Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 14 minutes, nwardez a dit :

J'ai pas revu les images , mais à vitesse réelle j'ai eu l'impression qu'on était bien plus loin que 30 m..🙂

Il était pas loin du rond central oui.

Et très honnêtement c'est pas évident ce genre de frappes, j'ai vu plusieurs ratés de ce type en L1.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Stef82 a dit :

ce qui serait bien c'est 2 nuls de clermont, on sait jamais, 2 petits 0-0

Cela nous permettrait d'avoir un joker

Apres je sais, faut pas rever, s'il le faut on va perdre samedi et ils vont gagner.

 

Clermont sera deuxième alors même que dans le foot tout est possible :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, foototo a dit :

Caen risque d'etre l'arbitre de la fin , joue contre TFC au stadium et recoit Clermont pour le dernier match : celui de la survie pour Caen ou de la montée pour Clermont?

Quand tu vois leur match contre Grenoble tu ne donnes pas cher de Caen. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Nens a dit :

Il était pas loin du rond central oui.

Et très honnêtement c'est pas évident ce genre de frappes, j'ai vu plusieurs ratés de ce type en L1.

Si tu veux, mais la balle passe à 10m du but... Il rate pas d'un cheveu. Et la cage est vide donc pas besoin non plus de trouver une lucarne.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Nens a dit :

Il était pas loin du rond central oui.

Et très honnêtement c'est pas évident ce genre de frappes, j'ai vu plusieurs ratés de ce type en L1.

Un raté ok.. mais là le ballon a dû passer à 15m des buts non?

Puis il avait personne devant lui .

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CAHORS a dit :

Le truc c'est qu'Healey et Bayo n'apportent pas assez dans le jeu mais surtout ils ne sont pas assez efficaces devant le but. Healey avent sa blessure était pourtant au top mais en même temps il était peut être en surrégime. Bayo est très fort de la tête pour le reste c'est trop moyen.

En même temps quand voit les autres attaquants de L2 comme hier Thiare(je crois) qui loupe un plat du pied à 3 mètres du but et c'est pas son premier selon nos amis Havrais...

Finalement c'est peut être ce qui nous aura manqué si on ne monte pas, un 9 capable de mettre  entre 15 et 20 buts, j'oublie pas le n°6 qu'on avait pourtant réclamé dés le début de la saison.

Esprit de Robby Pintenat, es-tu là ?  :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, ZeStump a dit :

Si tu veux, mais la balle passe à 10m du but... Il rate pas d'un cheveu. Et la cage est vide donc pas besoin non plus de trouver une lucarne.

N'est pas Achille qui veut^_^

Il est quand même assez loin et sur son pied gauche surtout, il joue mal l'action car le gardien est encore loin des caches. Il doit se mettre sur le droit et allumer.

Mais Bayo ne fait pas souvent les bons choix dans la finition c'est bien son problème:grin:pourtant outre son super jeu de tête il est relativement rapide et doté d'une bonne technique, il est encore jeune et doit progresser dans le dernier geste.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Docteur NO a dit :

Enfin il faut se calmer hein . quand on voit que Chambly en a mis 4 au Havre et qu’on en a mis difficilement 1 , ça laisse entrevoir notre niveau quand même . 

A 11 contre 10, une barre, un poteau plus un super arrêt de Dupé, notre seconde mi temps est horrible, on à intérêt de ne plus reproduire ce type de match.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, GG a dit :

Dingue de ne retenir que la fin de match alors qu'on surclasse le Havre pendant une heure et que l'on doit rentrer avec 2 ou 3 buts d'avance à la mi-tps.

Pis c'est pas comme si nos 3 derniers adversaires étaient Caen Pau et Dunkerque, 3 équipes très très moyennes de Ligue 2.

Et plus ca va aller, plus on va reprendre du rythme.

Gagner nos 4 derniers matchs serait un exploit, mais c'est pas comme si c'était impossible non plus.

Bref... je vous laisse à votre sinistrose :doh:

C’est avec des raisonnements comme ça qu’on perd les matchs . On s’imagine que les adversaires sont moyenas donc qu’on va les battre tranquille. Moi je préfère penser que les 3 matchs seront hyper compliqués et ceci dès le match contre Caen . Et je ne fais aucune sinistrose je te rassure .

  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Docteur NO a dit :

C’est avec des raisonnements comme ça qu’on perd les matchs . On s’imagine que les adversaires sont moyenas donc qu’on va les battre tranquille. Moi je préfère penser que les 3 matchs seront hyper compliqués et ceci dès le match contre Caen . Et je ne fais aucune sinistrose je te rassure .

C'est quoi le rapport entre ce que je pense ou ce que tu penses de nos futurs adversaires, et l'influence que ca aura sur le résultat des matchs ? 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, GG a dit :

C'est quoi le rapport entre ce que je pense ou ce que tu penses de nos futurs adversaires, et l'influence que ca aura sur le résultat des matchs ? 

Ben oui, aucun.

Sauf si vous êtes des joueurs du club. :ninaj:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.