Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Docteur NO a dit :

Belle équipe de Clermont . La seconde place est largement méritée de ce que je vois ce soir . 

Ce soir??? Avec gastien qui doit être expulsé et un penalty inexistant je ne suis pas vraiment d’accord. Sur la saison pourquoi pas mais pas ce soir.

Modifié par jack burton
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, looos a dit :

L arbitre siffle un penalty pour Grenoble dans les arrêts de jeu comme ça on pourra pas lui reprocher d avoir privilégié Clermont.

 

Il l'a sifflé parce qu'il est incontestable... S'il n'y pas faute là, il faut arrêter tout. Personne ne conteste sur le terrain à ce moment du match.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Il l'a sifflé parce qu'il est incontestable... S'il n'y pas faute là, il faut arrêter tout. Personne ne conteste sur le terrain à ce moment du match.

Il aurait mieux fait de siffler la main en première mi temps ou le 1/2 accrochage à la 70 ...mais ça lui aurait pas permis de changer gratos les pneus de son SUV 😎

Modifié par looos
  • Bave 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Bravo à Troyes et à Clermont, deux très belles équipes qui méritent leurs places 👏 👏

On aurait pu rivaliser si on avait pas eu toute l'équipe décimée par le Covid dans le money time, mais ainsi va la vie 😔

En espérant qu'on s'effondre pas sur les derniers matchs et on aura droit à un bonus où nous n'aurons plus rien à perdre 😈

Modifié par LutherBlissett
  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, looos a dit :

Il aurait mieux fait de siffler la main en première mi temps ou le 1/2 accrochage à la 70 ...

C'est juste un peu malchanceux pour nos amis grenoblois. Les clermontois ont su saisir leur chance avec un zest de réussite. :)

Modifié par Coolbool
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

Bravo à Troyes et à Clermont, deux très belles équipes qui méritent leurs places 👏 👏

On aurait pu rivaliser si on avait pas eu toute l'équipe décimée par le Covid dans le money time, mais ainsi va la vie 😔

En espérant qu'on s'effondre pas sur les derniers matchs et on aura droit à un bonus où nous aurons plus rien à perdre 😈

Tu es sûr que c’est à cause du covid

Et les points perdus bêtement à Valenciennes, à Niort .... et j’en passe pas mal d’autres 

Ca ne serait pas ca plutôt les raisons de notre classement

Et ces points perdus c’était avant le Covid 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tgap65 a dit :

Tu es sûr que c’est à cause du covid

Et les points perdus bêtement à Valenciennes, à Niort .... et j’en passe pas mal d’autres 

Ca ne serait pas ca plutôt les raisons de notre classement

Et ces points perdus c’était avant le Covid 

Non je suis pas sûr mais pour moi c'est la raison principale, on était deuxième avec 2 points d'avance avant les matchs reportés si je me trompe pas.

C'est pour ça que j'ai dit "rivaliser", mais encore pour moi, Clermont et Troyes nous étaient supérieurs.

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tgap65 a dit :

Tu es sûr que c’est à cause du covid

Et les points perdus bêtement à Valenciennes, à Niort .... et j’en passe pas mal d’autres 

Ca ne serait pas ca plutôt les raisons de notre classement

Et ces points perdus c’était avant le Covid 

Tu enlève 3 points malchanceux à Clermont en nous offrant dans le même temps 3 points très chanceux, et le discours n'est plus le même ce soir. :)

Wait... On me dit que Clermont a réussi à glaner 9 points assez chanceux (au lieu de 3) lors de ses 5 derniers matchs. :)

Modifié par Coolbool
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit :

Bravo à Troyes et à Clermont, deux très belles équipes qui méritent leurs places 👏 👏

On aurait pu rivaliser si on avait pas eu toute l'équipe décimée par le Covid dans le money time, mais ainsi va la vie 😔

En espérant qu'on s'effondre pas sur les derniers matchs et on aura droit à un bonus où nous aurons plus rien à perdre 😈

Et Troyes qui est passé au travers du Covid, ça compte dans les résultats quand on voit la série de Clermont quand ils ont eu des joueurs absents.

Les absences de joueurs sont très mal tombées pour nous, elles nous pèsent comme un boulet.

A voir maintenant ce que l'équipe va être capable de faire dès demain, parce qu'elle est dos au mur.

Lien vers le commentaire

Arrêtons avec l'arbitrage.

Regardez notre série à l'extérieur depuis environ 2 mois.

On y gagne plus un match. C'est pas uniquement la faute des arbitres à chaque fois.

Les équipes devant nous sont plus régulières.

Mais on a encore nos chances.

C'est pas fini.

  • Like 2
  • Top ! 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

Arrêtons de nous apitoyer, le tef a eu les occasions pour passer devant et jamais ils n’ont réussi. Finissons troisième (voire mieux on ne sait jamais, Caen jouera sa peau contre Clermont) rentrons les joueurs et focus sur les barrages. 
Que tout le peuple violet pousse derrière les joueurs et la montée n’en serait que plus belle!

  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Pingouin a dit :

Si nous ne parvenons pas à prendre la seconde place, vous préférez qui pour les barrages ? Nantes ou Nîmes ? Nîmes, non ?

Déjà gagner contre le 4 ou le 5 eme de ligue 2 ! Nîmes ou Nantes on verra après 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Marcicus a dit :

C est mort ! 7 points de retard plus le goal-average... 

Essayons de gagner le droit de jouer le 18ème de L1 en récupérant tous nos joueurs en forme. 
 

 

Ben non.

Le scénario n'est pas optimal, mais c'est pas encore mort.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, jack burton a dit :

Ce soir??? Avec gastien qui doit être expulsé et un penalty inexistant je ne suis pas vraiment d’accord. Sur la saison pourquoi pas mais pas ce soir.

Tu as raison il doit se faire expulser . Il n’empêche ils ont fait un match plein et mérite leur place . Enfin c’est mon avis ...

Il y a 8 heures, LutherBlissett a dit :

Non je suis pas sûr mais pour moi c'est la raison principale, on était deuxième avec 2 points d'avance avant les matchs reportés si je me trompe pas.

C'est pour ça que j'ai dit "rivaliser", mais encore pour moi, Clermont et Troyes nous étaient supérieurs.

Et bien en ce moment oui il n’y a pas photo . Mais ça n’a pas été ça sur toute la saison . Sur le milieu de saison on a été l’équipe la meilleure de l2 . Mais on n’a pas su/pu maintenir notre niveau . Le COVID n’a pas aidé on est d’accord

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.