Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Casimir a dit :

Montpellier c’est pas simple à jouer quand même. Je vois bien les Merlus barragistes. 

Montpellier y va en mode dernier match de la saison, crois moi ;) 

Même si ca ne veut pas dire qu'ils vont donner le match

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Casimir a dit :

Montpellier c’est pas simple à jouer quand même. Je vois bien les Merlus barragistes. 

Ils vont bien finir par s'entendre avec Strasbourg et jouer à la baballe si le PSG prend de l'avance au score à Brest, un nul suffira à ces 2 équipes pour se sauver.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, luca31TLSE a dit :

Ils vont bien finir par s'entendre avec Strasbourg et jouer à la baballe si le PSG prend de l'avance au score à Brest, un nul suffira à ces 2 équipes pour se sauver.

Oui sans doute. A 0-0 à 15 minutes de la fin, il ne devrait plus se passer grand chose :grin: 

Lien vers le commentaire

Qui que ce soit en face moi malgré ce résultat je ne suis pas des masses rassuré d’y aller avec Sébastien Dewaest en « patron » derrière.

Ça va être bien tendu face à une L1, il a eu bien chaud ce soir avec des remises n’importe où et de bons courants d’air suite à des anticipations hasardeuses. Heureusement il y a eu la barre et les petits copains derrière mais mention spéciale à l’action où il est deux fois à la rue:

grand pont, à la rue, cavale pour revenir, s’aligne sur le centre adverse, saute à contre temps, tête adverse barre. Chaud.

 

 

  • Crylol 1
  • Ninja 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Je continue à miser sur Brest, l'équipe qui me semble la moins en forme en cette fin de championnat.

Nantes fait une fin de championnat canon, des victoires à l'extérieur et beaucoup de buts.

Lorient dispose de quelques individualités que je redouterai de rencontrer.

Ajorque 16 buts en 34 matchs à son actif cette saison me ferait peur face à notre défense.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Casimir a dit :

C’est mieux que de sentir Beauvais :ninaj: 

Dommage, avec "C’est bieux que de sentir Beauvais" tu frôlais la perfection.

 

Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit :

Ils vont bien finir par s'entendre avec Strasbourg et jouer à la baballe si le PSG prend de l'avance au score à Brest, un nul suffira à ces 2 équipes pour se sauver.

C'est tentant certes mais c'est dangereux pour Strasbourg, en cas d'exploit de Brest c'est eux qui prennent le bouillon.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Le_saint a dit :

 

C'est tentant certes mais c'est dangereux pour Strasbourg, en cas d'exploit de Brest c'est eux qui prennent le bouillon.

Ben non. Strasbourg est devant Lorient avant ce match.

Donc un nul les arrangerait, ça garantit leur maintien.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

Par ordre de préférence je dirais Brest, Lorient,  Strasbourg, Bordeaux, Nantes. 

Prier pour que Montpellier ne vienne pas faire un exploit à la Beaujoire 

Bah, en même temps, si Montpellier démobilisé vient faire un exploit à la Beaujoire, c'est que les Nantais ne sont pas si forts que ça. Mais en effet, j'aurais quand même tendance à souhaiter à peu près tout sauf eux :grin:

Je souhaiterais Brest, comme probablement tout le monde. 

Mais je n'achète pas du tout la thèse du "Strasbourg et Lorient vont se regarder en chiens de faïence pendant 90 mn". 

Je vois Lorient perdre. Et venir nous rendre visite jeudi prochain... 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Gollum a dit :

Bah, en même temps, si Montpellier démobilisé vient faire un exploit à la Beaujoire, c'est que les Nantais ne sont pas si forts que ça. Mais en effet, j'aurais quand même tendance à souhaiter à peu près tout sauf eux :grin:

Je souhaiterais Brest, comme probablement tout le monde. 

Mais je n'achète pas du tout la thèse du "Strasbourg et Lorient vont se regarder en chiens de faïence pendant 90 mn". 

Je vois Lorient perdre. Et venir nous rendre visite jeudi prochain... 

Sur ces dernières journées tout peut arriver et même l'improbable 

On est bien placés pour le savoir au tfc avec qques beaux souvenirs très heureux

Lien vers le commentaire

Quelque soit l'équipe contre laquelle on jouera ce sera dur voire très dur. Ce ne sera pas le Bordeaux apathique qu'on a rencontré en coupe de France mais une équipe qui jouera sa survie et celle des employés du club. Souvenez vous quand l'équipe s'était retrouvée en barrage contre Ajaccio. On était mal voir très mal, plus mal que les équipes qu'on va potentiellement rencontrer et on a écrasé un Ajaccio qui avait fait une très belle saison en ligue 2 . 

