Jump to content

Opération montée

Recommended Posts

il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Il manquerait 2 milieux de terrain: Yohann Magnin, victime d'une rupture des ligaments croisés et Jonathan Iglesias entorse de la cheville, avec leur classement Sochaux n'à plus rien à espérer, vont ils être motivés et jouer le jeu à fond...?

Ces côtes, ce sont des côtes de PSG - Dijon...

Posted (edited)

La dernière fois qu'on était en ligue 2 Christophe Revault était notre gardien, j’espère qu'on remontera pour lui rendre hommage

Edited by Dide31
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Jeff 1
Il y a 4 heures, Dide31 a dit :

La dernière fois qu'on était en ligue 2 Christophe Revault était notre gardien, j’espère qu'on remontera pour lui rendre hommage

Je comprends le fond mais je vois pas le rapport désolé...... Quelle horreur

• Ninja 1

Machado, Amain et Brecht de retour à l'entrainement seront ils opérationnels pour Samedi, gagnons nos 2 matchs à domicile et pourquoi pas un nul de Clermont contre Sochaux ou bien à Caen...cela peut se jouer dans les dernières minutes de la dernière journée, très stressant... :shock:

il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Machado, Amain et Brecht de retour à l'entrainement seront ils opérationnels pour Samedi, gagnons nos 2 matchs à domicile et pourquoi pas un nul de Clermont contre Sochaux ou bien à Caen...cela peut se jouer dans les dernières minutes de la dernière journée, très stressant... :shock:

oui, et en même temps... passionnant.

• Like 1
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

oui, et en même temps... passionnant.

Amiens était monté à la dernière minute du dernier match de la saison il me semble y a quelques saisons, avis au cardiaque , ménagez vous !

• Haha 1
  • Droling 1
Posted (edited)
il y a 46 minutes, jerome69 a dit :

Amiens était monté à la dernière minute du dernier match de la saison il me semble y a quelques saisons, avis au cardiaque , ménagez vous !

Des matchs qui se sont joué à la dernière journée, ou à la dernière minute, c'est ça l'émotion du foot.

Quand on s'est qualifié pour l'Europe contre Bordeaux, on était revenu du diable vauvert au classement à la dernière journée grâce au triplé d'Elmander, mais aussi à l'égalisation de Fauvergues à la 92ème pour Lille, contre Rennes.

Edited by CanisLupus
  • Like 4
  • Haha 1
  • Droling 1
il y a 6 minutes, CanisLupus a dit :

Des matchs qui se sont joué à la dernière journée, ou à la dernière minute, c'est ça l'émotion du foot.

Quand on s'est qualifié pour l'Europe contre Bordeaux, on était revenu du diable vauvert au classement à la dernière journée grâce au triplé d'Elmander, mais aussi à l'égalisation de Fauvergues à la 92ème pour Lille, contre Rennes.

Mon meilleur souvenir au Stadium 🤩

• Like 4
Il y a 3 heures, chubee a dit :

Si Pau pouvait obtenir le maintien samedi ca serait bien sympa :)

Si on bat Caen, il leur suffira d'un match nul à Chambly pour être maintenu virtuellement. Ils auront 3 points d'avance et +6 de différence de buts .

Et même si ils perdent , ils ne leur manquera plus qu'un nul à faire chez eux contre un VA en tongs sur cette fin de saison en dernière journée.

Ils n'ont pas un effectif à rallonge , si ils se savent maintenus ou presque maintenus, je les voit bien venir faire l'impasse au Stadium ...

• Like 2
il y a 10 minutes, Asha31 a dit :

Si on bat Caen, il leur suffira d'un match nul à Chambly pour être maintenu virtuellement. Ils auront 3 points d'avance et +6 de différence de buts .

Et même si ils perdent , ils ne leur manquera plus qu'un nul à faire chez eux contre un VA en tongs sur cette fin de saison en dernière journée.

