Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 1 minute, Gollum a dit :

Un quadruplé de Koulouris à Dunkerque, ça ne manquerait pas de gueule, en effet... 

Et une tete plongeante de Mubelé en tombant comme au temps de ses plus belles glissades ça aurait aussi de la gueule... faut qu'ils jouent, merde, on les paye quand même..

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, luca31TLSE a dit :

Et une tete plongeante de Mubelé en tombant comme au temps de ses plus belles glissades ça aurait aussi de la gueule... faut qu'ils jouent, merde, on les paye quand même..

Merde j'avais oublié mubele en fait on est larges ca ferait 6 a 0 me voilà rassuré ce soir 😊 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, allo a dit :

Merde j'avais oublié mubele en fait on est larges ca ferait 6 a 0 me voilà rassuré ce soir 😊 

On a beaucoup  mieux que Mubélé ,de toute façon on vas monter et il ne seras plus là ,il est au placard ,bien vu si il s'est fait de la thune sans jouer ,il as un bon docteur !!!

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, claude1960 a dit :

si on perd à Dunkerque Pau ne sera pas sûr de se maintenir ! Je dis çà comme çà !!! On s'en fout des autres ( et de l'équité) il faut préserver nos cadres ! Les "autres" ont-ils fait preuve d'équité envers nous ?

Mise au vert et opération commando.

Lien vers le commentaire

 

 

il y a 5 minutes, claude1960 a dit :

si on perd à Dunkerque Pau ne sera pas sûr de se maintenir ! Je dis çà comme çà !!! On s'en fout des autres ( et de l'équité) il faut préserver nos cadres ! Les "autres" ont-ils fait preuve d'équité envers nous ?

A quels moments a t on souffert d un manque d équité ??

Lien vers le commentaire

Moi qui aime bien les chiffres , statistiquement,  ça paraissait trop compliquer d enchaîner un 12 eme match d affilé à domicile victorieu et en même temps un deuxième  en trois jours . 
 

tellement rare ce genre de chose . Au moins on est débarrassé de ça pour les play Off 

sinon un jour on passera à la différence de but particulière comme en Espagne ou on va restait encore 100 ans avec ce goal average  général   ( bisous dob) de la préhistoire .

Lien vers le commentaire
à l’instant, Rémi Loret a dit :

Gabrielsen a, apparemment, le Covid

Quelqu'un aurait la liste des joueurs du TFC qui n'ont pas encore eu le Covid ?

Petterson ? Koné ? Antiste ? Bayo ?

Petterson Antiste bayo déjà eu . Bayo peut être pas le même variant car c était en janvier .

Kone  pas souvenir 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Pingouin a dit :

Un peu d'optimisme bordel.

Et puis ça va être tellement excitant ...

Il me tarde déjà, j'en peux plus :popcorn:

Merci d'avoir écrit ça !

La nuit a été agitée.

J'avais mon scénario bien ficelé : victoire contre Pau et Dunkerque avec match nul de Clermont...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ma2t a dit :

Ce club de looser... 

Je me demande qu'est ce qu'il s'est passé le soir ou l'on a fini 3 ème en L1... un alignement de planète qui arrive tout les 100 ans... 

aaaaah la mémoire sélective quelques heures après une « défaite ».

on a terminé 3eme a l’issue d’une saison où notre défense était impressionnante et avec une attaque efficace. Tu retrouves ce genre d’équipes surprises plusieurs fois par an dans les championnats européens.

tu as même Leicester qui est sacré sur une année surprise, idem MHSC.

il suffit d’une alchimie, de 2-3 joueurs qui marchent sur l’eau une saison durant...

Lien vers le commentaire

Je croyais vraiment à une montée directe, sur le fil! Je nous voyais évidemment gagner contre Pau et je me disais qu' après avoir perdu le 1er match au Stadium contre Dunkerque on remettrait les pendules à l'heure en allant valider l'accession en L1 dans le Nord. D'un autre côté je n'imaginais pas un instant Clermont enchainer 5 victoires d'affilée surtout à Caen qui va jouer sa survie en L2.

Mauvaise intuition!

