Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Dudu31 a dit :

Bayo a fait le m^me samedi soir pourtant c'est son role de marquer..... mais heureusement pour lui , le match s'est bien terminé !!!

Ce n'est pas la même du tout. Mais alors du tout. Des ratés à la Bayo, y'en a à foison, chaque saison. Le raté de Moreira est du niveau de Choupo-Mouting l'an dernier (bien que celui-ci y ait quand même ajouté une touche de fantaisie personnelle), un truc qui marque rien moins que l'histoire du foot pro (si ça se passe en L1, même sur un Dijon-Nîmes, le CFC fait un quart d'heure dessus). 

Ceci dit, soutenir que ce raté est un des (assez nombreux) tournants de la saison est une chose. Juger Moreira là-dessus en est une autre, totalement incongrue

Car en effet, Moreira n'est pas "payé" pour venir mettre des buts au second poteau. En outre, je n'oublie pas que c'est Moreira qui, au fond, lance notre saison, grâce à son but décisif -et assez improbable- contre Auxerre.... 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zitoun a dit :

Y'a un deal à prendre avec Pau.

Si on ne gagne pas contre eux, on fait exprès de perdre à Dunkerque ce qui les mettrait bien dans la merde.

Par contre, si on les bat demain, ils savent qu'on a comme unique option de battre Dunkerque et donc de les laisser finir devant cette même équipe de Dunkerque.

 

Voilà le foot que j'aime ❤️ 

Ça pourrait être ça s’il leur manque repas juste un petit point pour être maintenu ...

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, CAHORS a dit :

Comolli au président de Pau : "bon demain un petit 2 0 tranquille sans trop se fatiguer hein pas de connerie, on garde des forces pour le week-end..."

Le président de Pau : "mais c'est qu'on a besoin de points..."

Comolli : " si on gagne pas contre vous on met Peterson contre Dunkerque"

Le président de Pau : "C'est dégueulasse..."

Comolli :"Justement il est nul faut nous comprendre, on va prendre de risque avec Dupé on en a besoin pour les barrages, après si le dernier match est décisif c'est pas pareil...."

Le président de Pau :"Bon ben d'accord et l'année prochaine vous nous prêtez un bon jeune pour remplacer le Brésilien qui va se casser..."

Comolli:"ok"

 

Comolli au président de Pau : "bon demain un petit 2 0 tranquille sans trop se fatiguer hein pas de connerie, on garde des forces pour le week-end..."

Le président de Pau : "mais c'est que..."

Comolli : " ta gueule ! "

Le président de Pau : ....

:ninja: 

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
 
 
Tous sports
 Coronavirus

Les mesures de réouverture des stades aux spectateurs détaillées par Jean Castex

Les stades pourraient accueillir à nouveau progressivement des spectateurs (comme ici à Nantes fin septembre). (P. Lahalle/L'Équipe)
 
Les stades pourraient accueillir à nouveau progressivement des spectateurs (comme ici à Nantes fin septembre). (P. Lahalle/L'Équipe)

Le Premier ministre a annoncé mardi les grandes lignes des mesures et le calendrier qui mèneront à un retour progressif des spectateurs dans les stades et les salles.

mis à jour le 11 mai 2021 à 08h06
commenter
 

Le Premier ministre Jean Castex a esquissé un premier calendrier des mesures de déconfinement dans le sport, dans une interview au Parisien publiée ce mardi.

Advertisement
 

Spectateurs dans les stades

- À partir du 19 mai, la jauge des spectateurs autorisés à assister à une rencontre sera de 35 % du plafond normalement autorisé (avec une limite à 1 000 personnes).
- À partir du 9 juin, la jauge passera à 65 % et un plafond de 5 000 personnes, avec un pass sanitaire demandé au-delà de 1 000 personnes.
- Au 30 juin, la jauge sera rétablie à 100 %, avec un pass sanitaire demandé au-delà de 1 000 personnes. Mais le plafond maximum pourra être déterminé au cas par cas par les préfets.

Quelles sont les principales compétitions concernées ? La finale de la Coupe de France de football (19 mai) ; la dernière journée de Ligue 1 de football (23 mai) ; le tournoi de Roland-Garros de tennis (24 mai au 13 juin) ; les deux dernières journées de saison régulière de Top 14 (29 mai et 5 juin) et la phase finale (11, 12, 18, 19 et 25 juin) de rugby ; le Grand Prix de France de Formule 1 (25-27 juin).

