Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Docteur NO a dit :

Pronostic de supporter toulousain donc pas objectif 

nous devrions être dans les 5 mais pas dans les 2 à mon avis 

Ah non, pas des barrages!

Mauvais souvenir des barrages au début des années 80, où on avait sorti Noeux les Mines avec un 5-0 au Stadium (il me semble, en tout cas je me souviens de mon jean déchiré en escaladant les grilles pour aller sur la pelouse à la fin de match) mais on avait pas passé Tours l'équipe de L1.

Enfin on en est pas là, commençons par essayer de taper Le Havre

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Docteur NO a dit :

Pronostic de supporter toulousain donc pas objectif 

nous devrions être dans les 5 mais pas dans les 2 à mon avis 

je te le concède aisément, c'est le cœur qui parle pour la deuxième place mais je pense réellement que c'est jouable, techniquement et offensivement on est au dessus de ce championnat, assez largement même

Avec plus d'efficacité (pour plier les matchs) et une solidité retrouvée sur les CPA on a de quoi jouer le podium

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Docteur NO a dit :

Pronostic de supporter toulousain donc pas objectif 

nous devrions être dans les 5 mais pas dans les 2 à mon avis 

Si on gagne nos deux prochains matchs on sera sur le podium mais cela ne veut encore rien dire, on en sera plus début février pour les deux premières places. Et encore il restera beaucoup de matchs...

Faut être balaise pour dire on en sera dans  d'ici deux mois mais tout est jouable et on a clairement notre carte à jouer.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CAHORS a dit :

Si on gagne nos deux prochains matchs on sera sur le podium mais cela ne veut encore rien dire, on en sera plus début février pour les deux premières places. Et encore il restera beaucoup de matchs...

Faut être balaise pour dire on en sera dans  d'ici deux mois mais tout est jouable et on a clairement notre carte à jouer.

 

Mais JE suis balaise 💪

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, CAHORS a dit :

On va être la première équipe à monter avec la pire défense du championnat et la meilleure attaque:smoke:

Impossible de monter en l etat...le soucis c est que de match en match, garande trouve pas les solutions...attention !! Le mois de janvier risque de calmer les ardeurs de certains.....a moins que le papa noël trouve les solutions pour solidifier notre système defensif...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Vous imaginez qu’on ne verra peut-être jamais cette équipe jouer à cause de ce putain de virus ?

Elle mériterait tellement d'être soutenue en plus...

On est toujours un peu fragile pour valider un bon résultat, mais notre équipe semble avoir le mental pour retourner des situations parfois compliquées.

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Viz a dit :

Cest habituel que ce soit aussi serré en haut de classement ?

quand je vois le rythme du tfc... me dire qu’a chaque faux pas on perd des places ca me choque

La saison dernière, c'était aussi serré à la trêve oui, et dans le même ratio de points. 

Modifié par taz
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Viz a dit :

Cest habituel que ce soit aussi serré en haut de classement ?

quand je vois le rythme du tfc... me dire qu’a chaque faux pas on perd des places ca me choque

Je pense que ça se décantera vraiment dans les 10 dernières journées, avec les effectifs limités de certains, et toutes les équipes du ventre mou qui vont un peu "lâcher" les matchs.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SantaMaradonansson a dit :

Avec la perte colossale de droits TV, ils feront rien. On est clairement les seuls à pouvoir se renforcer. Bon ca serait mieux de se séparer des boulets type Mubele mais ça, faut pas trop rêver.

Boulet, Mubele, tu tiens presque un anagramme, là. Genre mou boulet mais bon, en travaillant un peu, on doit pouvoir faire mieux :ninaj:.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Viz a dit :

Bon j’ai maté 3 matchs de L1 cet aprem.

le niveau est scandaleux.. ca balance des chandelles, y’a pas 3 passes... cest vraiment de la merde

je prefere largement envoyer du beau jeu et se regaler en L2

Entre dijon nimes et troyes Clermont ca se vaut en effet

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Donc ça va, si on doit disputer les barrages on a notre chance🙂

Ce qui est intéressant surtout en se projetant sur d'éventuels barrages, c'est que les équipes comme Dijon ou Nîmes par exemple sont clairement sur une saison cauchemar, dans la lignée de leurs dernières saisons. Le genre d'équipe vraiment prenables en fin de saison avec peu certitudes collectives. Par contre il faudrait pas choper Lorient par exemple...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Asha31 a dit :

Ce qui est intéressant surtout en se projetant sur d'éventuels barrages, c'est que les équipes comme Dijon ou Nîmes par exemple sont clairement sur une saison cauchemar, dans la lignée de leurs dernières saisons. Le genre d'équipe vraiment prenables en fin de saison avec peu certitudes collectives. Par contre il faudrait pas choper Lorient par exemple...

Enfin, nous on était à la ramasse complet pour notre barrage contre Ajaccio et on leur a planté 4 buts et 0 encaissés sur les 2 matchs

 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, tad11 a dit :

Enfin, nous on était à la ramasse complet pour notre barrage contre Ajaccio et on leur a planté 4 buts et 0 encaissés sur les 2 matchs

 

Avec un premier match à domicile délocalisé a 500 Km  d'Ajaccio .

La bas avec le public corse , ca n'aurait pas été la même 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.