Jump to content

Opération montée

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 27 minutes, valdo a dit :

Je voulais vous dire que c est un plaisir de vous lire tous les jours même si je n'écris pas souvent je passe du bon temps en vous lisant 😉

Merci à vous 

Tu écris déjà plus que moi :) et c'est vrai que c'est sympa de lire tous ces posts. On retrouve souvent les mêmes qui animent le forum et, à force, à s'attache ;)

Edited by pedrometo
  • Like 1
il y a 31 minutes, valdo a dit :

Je voulais vous dire que c est un plaisir de vous lire tous les jours même si je n'écris pas souvent je passe du bon temps en vous lisant 😉

Merci à vous 

Avec plaisir. -_-

il y a une heure, foototo a dit :

Pour rappel il y a autant de match à domicile qu'à l'extérieur , et que le championnat se joue sur 38 journées. Tous les matchs comptent . On avait soit  disant un calendrier plus cool après les gros de début d'année , hélas  on s'est complétement  planté, c'est la que  l'on perd la montée automatique

C'est pourquoi ne pas avoir été capable de ramener quelques nuls par ci par là,  ça pique quand on fait les comptes à la fin...

il y a 26 minutes, Stef82 a dit :

moi aussi je crains une hecatombe de depart en cas de non montée en L1 ...

Si par "malheur", on devait rater la montée, ce serait pas plus mal.. il faut toujours renouveler un groupe.

Mais la priorité sera de garder Bibiche 🙏

• Like 1
  • Thanks 1
à l’instant, marco a dit :

Avec plaisir. -_-

C'est pourquoi ne pas avoir été capable de ramener quelques nuls par ci par là,  ça pique quand on fait les comptes à la fin...

Si par "malheur", on devait rater la montée, ce serait pas plus mal.. il faut toujours renouveler un groupe.

Mais la priorité sera de garder Bibiche 🙏

Bibiche ne devrait pas rester si on ne monte pas. 

il y a 42 minutes, valdo a dit :

Merci à vous 

Tu peux me tutoyer :ninja: 

il y a 26 minutes, foototo a dit :

Quelqu'un a t il des infos fiables sur les contrats de nos joueurs ( achat,pret, pret avec option achat )

Comolli.

• Crylol 3
il y a 11 minutes, Casimir a dit :

Bibiche ne devrait pas rester si on ne monte pas.

Beaucoup de conditionnel dans ta phrase. -_-

Tout est possible. 

il y a 52 minutes, fifidu31170 a dit :

Ça c'est même certains et il va falloir tout recommencer.

Mais vous annoncez tous beaucoup de départs 

mais qui ?

Kone oui

Adli sûrement 

Bibiche normalement doit partir si on monte pas. Mais j’espère que Comoli va tout faire pour le garder car on l’aime tous

mais après qu’est-ce que vous voyez comme départ ?

Dupe, Dewaest, VDB, Spierings, Moreira, Gabri : non 

Donc qui d’autres ?

Bayo peut-être 

Healey : en Angleterre ?

Posted (edited)
il y a 7 minutes, tgap65 a dit :

mais qui ?

Kone oui

Adli sûrement 

Bibiche normalement doit partir si on monte pas. Mais j’espère que Comoli va tout faire pour le garder car on l’aime tous

Donc qui d’autres ?

Bayo peut-être 

Mubélé et Koulouris ;)

D'accord avec toi.

Départs : Mubélé et Koulouris oui :). Koné c'est fait, Brecht à un contrat qui laisse cette possibilité de départ, Adli et Machado seront difficile à conserver. Amian voudra probablement voir ailleurs, encore que, pas sur, faudrait connaitre les contrats.

Mais possible qu'il n'y ait pas tant de départ que ça, en tous les cas pas une saignée.

Edited by CanisLupus
  • Like 1
il y a 6 minutes, tgap65 a dit :

mais qui ?

Kone oui

Adli sûrement 

Donc qui d’autres ?

