Jump to content

Opération montée

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Dudu31 a dit :

Il faut que PFC égalise et qu'ils aillent en prolongation pour être bien fatigué

C'est ça, l'un ou l'autre ça m'est égal même si j'aimerais bien prendre une revanche sur PFC! Ils font qu'ils aillent en prolongation et qu'ils y laissent des plumes!

à l’instant, NicoPaviot a dit :

J'avais trouvé Martin super interessant contre nous, la il est nul...

Martin est un ex crack de ligue 2 (époque sochaux), une grave blessure plus tard : Il n'a jamais pu retrouver son niveau.

• Thanks 1
il y a 1 minute, arno31 a dit :

Martin est un ex crack de ligue 2 (époque sochaux), une grave blessure plus tard : Il n'a jamais pu retrouver son niveau.

T'es sur que tu ne confonds pas avec Marvin....Martin 😜... Qui lui, est vraiment un joueur qui est passé tout près d'une belle carrière... Une ou 2 sélection en équipe de France si je m'abuse ?? 🙄 

à l’instant, JR31 a dit :

T'es sur que tu ne confonds pas avec Marvin....Martin 😜... Qui lui, est vraiment un joueur qui est passé tout près d'une belle carrière... Une ou 2 sélection en équipe de France si je m'abuse ?? 🙄 

Non pas du tout, j'ai bien dit un ex crack de ligue 2

à l’instant, RetourAuxSources a dit :

Je ne sais pas si c'était de la fébrilité ou de la fatigue en seconde période, mais ils ne sont pas passés loin de légalisation.

Dingue qu'ils marquent après l'énorme domination parisienne. Ils ont l'air cramé.

il y a 1 minute, looos a dit :

Grenoble c est meilleur que Paris , défensivement ils sont plutôt bons 

Par contre, ils ont pas ete transcendants dans le jeu et meme dans les contres... Faut vraiment eviter le but a la con...

• Thanks 1