Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Il y a 4 heures, swedishwasher a dit :

Je pense que ça inquiète aussi les Auxerrois et les Troyens, qui ont le même calendrier avec le TFC à jouer cette semaine là.

Oui mais nous on a que des gros matchs donc dur de faire tourner... eux pourront le faire

Il y a 4 heures, zerocool a dit :

On avait plutôt bien géré la première semaine avec 3 matches avec 7 pts dont le nul contre Guingamp complètement immérité. 

On a l'effectif pour. 

On avait bien gere en faisant beaucoup tourner car on jouait pas de grosses equipes

mais là ca va etre complique de faire tourner en jouant que des grosses equipes!

l’effectif pour?? Ah bon... pourtant on est plus que leger je trouve en profondeur... sans nos titulaires on a plu rien apres! 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

C'est vrai mais contre Le Havre ça a été laborieux, on a eu du bol mais la victoire est assez logique. Contre Guingamp on a vraiment dominé, on aurait pu gagner 3-0 et le nul fait râler. Contre VA on a pas été bons mais on menait 2-0, ça aussi ça fait râler. 

De toute façon, sur une saison ça s'équilibre et si on continue comme ça on ne devrait pas avoir à regretter des pts perdus ! Enfin, j'espère !

 

Le holdup on l'a fait à Ajaccio penalty dans les arrets de jeu après avoir jouer à 10

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, mathematric a dit :

allez c'est bon Mr Castex on y est, reconfinement > arrêt des championnats > gel du classement > L1

 

Je préfère qu'il annonce une ouverture des stades pour vivre des émotions intenses avec eux :D 

 

Il y a 21 heures, Violet82 a dit :

Ce que je propose c est de prendre les matchs les uns après les autres....😎

Effectivement, et nous ferons les comptes à la fin

Lien vers le commentaire

Y’a beaucoup d’equipes qui ont des periodes de chaleur : pfc auxerre troyes maintenant clermont. Apres elles ont des trous d’air.

Le secret cest d’etre regulier. Cest pour ca que l’idee de « series » du coach me plait.

il faut etre constant dans la perf et la gestion de l’equipe.

38 journees cest tres long. On a meme pas fait la moitié

Lien vers le commentaire

La montée cette année j y crois pas vraiment...et pourtant si j essaie de prendre un petit peu de hauteur et si j essaie de regarder la situation et bennnn la montée cette année est surement primordiale.

Koné s en va ( de tte façon il partirait), si on monte pas, Brecht partira, Seb ( on peut esperer qu il soit au niveau des autres recrues) partira, amian, moreira ( bon en l2) partiront, Amine (comment voulez vous qu il reste) partira, VDB et Spierings vu ce qu ils montrent partiront....en gros une équipe entière, qui aura surement fait une belle saison mais se sera manquée de rien sera a reconstruire et il est peu probable de refaire 2 fois le même recrutement....ouais je sais je suis en dèp...😎

Modifié par Violet82
  • Bave 2
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Violet82 a dit :

La montée cette année j y crois pas vraiment...et pourtant si j essaie de prendre un petit peu de hauteur et si j essaie de regarder la situation et bennnn la montée cette année est surement primordiale.

Koné s en va ( de tte façon il partirait), si on monte pas, Brecht partira, Seb ( on peut esperer qu il soit au niveau des autres recrues) partira, amian, moreira ( bon en l2) partiront, Amine (comment voulez vous qu il reste) partira, VDB et Spierings vu ce qu ils montrent partiront....en gros une équipe entière, qui aura surement fait une belle saison mais se sera manquée de rien sera a reconstruire et il est peu probable de refaire 2 fois le même recrutement....ouais je sais je suis en dèp...😎

On peut quand même espérer un final heureux, les 6 rencontres à venir seront cruciales : déplacement à Caen, réception de Grenoble, déplacement à Sochaux, réception de Clermont, déplacements à Auxerre et à Troyes.

Mi-février on y verra plus clair sur notre objectif et nos concurrents directs, la montée se jouera sur la régularité, pour cela nous avons besoin d’étoffer notre milieu et attaque.  

