Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a une heure, CanisLupus a dit :

Oui pas mal. Il faut passer Grenoble et alors on aura des raisons d'y croire si c'est Brest en face. Pour Montpellier, il me semblait que c'était entendu avec Batlles. Mais alors ou ira ce dernier ?

Pour Batlles, St-Etienne bien sûr!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, luca31TLSE a dit :

Selon des sources peu fiables Les Violets communiqueraient avant le coup d'envoi contre Grenoble l'arrivée de Batlles à Toulouse la saison prochaine, ça reste encore confidentiel, incertain, voir peu probable mais c'est ce qui se murmure dans les milieux biens informés !

Je vois pas Comoli virer Garande, ni Batlles venir au TFC si on ne remonte pas (en cas de monté, on verra bien)

Lien vers le commentaire
Le 19/05/2021 à 11:04, Far a dit :

Quel argumentaire :)PAZ nonobstant 

 

Sticker jvc ronaldo cr7 paz paix qlf

Ayaaa pazifié :unsure2:

---

Perso ça fait longtemps que je n'ai pas autant stressé pour un match de Toulouse ...

Je suis vraiment stressé bordel, je me bouffe les ongles et j'ai mal dormi :ninja:

Modifié par Pingouin
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Dide31 a dit :

E14-MZ-WQAUpRlB?format=jpg&name=large

Si on lit entre les lignes, j'ai l'impression qu'il donne un avantage au tef. A part la qualité défensive qui serait plus en faveur de Grenoble, tout le reste penche pour nous (le terrain, la fatigue, l'attaque, les repères...), bref il veut rester neutre mais on voit sa préférence ou plutôt son pronostique! :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Dide31 a dit :

Je vois pas Comoli virer Garande, ni Batlles venir au TFC si on ne remonte pas (en cas de monté, on verra bien)

Même si Michel der Zakarian toque à la porte de Comolli ? :)

En rappelant que Comolli a beaucoup de liens avec l'Herault ...

Modifié par Pingouin
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Pingouin a dit :

Il a plutôt un bon bilan avec Montpellier -_-

Oui c'est vrai, mais je ne l'ai jamais trop apprécié en tant que joueur et en tant qu'entraineur, probablement en raison de sa froideur (en plus sa rime). Je ne juge pas de sa compétence, c'est un ressenti. J'aime les gens qui vibrent (surtout quand il s'agit de sport, on n'est pas là pour déprimer). Ça date, mais un Hidalgo sélectionneur, tu ne pouvais que l'adorer car il communiquait sa ferveur à ses joueurs et à tous les supporters. On a eu notre dose avec Arri, Zanko, Casa, Debève...

J'ai aimé les Courbis et Giresse entraineur du téf, même si les résultats ont été mitigé.

Bien sur il faut aussi qu'il soit compétent, l'enthousiasme ne suffit pas mais il est communicatif et c'est bon pour les joueurs.

 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, CanisLupus a dit :

Oui c'est vrai, mais je ne l'ai jamais trop apprécié en tant que joueur et en tant qu'entraineur, probablement en raison de sa froideur (en plus sa rime). Je ne juge pas de sa compétence, c'est un ressenti. J'aime les gens qui vibrent (surtout quand il s'agit de sport, on n'est pas là pour déprimer). Ça date, mais un Hidalgo sélectionneur, tu ne pouvais que l'adorer car il communiquait sa ferveur à ses joueurs et à tous les supporters. On a eu notre dose avec Arri, Zanko, Casa, Debève...

J'ai aimé les Courbis et Giresse entraineur du téf, même si les résultats ont été mitigé.

Bien sur il faut aussi qu'il soit compétent, l'enthousiasme ne suffit pas mais il est communicatif et c'est bon pour les joueurs.

 

Giresse enthousiaste et communicatif ?

on a pas les mêmes souvenirs... :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Giresse enthousiaste et communicatif ?

on a pas les mêmes souvenirs... :ninja: 

:grin: Certes beaucoup moins que Courbis ou Hidalgo.... mais bien plus plus que ceux que j'ai déjà cité. J'ai entendu plusieurs fois Gigi sur des plateaux et dans des interviews d'après match parler avec un certain entrain, oui.  

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.