Hier l'équipe ne m'a pas spécialement rassuré dans l'optique d'une double confrontation avec un des mal classés de la ligue 1.

Modifié par koala
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, koala a dit :

Hier l'équipe ne m'a pas spécialement rassuré dans l'optique d'une double confrontation avec un des mal classés de la ligue 1.

Moi non plus. J’aimerais voir les stats mais ce qui m’a beaucoup embêté c’est le nombre de duels perdus. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, koala a dit :

Hier l'équipe ne m'a pas spécialement rassuré dans l'optique d'une double confrontation avec un des mal classés de la ligue 1.

3-0 avec deux de nos trois "armes de destruction massive" à savoir Adli et Brecht à 50% de leurs moyens (la troisième, Machado, étant revenue au top) c'est quand même plus qu'encourageant... si ces deux-là peuvent grimper à 70-80% d'ici jeudi ça sera quand même intéressant :grin:  

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, koala a dit :

Quelque soit l'équipe contre laquelle on jouera ce sera dur voire très dur. Ce ne sera pas le Bordeaux apathique qu'on a rencontré en coupe de France mais une équipe qui jouera sa survie et celle des employés du club. Souvenez vous quand l'équipe s'était retrouvée en barrage contre Ajaccio. On était mal voir très mal, plus mal que les équipes qu'on va potentiellement rencontrer et on a écrasé un Ajaccio qui avait fait une très belle saison en ligue 2 . 

Hier l'équipe ne m'a pas spécialement rassuré dans l'optique d'une double confrontation avec un des mal classés de la ligue 1.

C'est sûr ce sera très dur surtout sur 2 matchs.

On a un très bel effectif avec des joueurs de qualité. Des gars comme Machado, Koné, Adli, Brecht, Moreira quand ça déboule ça fait mal mais on est en L2, quand nous on a rencontré des équipes comme Chambly, Amiens ou Niort notre adversaire aura joué pendant ce temps contre des Lyon, Paris, Monaco....

Mais ça ne veut pas dire que c'est déjà foutu. Il y a du talent dans cette équipe, on aura des occases c'est sûr, il faudra les mettre au fond. Si on ne concrétise pas et si on vendange devant le but on passera pas!

Si la réussite est avec nous ça peut le faire.

 

 

En 81 quand on s'est fait battre par Tours ça s'est joué à peu de choses, défaite 1-0 à Tours à l'aller et 2-2 au Stadium dans un Stadium plein à craquer!

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, koala a dit :

Quelque soit l'équipe contre laquelle on jouera ce sera dur voire très dur. Ce ne sera pas le Bordeaux apathique qu'on a rencontré en coupe de France mais une équipe qui jouera sa survie et celle des employés du club. Souvenez vous quand l'équipe s'était retrouvée en barrage contre Ajaccio. On était mal voir très mal, plus mal que les équipes qu'on va potentiellement rencontrer et on a écrasé un Ajaccio qui avait fait une très belle saison en ligue 2 . 

Hier l'équipe ne m'a pas spécialement rassuré dans l'optique d'une double confrontation avec un des mal classés de la ligue 1.

Ajaccio sortait cependant d'un match qui était allé jusqu'aux pénos trois jours avant et n'avait pas pu jouer à domicile le match aller.

Lien vers le commentaire

Je lis qu'on doit jouer à tout prix la victoire à la maison. Pas d'accord avec ça, n'oublions pas cette règle du but compte double à l'extérieur. Le plus important c'est surtout de faire douter l'équipe d'en face au match retour, pour ça il ne faut surtout pas prendre un but chez nous , donc un 0-0 ou un 1-0 à la maison serait déjà un bon résultat, parce que derrière le vrai match couperet sera chez eux , avec une défense adverse qui aura les jambes qui tremblent car le moindre but de notre part les mettrait en grande difficulté.

il y a 1 minute, Akaion a dit :

Ajaccio sortait cependant d'un match qui était allé jusqu'aux pénos trois jours avant et n'avait pas pu jouer à domicile le match aller.

Et avait des absents et blessés de partout de mémoire.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Big_Broulouris a dit :

L'idéal serait de tomber sur l'équipe qui a le plus mauvais latéral droit, histoire que Machado ait toute la place nécessaire.

Le pire c’est qu’il avait l’air dans le dur après le Covid :grin:

Il peut transpercer n’importe quelle défense de l1-_-

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.