Si départ confirmé de Koné et Koulouris deux à trois arrivées (2 milieux et 1 attaquant) ne seraient pas de trop pour faire souffler les joueurs et amener de l’émulation.

Notre attaque se limite à Healey - Antiste et un Bayo décevant, si Koulouris ne trouve pas preneur il faudra le sortir du placard et le réintégrer au groupe, pas facile à gérer.

J’espère les prêts ou transferts des joueurs inutilisés : Goicoechea, Sidibé, Rogel, Mubelé mais pour les 2 derniers trouver une solution risque d’être très compliqué.

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Toulouzain a dit :

Certains parlent trop avec le cœur. C est une saison bizarre sans spectateurs donc sans billetterie.. les droits télé n en parlons pas. Sportivement ça va pas se chambouler pour monter en L1 et à l inverse certains clubs de L1 fragilisés par la situation seront balayés...... 

Évidemment, c'est sur que c'est plus intéressant de rester en Ligue 2 alors qu'on prévoit la fin de la crise sanitaire pour Septembre soit le début de la saison prochaine. Niveau finance c'est sûr qu'il vaut mieux avoir au stadium un TFC-Pau plutôt qu'une TFC-PSG 🙄

Il y a quand même des messages surréalistes sur ce forum, n'importe quel club a envie de monter en L1, quel intérêt aurait le football sinon ?

On est en train de vivre une saison super plaisante qui va nous faire vibrer jusqu'au bout malgré le contexte pesant pour tout le monde mais au lieu de se réjouir on préfère faire les rabats joies

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ptitef a dit :

Évidemment, c'est sur que c'est plus intéressant de rester en Ligue 2 alors qu'on prévoit la fin de la crise sanitaire pour Septembre soit le début de la saison prochaine. Niveau finance c'est sûr qu'il vaut mieux avoir au stadium un TFC-Pau plutôt qu'une TFC-PSG 🙄

Il y a quand même des messages surréalistes sur ce forum, n'importe quel club a envie de monter en L1, quel intérêt aurait le football sinon ?

On est en train de vivre une saison super plaisante qui va nous faire vibrer jusqu'au bout malgré le contexte pesant pour tout le monde mais au lieu de se réjouir on préfère faire les rabats joies

T excites pas je dis juste que certains clubs n on pas pour finalités ou objectif de monter en L1 , pour certains être perrenisé en L2 est un exploit et ça lâchera des points facile. Ça ne enlèvera rien au mérite des Toulousains pour autant

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, ClarkGaybeul a dit :

Après le match à Grenoble, qui aurait parié sur cette perspective?

Grenoble c'était encore l'ère Sangaré!!

Voici la compo pour rappel:

                                Dupé
                 Amian - Gabrielsen - Diakité
Sanna - Koné - Sangaré - Van Den Boomen - Machado
                        Koulouris - Bayo

Pas de Spierings, de Dejaegere, de Moreira, de Adli, de Healey (même si Bayo en plante 2)

Lien vers le commentaire

Auxerre est clairement un pretendant avec troyes et peut etre clermont. Grenoble auxerre en ce moment sur bein sport avec comme arbitre....l'inenarable varela !!! Mon dieu que cet arbitre est une buze ! 2 penaltys oubliés pr grenoble. Mais ils viennent de revenir a 1-2 donc on peut esperer un nul qui nous arrangerait

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, zitoclara31 a dit :

Auxerre est clairement un pretendant avec troyes et peut etre clermont. Grenoble auxerre en ce moment sur bein sport avec comme arbitre....l'inenarable varela !!! Mon dieu que cet arbitre est une buze ! 2 penaltys oubliés pr grenoble. Mais ils viennent de revenir a 1-2 donc on peut esperer un nul qui nous arrangerait

Je te rejoins sur Varela , hallucinant que cet arbitre officie encore en L1, que des décisions a l'envers , une suffisance avec les joueurs , une vrai pipe 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.