Jump to content

Opération montée

Recommended Posts

Je suis comme Casimir, si on reproduit le match du PFC, on gagnera pas beaucoup de matchs alors je me dis pour me rassurer que l'équipe va récupérer des joueurs au Havre, et aura un meilleur niveau sur le plan physique.

Chambly a gagné 4 2 au Havre, plus d'excuse il faut mettre de la vitesse sur ce Match avec espérons des joueurs au Top physiquement.

Vu ce que le club a subi ces dernières semaines, je misais pas une fève sur une victoire à Paris. 

Mais sur ce qu'on a vu ce soir, il a pas manqué grand chose (un gardien ...?) et ça laisse pas mal d'espoir pour la suite avec le retour des cadres.

Et que les équipes à venir soient pas sauvées peut les rendre fébriles. Elles ont plus à perdre que nous, notamment Caen et Le Havre qui visaient carrément la montée et pour lesquelles une descente en National coûterait très cher.

• Thanks 1

Gagner au Havre nous mettrait dans une super dynamique avant de jouer 2 fois à domicile.

Problème : on galère un peu à l'extérieur.

C'est le moment où jamais d'inverser la tendance.

• Like 1

Si on gagne pas au Havre on préparera les barrages tranquillement mais ils viennent d'en prendre 4 contre Chambly y a quand même moyen de faire un truc même si je les vois déjà jouer bloc bas et le nul...

il y a 1 minute, CAHORS a dit :

Si on gagne pas au Havre on préparera les barrages tranquillement mais ils viennent d'en prendre 4 contre Chambly y a quand même moyen de faire un truc même si je les vois déjà jouer bloc bas et le nul...

Ils vont prendre une soufflante monstre et joueront contre nous remontés comme des coucous.

Il y a 9 heures, taz a dit :

Problème : on galère un peu à l'extérieur.

C'est le moment où jamais d'inverser la tendance.

C est le moins que l on puisse dire...7 matchs sans gagner a l extèrieur....un parcours de second indiscutablement..😎

Posted (edited)
il y a 8 minutes, Asha31 a dit :

Ils vont prendre une soufflante monstre et joueront contre nous remontés comme des coucous.

Remontés peut être mais bon quand tu en as pris 4 contre Chambly et qui joue avec un gardien de 45 ans c'est pas non plus Chelsea en face, j'ai pu voir un match du havre il y a quelques journées. tout repose sur Alexandre Bonnet au niveau du jeu sinon y avait rien.

Après c'est sûr si on ne récupère pas Dupé tout reste possible avec le nain Suédois:ninja:

Edited by CAHORS
Posted (edited)
il y a 15 minutes, ilotdeslapins a dit :

Dupé de retour à l'entraînement ce matin.

Tu y es ?

Je voulais y passer pour voir les eventuelles retour mais si quelqu'un y est , je prend Ah! ah!

ma femme sera contente de ne pas déserter mdr

Edited by simba
Posted (edited)
il y a 10 minutes, simba a dit :

Tu y es ?

Je voulais y passer pour voir les eventuelles retour mais si quelqu'un y est , je prend Ah! ah!

ma femme sera contente de ne pas déserter mdr

Oui j'y suis mais je ne vois pas d'autres retours, à vue d'oeil.

Edited by ilotdeslapins
  • Like 2
il y a une heure, Asha31 a dit :

Ouais alors que s'ils avaient gagné, le staff aurait dit qu'ils pouvaient jouer en tongs contre nous, et ils auraient testé un 2-3-3-2 en parallélépipède inversé tournoyant.

• Haha 1
il y a 15 minutes, Asha31 a dit :

Meilleure nouvelle du week-end.

Clairement 

a ce niveau c’est un des postes les plus importants d’une équipe.

Et nous on a pas de doublure en plus 

allelouia

plus qu’amian, dejaegere  et Machado

il y a 1 minute, ilotdeslapins a dit :

Oui j'y suis mais je ne vois pas d'autres retours, à vue d'oeil.

Et Amian ?

Dewaest est là ?

merci pour les infos 

il y a 6 minutes, CAHORS a dit :

Clairement 

a ce niveau c’est un des postes les plus importants d’une équipe.

Et nous on a pas de doublure en plus 

allelouia

plus qu’amian, dejaegere  et Machado

Et Amian ?

Dewaest est là ?

merci pour les infos 

Dewaest est là. Il s'entraîne avec les remplaçants d'hier (les titulaires ont fait des tours de terrain). Je ne crois pas qu'il y ait Amian.

il y a 5 minutes, ilotdeslapins a dit :

Dewaest est là. Il s'entraîne avec les remplaçants d'hier (les titulaires ont fait des tours de terrain). Je ne crois pas qu'il y ait Amian.

Dupe avec les remplaçant ou seul ? 

Posted (edited)
il y a 22 minutes, simba a dit :

Dupe avec les remplaçant ou seul ? 

En début de séance il s'entraînait avec les autres gardiens sauf Pettersson qui courait avec les titulaires d'hier. Là il s'entraîne seul avec Riou. Mais il était au milieu de tous les joueurs pendant la causerie de Garande à 10h au milieu du terrain (qui a duré une bonne vingtaine de minute).

Edited by ilotdeslapins
  • Like 1
  • Thanks 1
Posted (edited)
il y a 6 minutes, ilotdeslapins a dit :

En début de séance il s'entraînait avec les autres gardiens sauf Pettersson quu courait avec les titulaires d'hier. Là il s'entraîne seul avec Riou. Mais il était au milieu de tous les joueurs pendant la causerie de Garande à 10h au milieu du terrain (qui a duré une bonne vingtaine de minute).

Merci donc il a eu l’autorisation de reprendre le collectif.

Cool merci 

Edited by simba
à l’instant, claude1960 a dit :

Retour de Dupé ? Très bonne nouvelle !

Surtout après le match de Petterson hier. Trois matches, aucun n'a été convaincant. Il faut lui laisser un peu de temps sans doute mais Garande doit commencer à réfléchir à une alternative crédible.