Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

On a prouvé à maintes reprises cette année que quand il fallait enfoncer le clou on se ratait à peu près systématiquement . Le dernier exemple étant le match de Pau qu’il,fallait gagner absolument. Je prédis un arrêt buffet dès le match de barrage L2 tout simplement parce que tout le monde imagine déjà les barrages contre le 18ème de L1

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, abidoula a dit :

Je me risque à un pronostic : Grenoble puis Lorient  ........ avec le regain de forme en cours et une motivation exacerbée par les conditions suite à la covid, on peut envisager de s'en sortir et une fin de saison inespérée.

Et du coup on gagne le droit de leur prendre Pelissier si on les bat ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Docteur NO a dit :

On a prouvé à maintes reprises cette année que quand il fallait enfoncer le clou on se ratait à peu près systématiquement . Le dernier exemple étant le match de Pau qu’il,fallait gagner absolument. Je prédis un arrêt buffet dès le match de barrage L2 tout simplement parce que tout le monde imagine déjà les barrages contre le 18ème de L1

C'est pas du tout notre genre, on s'est pas du tout projeté sur le match Caen-Clermont pour dire qu'il serait déterminant par exemple -_- :ninja:

Nos seuls espoirs seront les réussites de Healey et/ou Adli. L'incapacité de nos adversaires à profiter de nos errances défensives. Et un Brecht un minimum inspiré. Ce dernier point me semble être une certitude, tout comme le contenu de nos futurs matchs: ça sera, quoiqu'il arrive, tout pourri :ninja:

 

 

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Docteur NO a dit :

On a prouvé à maintes reprises cette année que quand il fallait enfoncer le clou on se ratait à peu près systématiquement . Le dernier exemple étant le match de Pau qu’il,fallait gagner absolument. Je prédis un arrêt buffet dès le match de barrage L2 tout simplement parce que tout le monde imagine déjà les barrages contre le 18ème de L1

Tout le monde ou presque...ici.

Je pense pas que les joueurs soient dans le même état d'esprit. Et ça tombe bien, ce sont eux qui jouent.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

Tout le monde ou presque...ici.

Je pense pas que les joueurs soient dans le même état d'esprit. Et ça tombe bien, ce sont eux qui jouent.

En un sens, les deux derniers matchs nuls vont permettre aux joueurs d’arriver moins gonflés de certitudes face au vainqueur du playoff. Prions pour que cela paie 🙌🏼

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

En un sens, les deux derniers matchs nuls vont permettre aux joueurs d’arriver moins gonflés de certitudes face au vainqueur du playoff. Prions pour que cela paie 🙌🏼

C'est ce que je me disais depuis nos défaites contre Rodez et Valenciennes :ninaj:

Et même avant, quand nos matchs contre Clermont et Troyes montraient qu'on était pas aussi rôdé qu'eux.

Je ne sais pas si ça a marché :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, swedishwasher a dit :

Au moins on n'aura pas eu la peine de voir le TFC en L2 ! 

Personnellement, ça m'aurait pas peiné (surtout avec la saison qu'ils nous ont proposé :) ) mais je vois ce que tu veux dire. ^^

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Casimir a dit :

Garande serait moins bon que Pelissier ? 🤔

Que Der Zakarian, Guion, et d'autres ? Disons que la tentation d'un coach pourrait exister, de la part de la direction, en fonction des opportunités et, naturellement, de notre fin de saison. 

Car y'a du rififi sur les bancs de L1, cette saison...

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Casimir a dit :

Garande serait moins bon que Pelissier ? 🤔

non pas du tout ! certains, ici et sur lesviolest.com, n'arrêtent pas de porter aux nues Pélissier ! c'est un très bon entraineur mais je constate qu'il n'a JAMAIS entrainé une équipe du haut du tableau mais des éqiuipes de L2 et des équipes de L1 qui jouent le maintien ! Il va y avoir la valse des entraineurs en L1 : on verra s'il a des contacts ! je ne vois l'intérêt de licencier Garande ! il a fait du bon boulot !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, spidav32 a dit :

Ça va être vraiment compliqué....quand je regarde le multi ligue 1 ce soir ....

C'est surtout que l'on a du mal à savoir quel club va être baragiste ? Ça change toutes les 5 min... Difficile de trouver le gagnant... Enfin, le perdant 😜

Lien vers le commentaire

Je vous vois regarder les barragistes…

on n’est meme pas sûr de battre un grenoble ou un pfc! Faut savoir rester humbles.

puis qui qu’on prenne par bonheur si on passe, on sera pas favori! Un lorient bordeaux et cie sont biennn supérieurs a nous! Ca serait plus qu’un miracle

mais vous fatiguez pas, on repartira en L2.. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Je vous vois regarder les barragistes…

on n’est meme pas sûr de battre un grenoble ou un pfc! Faut savoir rester humbles.

puis qui qu’on prenne par bonheur si on passe, on sera pas favori! Un lorient bordeaux et cie sont biennn supérieurs a nous! Ca serait plus qu’un miracle

mais vous fatiguez pas, on repartira en L2.. 

Ok, merci pour l'info, j'éteins ma télé. Bonne soirée à tous et rendez-vous la saison prochaine alors :ninja:

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.