Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Sauf improbable exploit contre Paris, on devrait se diriger vers un Toulouse-Brest ...

Sauf si bien sur Nantes et Lorient font de la merde.

il y a 2 minutes, Akaion a dit :

Bon si Bordeaux coule, on est en Ligue 1. :ninja:

Ah oui c'est vrai ça ...

Si ça se trouve on est déjà en Ligue 1 sans le savoir.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Pingouin a dit :

Sauf improbable exploit contre Paris, on devrait se diriger vers un Toulouse-Brest ...

Sauf si bien sur Nantes et Lorient font de la merde.

Ah oui c'est vrai ça ...

Si ça se trouve on est déjà en Ligue 1 sans le savoir.

Lorient a une bonne tronche de barragiste quand même.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Pingouin a dit :

Je pense que Strasbourg et Lorient ont tout intérêt à se neutraliser, et c'est ce qu'ils vont faire ...

Et si Nantes fait match nul, ce sera Brest.

Ca sera Brest, je pense. Ce qui serait pas si mal car j'ai l'impression qu'ils n'y sont pas du tout préparés( enfin j'ai pas suivi grand chose de la Ligue 1 cette année, mais il m'a pas semblé qu'ils étaient en bas de classement.)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ZeStump a dit :

Ca sera Brest, je pense. Ce qui serait pas si mal car j'ai l'impression qu'ils n'y sont pas du tout préparés( enfin j'ai pas suivi grand chose de la Ligue 1 cette année, mais il m'a pas semblé qu'ils étaient en bas de classement.)

Effectivement ils ont sombré sur la fin 

Lien vers le commentaire

Oui, Brest est le client parfait qui n'arrive plus à bien jouer au foot depuis plus de 2 mois... Bref, un club qui s'enfonce contre un Club euphorique, les cartes sont rabattues, et ce ne sera évident pour aucun des 2 clubs, que ce soit le tef ou le club de L1.... Mais je pense que les supporters du baragiste de L1 sont déjà en train de se faire du souci. (même si on ne connaît pas encore le barragiste   mais j'imagine que les supporters de Nantes, Strasbourg et sutout Lorient et Brest, ne doivent pas être hyper enthousiastes d'aller chez la meilleure attaque de L2) 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, pedrometo a dit :

Effectivement ils ont sombré sur la fin 

Pas tant que ca, je pensais qu'ils etaient a 40 pts depuis 2 mois et qu'ils avaient tout perdu mais en fait non, ils ont fait pas mal de nul mais c'est pas dijon ou le tef de l'année derniere non plus

Lien vers le commentaire

Tu arrives avec deux jours de repos en moins avec le moral aux talons, ça rééquilibre un peu les choses. Après, la ligue 1, c’est quand même autre chose. Ça va plus vite et pas le droit de laisser des munitions. Mais bon. C’est jouable avec du sérieux et pas trop de nervosité. Parce que les mecs vont pas faire les marioles jeudi :grin: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Tu arrives avec deux jours de repos en moins avec le moral aux talons, ça rééquilibre un peu les choses. Après, la ligue 1, c’est quand même autre chose. Ça va plus vite et pas le droit de laisser des munitions. Mais bon. C’est jouable avec du sérieux et pas trop de nervosité. Parce que les mecs vont pas faire les marioles jeudi :grin: 

C'est aussi un jeu plus ouvert qui peut convenir à nos flèches. Bon, faudra bien tenir derrière quand même.

Lien vers le commentaire

Effectivement, si à l'inverse on se tape un club comme Nantes qui est en pleine remontada depuis 3 mois et qui a le vent dans le dos, qui marquent pas mal de buts par match.... Je pense que, eux, leur état d'esprit sera très différent qu'un Club comme Brest qui coule petit à petit.... Ce ne serait pas du tout la même dynamique, et c'est pour cela que je préférerais prendre un Brest plutôt qu'un Nantes même si à l'arrivée, ce sera, quoi qu'il en soit, le plus mauvais mathématiquement des 2 ! 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.