Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Moricio63 a dit :

Oui tu a raison , moi je pense que votre équipe a plus miser sur des joueurs cadres cette saison et pas sur une équipe qui c’est construite sur la durée , après ça peut passer avec des joueurs cadres mais c’est aussi prendre un risque . 
oui Clermont est très bien huilé c’est vraie et c’est grasse au travail de plusieurs années et sur la régularité de la saison ,  votre équipe a certainement manqué de régularité et ça c’est jouer à pas grand chose mais ça suffit . 
Dupé et un très bon gardien de but a Clermont l’année dernière il Nous avez sauvez pas mal de fois. 
Vous avez une équipe avec de très bon joueurs c’est certains mais la régularité a manquer . 
c’est dommage , vous pouvez allez au bout des barrages faut y croire jusqu’au bout. 😉

Merci moricio63, je vous suis pas mal sur votre Forum et je reconnais bien là ton fair-play habituel. 

Je vous souhaite une magnifique saison l'an prochain. Vous allez en surprendre plus d'un en Ligue 1, qui bien sûr ne regarde jamais les équipes de Ligue 2, et seront surpris par la qualité de votre jeu et de votre effectif. 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Hermes a dit :

Merci moricio63, je vous suis pas mal sur votre Forum et je reconnais bien là ton fair-play habituel. 

Je vous souhaite une magnifique saison l'an prochain. Vous allez en surprendre plus d'un en Ligue 1, qui bien sûr ne regarde jamais les équipes de Ligue 2, et seront surpris par la qualité de votre jeu et de votre effectif. 😉

De rien Hermès , merci pour tes compliments ça fait plaisir aussi à entendre de la part d’un supporter de Toulouse .ce que je supporte pas c’est les gens qui disent que Clermont a eu de la chance , que Clermont est aider pas l’arbitrage etc…

dans un match de foot il y a beaucoup de fait de jeux qui peuvent être discutable bien sûr et parfois c’est avec toi et d’autres fois c’est contre toi, c’est que du foot , du plaisir avant tout aussi . 
sache que Toulouse est une très bonne équipe malheureusement ce Covid est pas arriver au bon moment pour vous , le principal c’est la santé des joueurs le reste c’est que du plaisir . 
merxi à toi et bon match pour ce soir 😉

Il y a 3 heures, Sebal a dit :

 

Attendez qu'on s'occupe à nouveau de vous en phase finale de Top 14 vous, qu'on remette votre cathédrale crasseuse sur la Place de la "Victoire" teh!

Je ne suis pas trop le rugby 😋

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Pingouin a dit :

Je n'ai pas dit le contraire -_-

Nonobstant je reste convaincu qu'en Ligue 1 nous ne devrions avoir que de vraies villes. Des Guingamp, Clermont, Evian Thonon, Gueugnon, Sedan, on en a assez bouffé :ninja:

On peut même se demander si une bourgade de 150 000 habitants a les moyens d'avoir un stade aux normes :ninja:.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pingouin a dit :

Je n'ai pas dit le contraire -_-

Nonobstant je reste convaincu qu'en Ligue 1 nous ne devrions avoir que de vraies villes. Des Guingamp, Clermont, Evian Thonon, Gueugnon, Sedan, on en a assez bouffé :ninja:

Ça n’a rien à voir ce que tu dit la . Pour avoir une équipe de foot, rugby ou autre sport il faut absolument une grande ville ? 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Stef82 a dit :

pourquoi ce soir ne pas jouer un tout pour l'attaque style 4-2-4, meme si on prend une valise, on s'en fiche, et on sait jamais, perdu pour perdu, autant jouer une equipe qui pourrait soit prendre un 4-0, soit en mettre 6 ou 7

On a pas d'ailiers. Au mieux, on peut faire un 4-4-2 à plat avec un Branco à droit à la Beckham (lent, accrocheur et bon centreur) et Koné à gauche. Mais 4-2-4, je vois pas qui on met sur les côtés à part Ngoumou !

