Jump to content

Opération montée

Recommended Posts

il y a 13 minutes, ilotdeslapins a dit :

Sinon je pense avoir vu Machado en civil et masqué monter dans sa voiture peu après 10h.

Suis pas certain que je pourrais reconnaître Machado avec un masque et en civil :grin: 

• Haha 1
Posted (edited)
il y a 13 minutes, Casimir a dit :

Suis pas certain que je pourrais reconnaître Machado avec un masque et en civil :grin: 

J'ai reconnu sa démarche et ses jambes arquees.

Sinon petite précision concernant Dupé, après avoir visionné une photo que j'ai faite ce matin, il s'avère qu'il était masqué au milieu de ses coequipiers pendant la causerie de Garande au milieu du terrain d'entraînement. Mais ensuite il s'est entraîné avec Bloch, Himeur et Goicochea sans masque.

Edited by ilotdeslapins
  • Like 1
  • Haha 1
Posted (edited)
il y a 30 minutes, Casimir a dit :

Surtout après le match de Petterson hier. Trois matches, aucun n'a été convaincant. Il faut lui laisser un peu de temps sans doute mais Garande doit commencer à réfléchir à une alternative crédible. 

on focalise sur Petterson mais Diarra est quand même consternant sur les buts du PFC.

Donc j'attends avec impatience le retour de Machado aussi !

Edited by SpeedyTFC
à l’instant, SpeedyTFC a dit :

on focalise sur Petterson mais Diarra est quand même consternant sur les buts du PFC.

Les deux derniers buts sont gag. Comme dit le coach, si on fait des erreurs comme ça, on peut passer à autre chose. 

il y a 3 minutes, SpeedyTFC a dit :

Donc j'attends avec impatience le retour de Machado aussi !

Je vois pas comment tu peux affirmer que les 2 derniers buts sont imputables à diarra ? 

Posted (edited)

d'apres vous, si dupre out pour mardi, pourquoi ne pas faire jouer goicochea, je ne l'ai jamais trouvé terrible mais là par rapport au suédois, je ne pense pas que ça peut être pire, au pire pareil

Edited by Stef82
  • Like 1
  • Thanks 1
il y a 17 minutes, Aymnktt a dit :

Je vois pas comment tu peux affirmer que les 2 derniers buts sont imputables à diarra ? 

Ils sont dus à un manque de lucidité collectif. Pour moi, on a payé un manque de fraîcheur physique. Mais visiblement je suis le seul à le penser :grin: 

• Like 1
il y a 1 minute, Casimir a dit :

Ils sont dus à un manque de lucidité collectif. Pour moi, on a payé un manque de fraîcheur physique. Mais visiblement je suis le seul à le penser :grin: 

J’en suis persuadé aussi.

L'équipe a décliné après l’heure de jeu et a été plombée par les erreurs individuelles. 

• Like 1
  • Thanks 1
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Non, moi aussi. Le PFC fait 3 changement à la soixante-neuvième et derrière on en prend deux. On a deux occasions qu’on doit mettre au fond en suivant, mais derrière y’a plus personne pour faire les efforts. Et je ne vois pas en quoi les remplaçants, même au niveau N3, auraient fait pire qu’Adli et Spierings qui n’avaient plus de jus. 

il y a une heure, Stef82 a dit :

d'apres vous, si dupre out pour mardi, pourquoi ne pas faire jouer goicochea, je ne l'ai jamais trouvé terrible mais là par rapport au suédois, je ne pense pas que ça peut être pire, au pire pareil

Faut pas exagérer quand même, entre Goico et Petterson je choisis l'uruguayen sans problème !

• Like 1
  • Thanks 1
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Je pensais qu’on perdrait à Paris et qu’on gagnerait contre Pau et Dunkerque. Avec un nul au Havre et à Caen. 

Du coup avec 8 points ca passerait pour toi ?

il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Ça dépend du résultat de lundi. 

Je reste persuadé que si on gagne nos 4 derniers matchs on monte 🙏💪Clermont va faire DVN 

• Thanks 1
Posted (edited)

Clermont ne gagnera pas à Grenoble pour moi au vu de leurs 2 derniers Matchs à Paris et contre Châteauroux, ou alors c que Grenoble s'est fait dessus !

