'équipes restent encore concernées !

Lien vers le commentaire

Ça me semble plus réaliste de monter en finissant 2d que de monter en passant par les barrages. Un faux-pas de Clermont est possible et gagner nos 4 derniers matchs j'ai du mal à y croire mais avec de la réussite c'est possible.

Eliminer un L1 avec matchs A/R là ça me parait très (très) compliqué!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Dide31 a dit :

En effet on se fera désosser face à Nantes en jouant comme on le fait depuis un petit moment

Oui !! Et contre Lorient....idem

Il y a 2 heures, marco a dit :

Si on joue Nantes en barrage, on va se faire broyer physiquement...

Et lorient idem..😎

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, tad11 a dit :

Ça me semble plus réaliste de monter en finissant 2d que de monter en passant par les barrages. Un faux-pas de Clermont est possible et gagner nos 4 derniers matchs j'ai du mal à y croire mais avec de la réussite c'est possible.

Eliminer un L1 avec matchs A/R là ça me parait très (très) compliqué!

UmhV2ZNl.jpg

😛 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, SpeedyTFC a dit :

Clermont ne gagnera pas à Grenoble pour moi au vu de leurs 2 derniers Matchs à Paris et contre Châteauroux, ou alors c que Grenoble s'est fait dessus !

Donc un succès au Havre nous remettrait en selle !

idem si on gagne nos 4 derniers Matchs, on montera  !

Oui ms toujours pareil … toujours les mm discours si on gagne nos 5 matchs, now nos 4 matchs etc…. Avec des si on peut monter oui.

mais si on essai etre realiste et analyser notre équipe : pas 1 victoire a l’extérieur depuis janvier (alors qu’il reste 2 matchs a l’extérieur encore!), un manque de maitrise depuis 2020, 4 matchs en 12jours….

en etant realiste je nous vois pas gagner 4 matchs… alors avec des si on peut encore… mais en analysant nos perfs depuis 4 mois, je vois pas comment c’est possible de gagner 4 matchs…

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.