Mais dans l'idée, j'aime bien.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Position Ville Population
1 Paris 2 249 975 habitants
2 Marseille 855 393 habitants
3 Lyon 496 343 habitants
4 Toulouse 440 200 habitants
5 Nice 340 700 habitants
6 Nantes 282 000 habitants
7 Strasbourg 271 700 habitants
8 Montpellier 255 100 habitants
9 Bordeaux 236 700 habitants
10 Lille 226 800 habitants
11 Rennes 206 600 habitants
12 Reims 180 800 habitants
13 Le Havre 177 300 habitants
14 Saint-Etienne 172 000 habitants
15 Toulon 165 500 habitants
16 Grenoble 155 600 habitants
17 Dijon 152 100 habitants
18 Angers 147 300 habitants
19 Saint-Denis 145 200 habitants
20 Villeurbanne 144 800 habitants
21 Le Mans 142 300 habitants
22 Aix-en-Provence 141 900 habitants
23 Brest 141 300 habitants
24 Nîmes 140 700 habitants
25 Limoges 139 200 habitants
26 Clermont-Ferrand 138 600 habitants
27 Tours 135 200 habitants
28 Amiens 134 000 habitants
29 Metz 121 800 habitants
30 Perpignan 117 900 habitants
31 Besançon 117 400 habitants
32 Orléans 113 200 habitants
33 Boulogne-Billancourt 113 100 habitants
34 Mulhouse 111 200 habitants
35 Rouen 110 700 habitants
36 Caen 109 300 habitants
37 Nancy 106 300 habitants
38 Saint-Denis 105 700 habitants
39 Saint-Paul 103 500 habitants
40 Montreuil 103 200 habitants:ninaj:
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Far a dit :

Mais du coup, toi, tu vois qui je suis ahi ? :)

@Footballeur82 ton classement, il a 10 ans de retard facile. On est à 485k sur Toulouse désormais. 

c'est pas mon classement : https://www.ville-france.com/classement-population

j'ai pris le premier sur google, c'est pas à prendre au pieds de la lettre, sachant que je pense que c'est plutôt les agglo qu'il faudrait prendre :ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Far a dit :

@PingouinMais du coup, toi, tu vois qui je suis ahi ? :)

@Footballeur82 ton classement, il a 10 ans de retard facile. On est à 485k sur Toulouse désormais. 

oui alors on est en ligue des champions ou pas encore ? :ninja: Clermont a sa place dans les 20 ? ou toujours pas :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Pingouin a dit :

Oui je t'ai souvent vu sur certains topics :) genre le topic wuhan, ou les topics ligue des champions :)

Je suis Magistrator, DirecteurGreffe, Bidextre et ProteineSpike :ninaj:

Bordel mais khey, viens sur le topic TFC, on a besoin de gens comme toi ^^ 

Lien vers le commentaire

Après, pour traiter le sujet de façon plus sérieuse, je pense effectivement que la Ligue a tout intérêt à avoir des clubs en Ligue 1 et Ligue 2 avec une importante zone de chalandise, donc des grandes villes.

Je ne pense pas qu'il soit anormal d'avoir des petites villes en Ligue 1 et Ligue 2. Ce qui est anormal, c'est qu'il manque beaucoup d'agglos du Top 15 démographique. Or, il n'en manque que trois. Toulon, Avignon et Rouen.

il y a 5 minutes, Far a dit :

Bordel mais khey, viens sur le topic TFC, on a besoin de gens comme toi ^^ 

J'y passerai pour les barrages! :)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Pingouin a dit :

Après, pour traiter le sujet de façon plus sérieuse, je pense effectivement que la Ligue a tout intérêt à avoir des clubs en Ligue 1 et Ligue 2 avec une importante zone de chalandise, donc des grandes villes.

Je ne pense pas qu'il soit anormal d'avoir des petites villes en Ligue 1 et Ligue 2. Ce qui est anormal, c'est qu'il manque beaucoup d'agglos du Top 15 démographique. Or, il n'en manque que trois. Toulon, Avignon et Rouen.

Personnellement, j'ai toujours pensé que les grandes villes devaient au moins avoir une équipe de foot pro quoi. 

il y a 1 minute, Pingouin a dit :

J'y passerai pour les barrages! :)

Faut y passer toute l'année, pas que quand y a moyen x) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Allez faisons un bon match et gagnons ce soir
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
Modifié par Dide31
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Far a dit :

Personnellement, j'ai toujours pensé que les grandes villes devaient au moins avoir une équipe de foot pro quoi. 

Totalement. Dans le détail, les anomalies sont :

Toulon : National 2

Rouen : National 2

Tours : National 3

Avignon : Deuxième division de District

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Pingouin a dit :

Totalement. Dans le détail, les anomalies sont :

Toulon : National 2

Rouen : National 2

Tours : National 3

Avignon : Deuxième division de District

Et Limoges ! Edit Première Div de District je crois.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Et Limoges ! 

Oui on peut rajouter Limoges, Le Mans (bien sur !), Perpignan ...

il y a 8 minutes, Dide31 a dit :

Allez faisons un bon match et gagnons ce soir

L'occasion de donner un peu de temps de jeu à la CFA2 :)

Edit : qu'est ce que Healey, Dupé et Machado font titulaires ??

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fab3131 a dit :

Pourvu que les joueurs titulaires comme Max , Sam ,Bafo , Antho ,Macha ,Mvoué,Spierings ,Diarra,Janis,Rhys ,Nathan ne se blessent pas ce soir ,car on besoin d'eux pour le 21 Mai 

J'aurais mis Bangré... Dommage

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.