Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

Si on bat Caen, il leur suffira d'un match nul à Chambly pour être maintenu virtuellement. Ils auront 3 points d'avance et +6 de différence de buts .

Et même si ils perdent , ils ne leur manquera plus qu'un nul à faire chez eux contre un VA en tongs sur cette fin de saison en dernière journée.

Ils n'ont pas un effectif à rallonge , si ils se savent maintenus ou presque maintenus, je les voit bien venir faire l'impasse au Stadium ...

Ca n’existe pas les équipes en tongs. Les dernières journées ne sont pas plus surprenantes que les autres. 

Lien vers le commentaire

Le programme des barrages est tombé

Présentation et prog TV des Barrages de Ligue 1 Uber Eats

 

les match auront lieu à 20h45

c'est donc mort pour le retour au stade avec le couvre-feu à 21h .....

Sinon à noter que pour le barrage L1/L2 , le match aller , chez la L2,  le jeudi aura lieu à 20h45 donc à Huit clos , le match retour  chez la L1 le dimanche à 18h  donc avec possibilité d'avoir 1000 personne

Propre...

Je ne dit pas que c''est ce qu'il va se passer , mais avec la ligue on peut s'attendre à tout

Modifié par simba
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, simba a dit :

.

Sinon à noter que pour le barrage L1/L2 , le match aller , chez la L2,  le jeudi aura lieu à 20h45 donc à Huit clos , le match retour  chez la L1 le dimanche à 18h  donc avec le droit à  1000 personne

Propre...

Ah oui, ça se cache même plus

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, marco a dit :

Ah oui, ça se cache même plus

C est à la lecture des horaires par rapport aux restrictions que je dit ça  mais si la ligue laisse passer ça sera la plus grosse escroquerie jamais vu 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, simba a dit :

C est à la lecture des horaires par rapport aux restrictions que je dit ça  mais si la ligue laisse passer ça sera la plus grosse escroquerie jamais vu 

On a déjà vu la plus belle escroquerie l’année dernière avec la fin du championnat sifflé par la ligue avant la fin.... Donc je pense que plus rien ne leur fait peur...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, simba a dit :

Le programme des barrages est tombé

Présentation et prog TV des Barrages de Ligue 1 Uber Eats

 

les match auront lieu à 20h45

c'est donc mort pour le retour au stade avec le couvre-feu à 21h .....

Sinon à noter que pour le barrage L1/L2 , le match aller , chez la L2,  le jeudi aura lieu à 20h45 donc à Huit clos , le match retour  chez la L1 le dimanche à 18h  donc avec possibilité d'avoir 1000 personne

Propre...

Je ne dit pas que c''est ce qu'il va se passer , mais avec la ligue on peut s'attendre à tout

Çà ne se jouerai pas aux Sept-deniers ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, simba a dit :

Le programme des barrages est tombé

Présentation et prog TV des Barrages de Ligue 1 Uber Eats

 

les match auront lieu à 20h45

c'est donc mort pour le retour au stade avec le couvre-feu à 21h .....

Sinon à noter que pour le barrage L1/L2 , le match aller , chez la L2,  le jeudi aura lieu à 20h45 donc à Huit clos , le match retour  chez la L1 le dimanche à 18h  donc avec possibilité d'avoir 1000 personne

Propre...

Je ne dit pas que c''est ce qu'il va se passer , mais avec la ligue on peut s'attendre à tout

Aucun complot, juste la malchance des clubs de L2 qui n'ont pas de veine. Le match retour qui se joue toujours chez le club de L1, c'est aussi un manque de bol lors  de l'instauration de la règle des barrages. Il faut juste espérer un peu plus de chance pour les clubs de L2 lors des saisons futures. :)

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, jack burton a dit :

On a déjà vu la plus belle escroquerie l’année dernière avec la fin du championnat sifflé par la ligue avant la fin.... Donc je pense que plus rien ne leur fait peur...

Tout à fait. Imaginez-vous à la place des supporters amiénois, à quelques pts du maintien possible et rétrogradation car 27 journées = à peu près 38... Ça c'est un scandale absolu oui. Mais quelque chose me dit qu'ils ont préféré voir lens en l1... Pareil pour les clubs jouant l'Europe, ne pas y participer pour un pt alors que 30 sont encore en jeu... 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, simba a dit :

Le programme des barrages est tombé

Présentation et prog TV des Barrages de Ligue 1 Uber Eats

 

les match auront lieu à 20h45

c'est donc mort pour le retour au stade avec le couvre-feu à 21h .....

Sinon à noter que pour le barrage L1/L2 , le match aller , chez la L2,  le jeudi aura lieu à 20h45 donc à Huit clos , le match retour  chez la L1 le dimanche à 18h  donc avec possibilité d'avoir 1000 personne

Propre...