Donc un succès au Havre nous remettrait en selle !

il y a 3 minutes, Aymnktt a dit :

Je reste persuadé que si on gagne nos 4 derniers matchs on monte 🙏💪Clermont va faire DVN 

idem si on gagne nos 4 derniers Matchs, on montera  !

Edited by SpeedyTFC
il y a 9 minutes, Casimir a dit :

Ça dépend du résultat de lundi. 

Bof, bof... 😕

Imaginons un nul et deux victoires sur les 3 derniers matchs de Clermont, ça fait donc 7 points de plus, ils finiraient avec 73 points.

Ca obligerait Toulouse à remporter ses 4 derniers matchs (12 points) hein pour arriver à 74 points.

8 points (avec deux victoires, deux nuls pour Toulouse), ça fonctionne si Clermont fait une défaite, un nul, une victoire (4 points) ou moins. Sinon, ça sert à rien de faire QUE 8 points.

il y a 59 minutes, Far a dit :

Bof, bof... 😕

Imaginons un nul et deux victoires sur les 3 derniers matchs de Clermont, ça fait donc 7 points de plus, ils finiraient avec 73 points.

Ca obligerait Toulouse à remporter ses 4 derniers matchs (12 points) hein pour arriver à 74 points.

8 points (avec deux victoires, deux nuls pour Toulouse), ça fonctionne si Clermont fait une défaite, un nul, une victoire (4 points) ou moins. Sinon, ça sert à rien de faire QUE 8 points.

Tu m’as cassé le moral. 

il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Tu m’as cassé le moral. 

Je prends un Doliprane avec tous ces calculs. Sinon vaut mieux attendre demain le résultat et tout changera (ou pas)

chaque jour suffit sa peine

il y a 7 minutes, Toulousain31 a dit :

Je prends un Doliprane avec tous ces calculs. Sinon vaut mieux attendre demain le résultat et tout changera (ou pas)

chaque jour suffit sa peine

À chaque jour suffit sa peine surtout quand on est supporter du Tef. 

il y a 2 minutes, Casimir a dit :

À chaque jour suffit sa peine surtout quand on est supporter du Tef. 

M'en parle pas. 35 ans a aller au stade à se taper les déplacements en train pour aller aux septs deniers quand on était en national et j'en passe. Se taper des ola sur des buts de sachy de calderaro des Thierry Moreau. Putain on l' a dans la peau ce club aux 4 coins du monde il passe avant n'importe quel événement. J'espère vraiment un all in sur cette fin de championnat mais les calculs mnt c'est difficile à prévoir

• Like 1
  • Thanks 1
Posted (edited)

Pour moi c'est une saison de transition la descente,le rachat du club,le recrutement tardif le problème c'est avec qu'elle joueurs la saison prochaine vu les nombreux départs

Edited by fifidu31170
il y a 27 minutes, fifidu31170 a dit :

Pour moi c'est une saison de transition la descente,le rachat du club,le recrutement tardif le problème c'est avec qu'elle joueurs la saison prochaine vu les nombreux départs

Vous parlez tous de beaucoup de départs 

Mais qui ?

Kone oui

Adli ???

Brecht ???

Mais apres ??

il y a 20 minutes, fifidu31170 a dit :

Résolument optimiste pour cette fin de saison!

C'est la saison prochaine qui m'inquiète en L1 ou L2 d'ailleurs! J'ai peur que le club (vu le proprio) ne construise pas sur la durée, en vendant des joueurs dès qu'il pourra.

C'est une période particulière où tous les clubs doivent réduire la voilure - (on a déjà commencé!)  - j'espère qu'on en ressortira plus fort avec des joueurs auxquels on puisse s'identifier. Cette année, c'était le cas!

Battons Le Havre pour commencer qui a le moral au fond des chaussettes!

La semaine dernière, ils ont joué à Rodez, ils ont été mené une grande partie du match et un joueur ruthénois a dit dans la presse qu'il avait senti les havrais "paniqués" à l'idée de perdre et de se rapprocher des barrages pour le National!

Eh ben ca va être tendu du slip en ligue 1 pour les 18ème et 19 ème place

Ne serait ce déjà que pour la 18ème et l équipe barragiste..