Bayo peut-être 

Bibiche option achat ( il a l'air de se plaire beaucoup à Toulouse) tout comme Dewaest et Bayo

Moreira fin de contrat

Dupe, VDB Spierings,Machado, Gab, Healey  , Said sous contrat

Depart de Monboulet et Koulouris avec leur salaire on aheter 3 ou 4 joueurs nouveaux (le TFC va devenir plus attractif)

Je fais confiance à Comoli pour renforcer l'équipe meme si on ne monte pas et en plus avec un budget plus contraint( bravo Médiapro)

Posted (edited)
il y a 8 minutes, foototo a dit :

Bibiche option achat ( il a l'air de se plaire beaucoup à Toulouse) tout comme Dewaest et Bayo

Moreira fin de contrat

Dupe, VDB Spierings,Machado, Gab, Healey  , Said sous contrat

Depart de Monboulet et Koulouris avec leur salaire on aheter 3 ou 4 joueurs nouveaux (le TFC va devenir plus attractif)

Je fais confiance à Comoli pour renforcer l'équipe meme si on ne monte pas et en plus avec un budget plus contraint( bravo Médiapro)

Il semble que Moreira ne souhaite pas poursuivre l’aventure si l’on reste en L2. 
Brecht peut partir si l’on reste en L2 et si c’est le cas je ne pense pas qu’il rempile une saison de plus chez nous, hélas. 

Edited by ClarkGaybeul
il y a 14 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Il semble que Moreira ne souhaite pas poursuivre l’aventure si l’on reste en L2. 
Brecht peut partir si l’on reste en L2 et si c’est le cas je ne pense pas qu’il rempile une saison de plus chez nous, hélas. 

Il a l’air de bien se plaire

Pourquoi partirait il ?

bon allez la pression monte, allez les violets, donnez tout pour ne pas (plus) avoir de regret, le peuple violet est derriere vous

Il faut que la pression rechange de camp pour esperer que clermont joue petit bras ses derniers matchs

il y a 38 minutes, tgap65 a dit :

Il a l’air de bien se plaire

Pourquoi partirait il ?

Il est plus sur la fin que le début de sa carrière, et c'est suffisamment montré cette saison pour que des clubs plus huppés lui proposent quelque chose.

Après qui sait? Il se plaît au club, Comolli peut faire un gros effort financier pour lui proposer un contrat béton, et vu l'état global des finances des clubs post-covid, il ne trouvera peut-être pas bien mieux ailleurs...

Il y a 4 heures, CanisLupus a dit :

oui, mais Diarra n'est pas ailier. Il me semble que Ngoumou a déjà opéré à ce poste. Il a des cannes, il va vite.

Je suis d’accord sur le fait qu’il va vite mais bon, une mi-temps chacun 😊

Il y a 16 heures, Lcktt a dit :

Déjà gagner contre le 4 ou le 5 eme de ligue 2 ! Nîmes ou Nantes on verra après 

Oui c'est vrai mais bon ...

On sera chez nous, ils auront 90 à 120 minutes de plus dans les pâtes, 4 jours de récupération en moins, etc ...

il y a 1 minute, taz a dit :

Bon, Dewaest veut encore rattraper Troyes 💪

C'est pas un loser lui !

C’est clair , il le montre sur le terrain , il a été un guerrier ce soir 👍

il y a 3 minutes, cantalou a dit :

C’est clair , il le montre sur le terrain , il a été un guerrier ce soir 👍

Oui en retrouvant un temps de jeu régulier il monte vraiment en puissance. Gros progrès depuis son arrivée 

il y a 13 minutes, allo a dit :

La chaaaattte ! 

Euh...il me semble qu'elle est rentrée en jeu ce soir en 2eme période 

il y a 14 minutes, taz a dit :

Bon, Dewaest veut encore rattraper Troyes 💪

C'est pas un loser lui !

Dewaest et Dupe ont fait beaucoup de bien

il y a 22 minutes, allo a dit :

La chaaaattte ! 

Rooooo

il y a 33 minutes, mora a dit :

On devrait récupérer qui en plus a priori samedi ?

j'ai vu Amian, Dejaegere et Sanna s'entrainer normalement ce matin et je suis sûr que SAMEDI ils seront sur la feuille de match ! manque plus que d'avoir des nouvelles de notre mobylette : Machado