Les barrages ne sont pas concernés apparemment 

il y a 4 minutes, valdo a dit :
 
 
 
Tous sports
 Coronavirus

Les mesures de réouverture des stades aux spectateurs détaillées par Jean Castex

Les stades pourraient accueillir à nouveau progressivement des spectateurs (comme ici à Nantes fin septembre). (P. Lahalle/L'Équipe)
 
Les stades pourraient accueillir à nouveau progressivement des spectateurs (comme ici à Nantes fin septembre). (P. Lahalle/L'Équipe)

Le Premier ministre a annoncé mardi les grandes lignes des mesures et le calendrier qui mèneront à un retour progressif des spectateurs dans les stades et les salles.

mis à jour le 11 mai 2021 à 08h06
commenter
 

Le Premier ministre Jean Castex a esquissé un premier calendrier des mesures de déconfinement dans le sport, dans une interview au Parisien publiée ce mardi.

Advertisement
 

Spectateurs dans les stades

- À partir du 19 mai, la jauge des spectateurs autorisés à assister à une rencontre sera de 35 % du plafond normalement autorisé (avec une limite à 1 000 personnes).
- À partir du 9 juin, la jauge passera à 65 % et un plafond de 5 000 personnes, avec un pass sanitaire demandé au-delà de 1 000 personnes.
- Au 30 juin, la jauge sera rétablie à 100 %, avec un pass sanitaire demandé au-delà de 1 000 personnes. Mais le plafond maximum pourra être déterminé au cas par cas par les préfets.

Quelles sont les principales compétitions concernées ? La finale de la Coupe de France de football (19 mai) ; la dernière journée de Ligue 1 de football (23 mai) ; le tournoi de Roland-Garros de tennis (24 mai au 13 juin) ; les deux dernières journées de saison régulière de Top 14 (29 mai et 5 juin) et la phase finale (11, 12, 18, 19 et 25 juin) de rugby ; le Grand Prix de France de Formule 1 (25-27 juin).

Les barrages ne sont pas concernés apparemment 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, pascalbergerac a dit :

je suis entièrement d'accord avec toi mais je crois que Rodez a aussi battu Clermont donc c'est finalement pas là-bas que ça s'est joué, je dirai plutôt les deux défaites contre Valenciennes font vraiment très mal et la défaite inaugurale contre Dunkerque. enfin bon de toute façon on reviendra pas en arrière...

oui ok pour les 2 défaites contre VA au match aller JAMAIS le latéral gauche doit marquer ses 4 buts ! au retour en plus de la maladresse on a eu, aussi, de la malchance !

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Stef82 a dit :

je pense qu'ils n'ont pas parlé des barrages car ils s'en foutent completement, mais qu'ils en feront partis mécaniquement

vaudrait mieux pas vu que le seul match concerne hors couvre feu  serait celui du retour L1/L2

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, CAHORS a dit :

Comolli au président de Pau : "bon demain un petit 2 0 tranquille sans trop se fatiguer hein pas de connerie, on garde des forces pour le week-end..."

Le président de Pau : "mais c'est qu'on a besoin de points..."

Comolli : " si on gagne pas contre vous on met Peterson contre Dunkerque"

Le président de Pau : "C'est dégueulasse..."

Comolli :"Justement il est nul faut nous comprendre, on va prendre de risque avec Dupé on en a besoin pour les barrages, après si le dernier match est décisif c'est pas pareil...."

Le président de Pau :"Bon ben d'accord et l'année prochaine vous nous prêtez un bon jeune pour remplacer le Brésilien qui va se casser..."

Comolli:"ok"

 

Entre Zitoun et Cahors y a moyen de monter un petit 🎬

Zitoun s'occupe du sénario et Cahors des dialogues. Vous allez cartonner, une belle comédie en perspective! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit :

Stade pas aux normes pour la ligue 1, en étant droit, objectif, intègre, loyal, moral et honnête et sans chercher à profiter de la situation ça mériterait au moins le même traitement que Luzenac :ninja: 

De toute façon, Clermont ne montera pas! Désolé pour eux car il le mériterait mais c'est la dure loi du foot! Et parfois c'est con

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

De toute façon, Clermont ne montera pas! Désolé pour eux car il le mériterait mais c'est la dure loi du foot! Et parfois c'est con

On fera moins les fier demain soir 🤪

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, simba a dit :

On fera moins les fier demain soir 🤪

Si on est pas capables de battre Pau chez nous sur un match aussi important et avec le retour des titulaires ça voudra dire que finalement notre place est en L2 (pour le moment)

(Dans des conditions normales, sans se faire entuber par l'arbitre)

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'intime conviction que si Bordeaux est barragiste , ils descendront en Ligue 2.

