Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 34 minutes, foototo a dit :

 7 matchs top niveau à jouer à la rentrée . Si on veut rester dans la course sur le 21 pts possible, l'idéal  ce serait bien  de terminer ce marathon avec  au moins 14pts ( moyenne 2pts /match) soit  4v  et 2 nuls 1 def. Dur ,dur. ..  3v+ 2 ou 3 nuls serait déja top !! 

C’est vrai que c’est difficile mais pour les adversaires ça n’est pas simple non plus :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Casimir a dit :

C’est vrai que c’est difficile mais pour les adversaires ça n’est pas simple non plus :grin: 

Mais tellement, je préfère être à notre place que toutes les autres d'équipes. Troyes semble solide quand même, mais on a trouvé notre duo d'attaque et on a sûrement le meilleur milieu et le meilleur banc de L2.

Pour moi, on sera dans les deux si on est encore épargné par les blessures.-_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On monte en puissance et on sera bien meilleur dans la phase retour car on sent que l'équipe se met petit à petit en place, et qu'on règle les défauts. Après on a le matos pour survoler ce championnat donc c'est un peu logique. personne ne doit nous faire peur, même à l'extérieur. Je serais pas étonné qu'on soit pas loin des 40 points sur la phase retour. Sachant que je nous vois faire nul contre le PFC et gagner à Caen, au doigt mouillé on devrait être à 75 points à la fin du championnat d'après mes calculs. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, ZeStump a dit :

Clermont et Troyes seront nos adversaires les plus coriaces amha...

Clermont est solide. Ils m’avaient plu quand on les a joués chez eux. La meilleure équipe qu’on ait jouée, peut-être. Et ça ne faiblit pas. Mais nous non plus :grin: (enfin pas encore). 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, chubee a dit :

Ce qui m’inquiete c’est la semaine avec 3 matchs en 1 semaine et on joue à Auxerre le 2 et à Troyes le 6... 

2 deplacements tres importants qui vont cloturer une semaine à 3 matchs... attention

On avait plutôt bien géré la première semaine avec 3 matches avec 7 pts dont le nul contre Guingamp complètement immérité. 

On a l'effectif pour. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, chubee a dit :

Ce qui m’inquiete c’est la semaine avec 3 matchs en 1 semaine et on joue à Auxerre le 2 et à Troyes le 6... 

2 deplacements tres importants qui vont cloturer une semaine à 3 matchs... attention

Je pense que ça inquiète aussi les Auxerrois et les Troyens, qui ont le même calendrier avec le TFC à jouer cette semaine là.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, swedishwasher a dit :

Je pense que ça inquiète aussi les Auxerrois et les Troyens, qui ont le même calendrier avec le TFC à jouer cette semaine là.

Ca va rester serré jusqu'au bout, je pense. Mas recevoir Toulouse n'invite sans doute pas nos adversaires à danser sur la poutre.

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, violacei a dit :

C'est là où tu es heureux de la victoire in extremis contre Le Havre

C'est vrai mais contre Le Havre ça a été laborieux, on a eu du bol mais la victoire est assez logique. Contre Guingamp on a vraiment dominé, on aurait pu gagner 3-0 et le nul fait râler. Contre VA on a pas été bons mais on menait 2-0, ça aussi ça fait râler. 

De toute façon, sur une saison ça s'équilibre et si on continue comme ça on ne devrait pas avoir à regretter des pts perdus ! Enfin, j'espère !

 

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.