Du coup, maintenant je pense que la montée en L1 est très compromise, voire miraculeuse! Si on est pas foutus de taper Pau chez nous dans un match capital avec nos titulaires (certes fatigués) et à la régulière, je ne vois pas comment on pourra sortir le 4 ou 5ème du championnat déjà, quant à sortir une L1 encore moins!

Mais enfin, tant qu'il reste un peu d'espoir on va essayer d'y croire...........le foot c'est parfois surprenant!

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, tad11 a dit :

Je croyais vraiment à une montée directe, sur le fil! Je nous voyais évidemment gagner contre Pau et je me disais qu' après avoir perdu le 1er match au Stadium contre Dunkerque on remettrait les pendules à l'heure en allant valider l'accession en L1 dans le Nord. D'un autre côté je n'imaginais pas un instant Clermont enchainer 5 victoires d'affilée surtout à Caen qui va jouer sa survie en L2.

Mauvaise intuition!

Du coup, maintenant je pense que la montée en L1 est très compromise, voire miraculeuse! Si on est pas foutus de taper Pau chez nous dans un match capital avec nos titulaires (certes fatigués) et à la régulière, je ne vois pas comment on pourra sortir le 4 ou 5ème du championnat déjà, quant à sortir une L1 encore moins!

Mais enfin, tant qu'il reste un peu d'espoir on va essayer d'y croire...........le foot c'est parfois surprenant!

4 match en 11 jours avec tout un effectif qui sort de covid , c’est vrai que ça peut ne pas expliqer ce nul ...

un nul contre Pau qui vient de prendre 27 points en 18 match la honte .....


C est vrais aussi que chez nous on a pas gagné à la régulière le 4 eme 5 eme ou 6 eme du classement et donc c’est sûr qu on va pouvoir les sortir  .... 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, tad11 a dit :

Je croyais vraiment à une montée directe, sur le fil! Je nous voyais évidemment gagner contre Pau et je me disais qu' après avoir perdu le 1er match au Stadium contre Dunkerque on remettrait les pendules à l'heure en allant valider l'accession en L1 dans le Nord. D'un autre côté je n'imaginais pas un instant Clermont enchainer 5 victoires d'affilée surtout à Caen qui va jouer sa survie en L2.

Mauvaise intuition!

Du coup, maintenant je pense que la montée en L1 est très compromise, voire miraculeuse! Si on est pas foutus de taper Pau chez nous dans un match capital avec nos titulaires (certes fatigués) et à la régulière, je ne vois pas comment on pourra sortir le 4 ou 5ème du championnat déjà, quant à sortir une L1 encore moins!

Mais enfin, tant qu'il reste un peu d'espoir on va essayer d'y croire...........le foot c'est parfois surprenant!

Pas capable d'écrire de façon aussi construite ce matin mais totalement d'accord.

Ceci me laisse d'autant plus amer que je trouve le groupe de cette année extraordinaire. Ce groupe mérite tellement de monter.

J'ose dire que notre équipe de cette saison est meilleure que celle qui a été championne lors de nos 2 merveilleuses montées successives... 😞

il y a 2 minutes, simba a dit :

4 match en 11 jours avec tout un effectif qui sort de covid , c’est vrai que ça peut ne pas expliqer ce nul ...

un nul contre Pau qui vient de prendre 27 points en 18 match la honte .....


C est vrais aussi que chez nous on a pas gagné à la régulière le 4 eme 5 eme ou 6 eme du classement et donc c’est sûr qu on va pouvoir les sortir  .... 

Oui. Si l'issue est heureuse ce sera extraordinaire.

Mais avec cette sale année où cette épidémie nous a tant pris, cette épopée de notre club de coeur est un immense rayon de soleil...

Lien vers le commentaire
à l’instant, mora a dit :

Pas capable d'écrire de façon aussi construite ce matin mais totalement d'accord.

Ceci me laisse d'autant plus amer que je trouve le groupe de cette année extraordinaire. Ce groupe mérite tellement de monter.

J'ose dire que notre équipe de cette saison est meilleure que celle qui a été championne lors de nos 2 merveilleuses montées successives... 😞

Je suis d'accord, je trouve aussi qu'on a une équipe talentueuse cette saison avec des mecs sympas, volontaires et attachants. Il nous aura manqué peu de choses, ça c'est joué à rien, quelques pts perdus, manque de réussite, décisions arbitrales avantageuses pour nos concurrents (mais ça faut pas le dire car c'est pas bien!)