C'est de très loin pour moi et de tout les clubs en danger de cette saison, le groupe le moins solidaire et le plus friable mentalement. Je pense qu'il leur suffirait de prendre un petit but dans un match couperet pour complètement exploser en vol.

Bref, je vais suivre de très prés leurs résultats...

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Asha31 a dit :

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'intime conviction que si Bordeaux est barragiste , ils descendront en Ligue 2.

C'est de très loin pour moi et de tout les clubs en danger de cette saison, le groupe le moins solidaire et le plus friable mentalement. Je pense qu'il leur suffirait de prendre un petit but dans un match couperet pour complètement exploser en vol.

Bref, je vais suivre de très prés leurs résultats...

Ça serait bien plus facile pour Clermont effectivement 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Si on est pas capables de battre Pau chez nous sur un match aussi important et avec le retour des titulaires ça voudra dire que finalement notre place est en L2 (pour le moment)

(Dans des conditions normales, sans se faire entuber par l'arbitre)

Il ne faut pas autant généraliser, même si c'était à l'extérieur, Clermont a bien perdu à Pau il y a 1 mois... pourtant on peut dire qu'ils méritent la L1 sur leur saison. 

Le foot en L2 c'est ça, on est jamais à l'abri de surprises. On est jamais à l'abri de se prendre un rouge ou qu'on nous refuse un but valable à la 93è minute.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'intime conviction que si Bordeaux est barragiste , ils descendront en Ligue 2.

C'est de très loin pour moi et de tout les clubs en danger de cette saison, le groupe le moins solidaire et le plus friable mentalement. Je pense qu'il leur suffirait de prendre un petit but dans un match couperet pour complètement exploser en vol.

Bref, je vais suivre de très prés leurs résultats...

À choisir c’est clair qu’il vaut mieux prendre une équipe sur la pente descendante comme Bordeaux qu’une équipe qui est sur une dynamique plus positive comme Nantes. C’est pas le « même 18ème ». 

Que ce soit nous, Clermont, Grenoble ou le PFC bien sûr. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Asha31 a dit :

D'ailleurs, dans cette éventualité, petit sondage pour le forum : si vous deviez choisir entre Nantes, Strasbourg, Brest ou Bordeaux à envoyer en Ligue 2 en barrages, quel club choisiriez vous , et pourquoi Bordeaux ? :ninaj: 

Peur du public,

donc peur de bdx strasbourg nantes..

en plus ce sont des historiques donc l’opinion sera pour eux..

..et ils ont quelques joueurs capables de coup d’eclat (surtout avant le mercato..) : ben arfa, arujo, etc..

je prefere brest

 

et si ta question cest qui faire descendre : a nouveau brest. Je veux que la L1 soit attractive avec des gros clubs

——-

Je viens de voir la conf de garande.

je partage son « il ne faut qu’un objectif, et l’objectif cest de finir la saison samedi en etant 2nd »

mais putain que ca va etre dur de relancer la machine pour 1 à 3 matchs de plus... avec la deception, la fatigue, la peur..

ca donne presque envie davoir comme seul objectif les barrages et laisser tomber l’opportunité de peut etre coiffer clermont sur la ligne

Modifié par Viz
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Asha31 a dit :

D'ailleurs, dans cette éventualité, petit sondage pour le forum : si vous deviez choisir entre Nantes, Strasbourg, Brest ou Bordeaux à envoyer en Ligue 2 en barrages, quel club choisiriez vous , et pourquoi Bordeaux ? :ninaj: 

Dans cette éventualité hein, car ce sondage a plus lieux d'être sur le site des supporters clermontois que sur le notre, bien entendu :)

Bon alors, dans l'éventualité :

1) Bordeaux

2) Parceque

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.