Je ne dit pas que c''est ce qu'il va se passer , mais avec la ligue on peut s'attendre à tout

Un détail qui pourrait avoir son importance : VAR ou pas VAR pour le barrage ? :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gollum a dit :

Un détail qui pourrait avoir son importance : VAR ou pas VAR pour le barrage ? :unsure2:

VAR uniquement sur des actions litigieuses concernant le club de L1 😉 

Par le passé il y avait eu la VAR

Modifié par allo
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, nunez a dit :

Intéressant: le 4 ème et le 5ème de l'époque sont montés depuis.

Et même les 7 premiers :grin:

Le 8eme étant Le Havre, qui eux, malgré quelques belles saisons, n'y arrivent pas

https://www.google.com/search?q=classement+L2+2017&oq=classement+L2+2017&aqs=chrome..69i57j0l7j0i22i30l2.8376j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#sie=lg;/g/11bz0cdm3q;2;/m/044hzk;st;fp;1;;

Et j'ai la flemme de compter et vérifier mais il y n'y a pas beaucoup d'équipes qui n'ont connu que la L2 depuis

 

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, allo a dit :

VAR uniquement sur des actions litigieuses concernant le club de L1 😉 

Par le passé il y avait eu la VAR

Et si le club de L1 est Nantes, monument en péril du foot français, je te dis pas... :grin::(

Bon, mon camarade Luther va légitimement me taper sur les doigts mais ce paramètre arbitral pourrait avoir son importance, au vu de ce qu'on a subi jusqu'ici. Du coup, j'aime mieux savoir que la VAR sera de la partie -_- (on a une équipe pour obtenir beaucoup de coups francs. Pour en concéder, aussi. Tout ce que je voudrais, c'est que ce soit arbitré à peu près proprement...). 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Gollum a dit :

Et si le club de L1 est Nantes, monument en péril du foot français, je te dis pas... :grin::(

Bon, mon camarade Luther va légitimement me taper sur les doigts mais ce paramètre arbitral pourrait avoir son importance, au vu de ce qu'on a subi jusqu'ici. Du coup, j'aime mieux savoir que la VAR sera de la partie -_- (on a une équipe pour obtenir beaucoup de coups francs. Pour en concéder, aussi. Tout ce que je voudrais, c'est que ce soit arbitré à peu près proprement...). 

Pour les coups francs je ne pense pas, l'utilisation de la VAR concerne les buts, penalties et cartons rouges.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, luca31TLSE a dit :

Pour les coups francs je ne pense pas, l'utilisation de la VAR concerne les buts, penalties et cartons rouges.

OK. Et les hors jeux, j'imagine ? 

Bah, les coups francs, encore, les arbitres de L2 les sifflent à peu près. Si on bénéficie de la VAR sur les pénos, ça me conviendra ;).

Lien vers le commentaire

Faut pas trop se faire d'illusions si on doit passer par les barrages. Ca sera sympa car ce sera l'aboutissement d'une belle saison dans l'ensemble. Ca fera durer le plaisir avec ces matchs en plus, il y aura beaucoup de passion mais aussi de stress mais franchement ça me semble très (très) compliqué de sortir une L1 (quelque soit le club). Sur un match avec beaucoup de réussite pourquoi pas mais sur un A/R avec retour chez la L1 j'y crois pas trop.

J'ai connu 2 barrages avec le Tèf. En D2 on avait pas réussi à passer pourtant on avait une équipe solide et talentueuse et en L1 on a foutu une rouste à la L2 alors qu'on avait été nuls toute la saison!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, tad11 a dit :

Faut pas trop se faire d'illusions si on doit passer par les barrages. Ca sera sympa car ce sera l'aboutissement d'une belle saison dans l'ensemble. Ca fera durer le plaisir avec ces matchs en plus, il y aura beaucoup de passion mais aussi de stress mais franchement ça me semble très (très) compliqué de sortir une L1 (quelque soit le club). Sur un match avec beaucoup de réussite pourquoi pas mais sur un A/R avec retour chez la L1 j'y crois pas trop.

J'ai connu 2 barrages avec le Tèf. En D2 on avait pas réussi à passer pourtant on avait une équipe solide et talentueuse et en L1 on a foutu une rouste à la L2 alors qu'on avait été nuls toute la saison!

En 1991 il y avait le barrage contre Lens gagné 4-0 à l aller au stadium. 

On était resté en ligue 1. 

Je me souviens on était parti défilé en ville pour célébrer notre maintien C'était génial ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, valdo a dit :

En 1991 il y avait le barrage contre Lens gagné 4-0 à l aller au stadium. 

On était resté en ligue 1. 

Je me souviens on était parti défilé en ville pour célébrer notre maintien C'était génial ! 

Oups je l'avais oublié celui là. Encore une fois la L1 met une tôle à la L2

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.