Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Pour avoir échangé avec des supporters lorientais sur Boisgard, mais aussi sur les barrages. Ils pensent (en toute objectivité ?) que nous ne passerions pas en barrage contre eux, mais qu'on aurait toutes nos chances contre Brest.

Modifié par CanisLupus
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

si tenté que l on passe les play off, le championnat de ligue 1 montre que cette année le 18 eme sera une "bonne équipe" quand ont voit que le  14 eme voire le 13eme peut se retrouver barragiste le WE prochain, on est pas dans la configuration de championnat ou les 3ou 4 derniers sont à la ramasse loin derrière le milieu de tableau. Même le 19 eme jusqu' hier soir pouvait espérer mieux.

Lien vers le commentaire

Moi, c'est pas pour me vanter mais je trouve que ça parle beaucoup du match contre le 18ème de L1 mais il faudra sortir avant PFC ou Grenoble.

J'espère que les joueurs ne pensent pas comme ça et qu'ils seront archi motivés pour vendredi.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, CAHORS a dit :

Ils ont une bonne tête de barragiste avant cette dernière journée, si Lorient et Strasbourg font un 0 0 ce qui presque sûr et que Nantes ne perd pas à Montpellier, ce qui est fort probable ils sont 18iène.

Ils ont laissé leur chance passée hier à 11 contre 10

Ça doit cogiter en interne quand même avant de recevoir PSG

 

Nantes reçoit Montpellier, ils doivent au moins accrocher 1 point, je sens bien un nul entre Strasbourg-Lorient qui vont jouer la sécurité et écouter ce qui passe à Brest.

En cas de nul Strasbourg-Lorient, victoire du PSG,  à égalité de points avec Nantes,  Brest serait le barragiste

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Moi, c'est pas pour me vanter mais je trouve que ça parle beaucoup du match contre le 18ème de L1 mais il faudra sortir avant PFC ou Grenoble.

J'espère que les joueurs ne pensent pas comme ça et qu'ils seront archi motivés pour vendredi.

Je pense qu'on se projettera mieux après le match de demain. 

Lien vers le commentaire

On avait pas encore joué Pau qu'on pensait déjà à Dunkerque et à Caen-Clermont.

Je crains ce match de vendredi car si en barrages contre une L1 c'est la L1 qui a la pression, là c'est nous qui auront la pression.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C'est marrant, autant j'ai mes doutes contre un club de Ligue 1, autant je suis très confiant pour le barrage L2-L2 -_-

 

On a une équipe construite pour ce championnat, on est capable de marquer dans à peu près tout les registres (sur CPA, attaques placées, sur des ballons de récupérations, de prés, de loin, de la tête ...) , et sans manquer de respects à nos adversaires, notre 11 type est très, très supérieur au PFC ou à Grenoble, qui viendront chez nous avec en plus la fatigue du barrage précédent dans les jambes.

Par contre, je m'inquiète un pour pour la match contre une Ligue 1, surtout si Garande s'obstine à vouloir faire le jeu et être offensif. On a vraiment les défauts de nos qualités, d'une manière presque excessive : on est fait pour attaquer comme des ânes, mais sans le ballon, je nous trouve extrêmement faibles . Trop lents et désorganisés au pressing, balayés au milieu dés que ça accélère un peu (seul Koné s'en sort à peu prés dans ce registre, mais il fait beaucoup de faute de placement par ailleurs...), incapables de conserver efficacement le ballon quand l'adversaire nous agresse... :unsure:

Si on laisse l'adversaire nous attendre et nous jouer sur des ballons de récupérations, on va se faire anéantir, déjà que des équipes très moyennes de Ligue 2 sont parvenues toute la saison à transpercer notre milieu sans problème dans l'axe...

Aprés le trio de derrière pour moi sera excellent en configuration on ferme tout et on défend avec courage, donc j'aimerai nous voir jouer ces matchs avec pragmatisme et en allant chercher du corner , du CPA, sachant qu'on est très bon dans ce domaine, et que face à un gros qui doute, c'est souvent là que ça se débloque...

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, tad11 a dit :

Moi, c'est pas pour me vanter mais je trouve que ça parle beaucoup du match contre le 18ème de L1 mais il faudra sortir avant PFC ou Grenoble.

 

il y a 40 minutes, tad11 a dit :

Je crains ce match de vendredi car si en barrages contre une L1 c'est la L1 qui a la pression, là c'est nous qui auront la pression.

@vantard11, je crois que tu as crains tous les matchs que le téf à joué cette saison :P

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CanisLupus a dit :

Pour avoir échangé avec des supporters lorientais sur Boisgard, mais aussi sur les barrages. Ils pensent (en toute objectivité ?) que nous ne passerions pas en barrage contre eux, mais qu'on aurait toutes nos chances contre Brest.

et que pensent-ils de Boisgard ? merci

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

On avait pas encore joué Pau qu'on pensait déjà à Dunkerque et à Caen-Clermont.

Je crains ce match de vendredi car si en barrages contre une L1 c'est la L1 qui a la pression, là c'est nous qui auront la pression.

Face à Pau on était surtout complètement cramés, mais j'ai pas l'impression non plus qu'on ai fait un non match.

Lien vers le commentaire

Pareil que les deux intervenants ci-dessus.

- Du moment qu'on ne joue pas Auxerre vendredi tout me va. Franchement je n'avais été ébloui ni par Grenoble ni par le PFC.

- Il n'est pas normal de gagner autant de matches à domicile de suite, c'est tombé contre Pau, c'est parfait, on peux repartir sur une nouvelle série.

- le match contre la L1, s'il a lieu, je le sens moyennement, aucune des équipes de L1 candidate au barrage n'est dans une dynamique négative.

- Je préfèrererais dans cette hypothèse Strasbourg ou Brest pour voir un duel Mounié-Dewaest ou Ajorque-Dewaest, cela me parait jouable. Nantes a des ailiers et on manque de latéraux vraimennt défensifs. Et Lorient avec ses joueurs vifs comme Moffi, cela ne nous irait pas non plus.

 

Lien vers le commentaire

J'avais zappé mais en 2002-2003  on est champion de ligue 2 avec ..... 72 POINTS . 20 match gagné /8 perdu

Soit quasi autant si on était aller au bout avec les titulaire sur le dernier match? Et autant de defaite et un nul de plus que de victoire

Et pourtant on a toujours dans nos mémoire cette saison maitrisé , qui nous donne un titre (c'est assez rare pour le souligner). Avec Mombaerts et les joueurs adulé .

Bref comme quoi ca relativise un peu 

Modifié par simba
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

 

@vantard11, je crois que tu as crains tous les matchs que le téf à joué cette saison :P

Faux. Il y a pas mal de matchs où j'étais confiant et persuadé qu'on allait gagner. Pau mercredi par exemple!!

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Stef82 a dit :

pouvez vous confirmer que pour les play offs entre L2, pas de VAR mais pour le barrage L1-L2 il y a bien la VAR? J'ai vu qu'en 2018 elle y était mais je ne trouve rien depuis

https://www.lesviolets.com/actu/prolongations-tirs-au-but-var-tout-ce-qu-il-faut-savoir-sur-les-play-offs-et-les-barrages,57875.html

Ce qu'il faut savoir sur les play-offs :
> 18 joueurs par club sur une feuille de match, comme en championnat
> Pas de VAR

Ce qu'il faut savoir sur le barrage :
> 20 joueurs par club sur une feuille de match, soit deux de plus
> Utilisation de la VAR

 

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.