C'est pas fini, on va encore essayer d'y croire et puis on préparera la saison prochaine. Je crains beaucoup de départs mais je vois mal comment retenir Adli, Amian, Brecht, Deweast et même Machado qui va être très courtisé. Enfin, on en est pas encore là!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Je suis d'accord, je trouve aussi qu'on a une équipe talentueuse cette saison avec des mecs sympas, volontaires et attachants. Il nous aura manqué peu de choses, ça c'est joué à rien, quelques pts perdus, manque de réussite, décisions arbitrales avantageuses pour nos concurrents (mais ça faut pas le dire car c'est pas bien!)

C'est pas fini, on va encore essayer d'y croire et puis on préparera la saison prochaine. Je crains beaucoup de départs mais je vois mal comment retenir Adli, Amian, Brecht, Deweast et même Machado qui va être très courtisé. Enfin, on en est pas encore là!

Quand tu regardes les buts mis, nous sommes de loin la meilleure attaque... Tellement de matchs gagnés avec 2, 3, 4 buts plantés.

Surtout presque tout le groupe a marqué ! C'est incroyable.

Le parcours en coupe de France...

Tout le monde lèche les fesses de Clermont et Troyes mais j'ai recompté, nous avons eu 7 fois la possibilité de passer leader !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les clermontois qui fêtent leur accession hier soir suite à notre nul... Et après ça parle de respect. Ah! ah!

Je leur souhaite une bonne grosse saison de merde en L1... On va rigoler avec la VAR et des décisions arbitrales moins favorable. J'espère qu'il auront validé leur future descente à 10 journée de la fin.

On se l'ai bien fait mettre par le 12eme homme durant ce sprint final. Bordel, Caen qui va prendre des points cz weekend sans qu'on en profite. Je suis DE GOU TE.

Si on ne monte pas, on va devoir tout reconstruire à zéro + continuer à se faire enc. par les arbitres dans cette ligue de m... sans pouvoir compter sur la VAR, ni la Goal Line technologie.

Lien vers le commentaire

des raisons d’être optimiste y en a plein 

déjà on va être là seule équipe à pouvoir préparer les barrages et on va recevoir pour le premier barrage 

En outre on va récupérer tout le monde avec du temps de récupération en plus et surtout on a des joueurs de qualité capables de faire la différence comme kone,  Machado, dejaegere et surtout adli Dupe est au top  et amian n’a jamais été aussi bon, dewaest monte encore en puissance et même Bayo se met à planter 

Ca va le faire et ça sera encore plus fort on sera en l1 l’année prochaine 

Modifié par CAHORS
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, mora a dit :

nous avons eu 7 fois la possibilité de passer leader !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu as tout dit !! 😏

Je suis d accord avec toi sur le mérite de l équipe, sur ce groupe sympa, mais notre place est logique.

Pour ceux qui disent " on se rappelle Valenciennes, on se rappelle tel ou tel matchs, telle ou telle action," ça sert a rien. Si nous restons en ligue 2, il y aura bien une petite déception mais je passerais rapidement à la suite, j ai rien à reprocher aux joueurs sur cette saison, qui a èté très plaisante.

Le plus compliqué sera de reconstruire une équipe avec tout ces départs...😩

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Coolbool a dit :

Les clermontois qui fêtent leur accession hier soir suite à notre nul... Et après ça parle de respect. Ah! ah!

Je leur souhaite une bonne grosse saison de merde en L1... On va rigoler avec la VAR et des décisions arbitrales moins favorable. J'espère qu'il auront validé leur future descente à 10 journée de la fin.

On se l'ai bien fait mettre par le 12eme homme durant ce sprint final. Bordel, Caen qui va prendre des points cz weekend sans qu'on en profite. Je suis DE GOU TE.

Si on ne monte pas, on va devoir tout reconstruire à zéro + continuer à se faire enc. par les arbitres dans cette ligue de m... sans pouvoir compter sur la VAR, ni la Goal Line technologie.

ben ils sont maintenant officiellement en L1, c'est quoi le problème? :mellow: 

genre tu aurais pas fait pareil dans la situation inverse... :rolleyes: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.