Ils n'ont pas un effectif à rallonge , si ils se savent maintenus ou presque maintenus, je les voit bien venir faire l'impasse au Stadium ...

C'est beau l'optimisme. Je serai Comolli je proposerai un jumelage avec eux pr l'annee prochaine, avec comme condition Qu'on soit en l1... 

Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

Ca n’existe pas les équipes en tongs. Les dernières journées ne sont pas plus surprenantes que les autres. 

il y a 24 minutes, dondiego a dit :

Rouge pour Clément Michelin, mauvaise  nouvelle pour Clermont! 💪

C'est la lutte finale

phpx1BgNn.jpg

• Thanks 1
Posted (edited)

Le programme des barrages est tombé

Présentation et prog TV des Barrages de Ligue 1 Uber Eats

les match auront lieu à 20h45

c'est donc mort pour le retour au stade avec le couvre-feu à 21h .....

Sinon à noter que pour le barrage L1/L2 , le match aller , chez la L2,  le jeudi aura lieu à 20h45 donc à Huit clos , le match retour  chez la L1 le dimanche à 18h  donc avec possibilité d'avoir 1000 personne

Propre...

Je ne dit pas que c''est ce qu'il va se passer , mais avec la ligue on peut s'attendre à tout

Edited by simba
  • Hmmm 1
il y a 6 minutes, simba a dit :

.

Sinon à noter que pour le barrage L1/L2 , le match aller , chez la L2,  le jeudi aura lieu à 20h45 donc à Huit clos , le match retour  chez la L1 le dimanche à 18h  donc avec le droit à  1000 personne

Propre...

Ah oui, ça se cache même plus

• Thanks 1
Posted (edited)
il y a 41 minutes, marco a dit :

Ah oui, ça se cache même plus

C est à la lecture des horaires par rapport aux restrictions que je dit ça  mais si la ligue laisse passer ça sera la plus grosse escroquerie jamais vu 

Edited by simba
Il y a 1 heure, simba a dit :

C est à la lecture des horaires par rapport aux restrictions que je dit ça  mais si la ligue laisse passer ça sera la plus grosse escroquerie jamais vu 

On a déjà vu la plus belle escroquerie l’année dernière avec la fin du championnat sifflé par la ligue avant la fin.... Donc je pense que plus rien ne leur fait peur...

• Like 1
Il y a 2 heures, simba a dit :

Sinon à noter que pour le barrage L1/L2 , le match aller , chez la L2,  le jeudi aura lieu à 20h45 donc à Huit clos , le match retour  chez la L1 le dimanche à 18h  donc avec possibilité d'avoir 1000 personne

Propre...

Je ne dit pas que c''est ce qu'il va se passer , mais avec la ligue on peut s'attendre à tout

Çà ne se jouerai pas aux Sept-deniers ?

Il y a 4 heures, simba a dit :

Propre...

Aucun complot, juste la malchance des clubs de L2 qui n'ont pas de veine. Le match retour qui se joue toujours chez le club de L1, c'est aussi un manque de bol lors  de l'instauration de la règle des barrages. Il faut juste espérer un peu plus de chance pour les clubs de L2 lors des saisons futures. :)

Il y a 8 heures, jack burton a dit :

On a déjà vu la plus belle escroquerie l’année dernière avec la fin du championnat sifflé par la ligue avant la fin.... Donc je pense que plus rien ne leur fait peur...

Tout à fait. Imaginez-vous à la place des supporters amiénois, à quelques pts du maintien possible et rétrogradation car 27 journées = à peu près 38... Ça c'est un scandale absolu oui. Mais quelque chose me dit qu'ils ont préféré voir lens en l1... Pareil pour les clubs jouant l'Europe, ne pas y participer pour un pt alors que 30 sont encore en jeu... 

Il y a 11 heures, simba a dit :

Propre...

Un détail qui pourrait avoir son importance : VAR ou pas VAR pour le barrage ? :unsure2: