Jump to content

Opération montée

Recommended Posts

On a passé avec succès le match annoncé le plus chaud. Avec le retour des cadres et celui de la forme, et à condition que l'effectif reste concentré mais libéré, on peut tout gagner. Et dès lors, qui sait ?

• Like 3
  • Thanks 1
il y a 5 minutes, claude1960 a dit :

j'ai vu Amian, Dejaegere et Sanna s'entrainer normalement ce matin et je suis sûr que SAMEDI ils seront sur la feuille de match ! manque plus que d'avoir des nouvelles de notre mobylette : Machado

Machado indispensable en effet pour créer du mouvement ...

• Like 2
il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit :

Machado indispensable en effet pour créer du mouvement ...

Y'a quand même un écart assez stupéfiant entre ce que Diarra peut montrer dans l'axe et son errance sur ce côté gauche où il semble complètement paumé (le fait d'avoir la qualité de centre de Sylla n'aide pas non plus...). 

• Thanks 1
il y a 8 minutes, cd31 a dit :

rtmp.jpg

bordel si on pouvait gagner et sochaux également, ça deviendrait débile pour le final ❤️ 

• Like 1
  • Thanks 1
il y a 5 minutes, Zitoun a dit :

bordel si on pouvait gagner et sochaux également, ça deviendrait débile pour le final ❤️ 

Avec un dernier match chez 2 équipes qui vont très probablement jouer le maintien à la dernière journée. :grin:

il y a 4 minutes, cd31 a dit :

Avec un dernier match chez 2 équipes qui vont très probablement jouer le maintien à la dernière journée. :grin:

Dunkerque est en plus sous la menace d'une relégation administrative.

il y a 5 minutes, cd31 a dit :

...en couches-culottes.

• Haha 1
il y a 33 minutes, claude1960 a dit :

j'ai vu Amian, Dejaegere et Sanna s'entrainer normalement ce matin et je suis sûr que SAMEDI ils seront sur la feuille de match ! manque plus que d'avoir des nouvelles de notre mobylette : Machado

Tu pourrais te renseigner pour Machado ? 🙂

heureusement que Asha 31 a arrêté ses soirées...

• Haha 1
il y a 9 minutes, cd31 a dit :

La différence de buts est tellement importante dans ces championnats français... Meme en mettant 3-0 à Caen et Pau, et si Sochaux gagne par le plus petit score, Clermont nous niquera quand même :grin: 

Mais rien que pour le petit bordel à mettre dans nos têtes, ça peut etre mignon. 

• Hmmm 1
il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

A condition que l'on continue à gagner....

Même sans ça, dans leur préparation d’ici samedi et tout le temps qu’ils ne mèneront pas au score, ils auront ce doute au dessus d’eux. Nous on sait qu’on doit faire le plein. 

il y a 8 minutes, Zitoun a dit :

La différence de buts est tellement importante dans ces championnats français... Meme en mettant 3-0 à Caen et Pau, et si Sochaux gagne par le plus petit score, Clermont nous niquera quand même :grin: 

Mais rien que pour le petit bordel à mettre dans nos têtes, ça peut etre mignon. 

Ben non puisqu'on aura plus de points.

il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Même sans ça, dans leur préparation d’ici samedi et tout le temps qu’ils ne mèneront pas au score, ils auront ce doute au dessus d’eux. Nous on sait qu’on doit faire le plein. 

Et Sochaux, c'est pas mal, ils n'ont perdu que 9 fois. C'est une équipe qui peut gêner Clermont en contre.

• Like 1

d'autant que sur clermont sochaux, sochaux va jouer liberer, sans aucun risque pour eux, c'est clermont qui aura la pression cette fois ci, nous on sait qu'on a peu de chances

il y a 29 minutes, mora a dit :

Tu pourrais te renseigner pour Machado ? 🙂

heureusement que Asha 31 a arrêté ses soirées...

je reviens à l'entrainement Vendredi mais peut-être que Simba nous donnera des nouvelles avant ou un ami à moi qui doit y aller avant vendredi

• Like 1
il y a 2 minutes, Stef82 a dit :

d'autant que sur clermont sochaux, sochaux va jouer liberer, sans aucun risque pour eux, c'est clermont qui aura la pression cette fois ci, nous on sait qu'on a peu de chances

Le problème c'est que Clermont à joué avec cette pression au PFC et à Grenoble et à démontré que ce n'était pas un soucis pour eux, ils semblent avoir des certitudes et une bonne assise de joueurs expérimentés pour bien appréhender ce type de match.  Je croix peu ou plus à cette seconde place. De toute façon faut tout gagner et voir ce qui se passera à l'issue de la dernière journée, soit une belle surprise ou au pire on aura consolider cette 3eme place qui nous laissera des regrets mais nous permettra de jouer les barrages dans une situation favorable. 

il y a 3 minutes, claude1960 a dit :

je reviens à l'entrainement Vendredi mais peut-être que Simba nous donnera des nouvelles avant ou un ami à moi qui doit y aller avant vendredi

On se cotise pour acheter une boîte à cigares ? Ahahahah

• Haha 1
il y a 23 minutes, taz a dit :

Ben non puisqu'on aura plus de points.

TFC 71 points +31 (hypothèse de 2 x 3-0) et Clermont 69 points +34 

en cas de nul pour nous et victoire de Clermont même par 1 petit but, ils nous niquent.

il y a 4 minutes, luca31TLSE a dit :

Le problème c'est que Clermont à joué avec cette pression au PFC et à Grenoble et à démontré que ce n'était pas un soucis pour eux, ils semblent avoir des certitudes et une bonne assise de joueurs expérimentés pour bien appréhender ce type de match.  

Sauf que Paris et Grenoble devaient gagner pour espérer quelque chose.

Sochaux n'a rien à jouer.

il y a 2 minutes, Zitoun a dit :

TFC 71 points +31 (hypothèse de 2 x 3-0) et Clermont 69 points +34 

en cas de nul pour nous et victoire de Clermont même par 1 petit but, ils nous niquent.

Pardon oui, j'ai mal lu.

J'avais compris "si on gagne nos 3 derniers matchs 3-0"

Mais même si Clermont gagne samedi et qu'on gagne nos 2 prochains, ça va faire une grosse dernière journée, on sera maitre de rien du tout mais ça sera chaud à suivre en live :) 

• Like 2
il y a 17 minutes, luca31TLSE a dit :

Le problème c'est que Clermont à joué avec cette pression au PFC et à Grenoble l'arbitre à leurs côtés et à démontré que ce n'était pas un soucis pour eux, ils semblent avoir des certitudes et une bonne assise de joueurs expérimentés pour bien appréhender ce type de match.  Je croix peu ou plus à cette seconde place. De toute façon faut tout gagner et voir ce qui se passera à l'issue de la dernière journée, soit une belle surprise ou au pire on aura consolider cette 3eme place qui nous laissera des regrets mais nous permettra de jouer les barrages dans une situation favorable. 

EDIT

à l’instant, taz a dit :

Sauf que Paris et Grenoble devaient gagner pour espérer quelque chose.

Sochaux n'a rien à jouer.

Je pense pas que ça peu faire déjouer Clermont, c'est juste mon ressenti. Il n'y à aucune certitude mais cette équipe de Clermont est plus forte que Sochaux et armée pour bien appréhender ce type de match à domicile avec des joueurs expérimentés, les trentenaires:  Ogier, Gastien, Iglesias, Berthomier et devant un Bayo décisif. De toute façon notre objectif ne change pas, faut tout gagner et voir ce qui se passera à la fin, peut être que cela se jouera à Dunkerque et que Caen fera l'exploit à domicile contre Clermont pour se sauver.  

Quelqu'un peut envoyer un SMS à Chubee pour le prévenir qu'on a gagné s'il vous plaît ? 

Je comprends pas, on l'a pas encore vu ce soir :ninaj:

• Crylol 1
  • Haha 3
il y a 2 minutes, taz a dit :

Quelqu'un peut envoyer un SMS à Chubee pour le prévenir qu'on a gagné s'il vous plaît ? 

Je comprends pas, on l'a pas encore vu ce soir :ninaj:

Victoire et but de Koné, on n'est pas prêt de le voir.

• Haha 1