Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 35 minutes, tad11 a dit :

C'est ça, l'un ou l'autre ça m'est égal même si j'aimerais bien prendre une revanche sur PFC! Ils font qu'ils aillent en prolongation et qu'ils y laissent des plumes!

On a aussi une revanche à prendre contre Grenoble.... Les 5 buts en début de saison, j'ai encore du mal ! 😌 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, JR31 a dit :

Ha oui, au départ c'est vrai que l'on pensait l'inverse mais oui, il est suspendu.... Donc Rouault en défense ? 😱😱😱

C'est le moins pire des remplaçants et puis Dewaest sera là pour lui apprendre à tacler et le réveiller lors de ses moments d'inattention  😎

Modifié par Dudu31
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé le bloc de Grenoble bien en place, en même temps  il manquait au PFC leurs deux meilleurs attaquants          

Mais le victoire du GF38 est logique dans un match finalement assez faible.                                

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, claude1960 a dit :

je pense qu'il y a un très bon joueur de Paris à recruter : Laura ! TOUS au stadium Vendredi pour accueillir nos joueurs vers 18H 30

Dur de le déloger, il à même sa chanson :ninja:

Laura, y'a tant d'hommes que je ne suis pas
Y'a tant de phrases qu'on dit, que je ne te dirai pas
Oh Laura, j'aurais tant à apprendre de toi

Lien vers le commentaire
Le 16/05/2021 à 14:56, abidoula a dit :

Je me risque à un pronostic : Grenoble puis Lorient  ........ avec le regain de forme en cours et une motivation exacerbée par les conditions suite à la covid, on peut envisager de s'en sortir et une fin de saison inespérée.

En bonne voie  :rasta:

Lien vers le commentaire

pendant ce temps, la L1 est pour le passage à 18 clubs avec 3 descente + 1 barrage et seulement une montée directe + 1 barrage côté L2

Donc dans tous les cas la saison prochaine sera difficile, si on est en L1 pour eviter l'ascenseur et si en L2, la montée sera encore plus dure

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Far a dit :

Bordel, je le sens pas... Je sais pas pourquoi mais je le sens pas... Le match contre Grenoble va reserver des surprises, je le sens...

Moi aussi en général quand je fais un Far.t je ne le sens pas mais malheureusement ma femme si 😂😂😂

Blague with English inside.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, CAHORS a dit :

Dall’Oglio à Montpellier pas mal l’annonce pour préparer le match contre Paris ce week-end et les barrages en suivant :grin:

Oui pas mal. Il faut passer Grenoble et alors on aura des raisons d'y croire si c'est Brest en face. Pour Montpellier, il me semblait que c'était entendu avec Batlles. Mais alors ou ira ce dernier ?

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.