Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Perso je ne crois absolument pas à une rétrogradation d'un club de L1 pour dépôt de bilan, surtout en période covid. Sinon ça ce saurait que les clubs qui ont de grosses difficultés financières ne peuvent pas continuer dans l'élite.

 

Lien vers le commentaire

Ce qu'on a fait qui ressemble de plus à un finale depuis bien longtemps (2016 et 2018 c'était pas tout à fait pareil, c'était pour ne pas perdre quelque chose, alors que cette année c'est pour gagner une récompense).

Peut-être 2007, mais la situation était compliquée avant match donc on avait pas trop abordé ce match dans les mêmes conditions.

Modifié par NicoPaviot
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, dondiego a dit :

Même si l’objectif annoncé en début de saison est la montée, à ce jour je pense qu’il faut le prendre comme du bonus. Le premier barrage était une obligation, là la pression sera sur le club de L1. 
 

Clairement.

Vu les conditions dans lesquelles cette saison a démarré, c'est déjà réussi.

Bien sûr, toute la dynamique actuelle suscite des espoirs. C'est normal.

Et si on ne décroche pas la montée, ce sera une déception, mais peut-être pas un échec absolu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tad11 a dit :

Perso je ne crois absolument pas à une rétrogradation d'un club de L1 pour dépôt de bilan, surtout en période covid. Sinon ça ce saurait que les clubs qui ont de grosses difficultés financières ne peuvent pas continuer dans l'élite.

 

C'est évident la dncg sera plus indulgente cause covid ... On est pas a 80 millions près 😉

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Docteur NO a dit :

Tu le fais exprès ou quoi , c’était déjà mort sur ce match 

Réfléchis bien y’a toujours deux fois les mêmes équipe qui s’affronte  sur une saison si j ai bien compris le principe 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

On va surtout esperer de pas être le De la magiore de jeudi

Voilà ce qu'on devra être :

https://www.europe1.fr/sport/barrage-l2national-le-mans-renverse-le-gazelec-ajaccio-et-accede-a-la-ligue-2-3902373

 

Je n’espère que ça. 

On vit une saison formidable. Rappelez vous l’an passé. On était au fond du seau. On ne l’a pas volé ce final. C’est génial ce que cette équipe nous permet de vivre. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Docteur NO a dit :

Pourquoi le premier match c’était avec la gambardella ? :confus:

Enfin laisse tomber va . C’est vrai que La remontée en ligue 1 n’a jamais été un objectif avéré du club pour cette saison autant pour moi ...

Que ce soit un objectif  c’est une chose . Que tu te rende compte au bout de deux journée que tu va droit  dans le mur avec uniquement ta génération  gambardella et que tu fais un mercato express sur un mois( certes très bon )  pour te renforcer et pouvoir y prétendre ça en est une autre ... entre temps 4-5 match sont passé .... avec autant de points multiplié par trois â glaner .

bref on va pas refaire le débat ici  une dix-huitième fois . 
 

Pour avoir des objectif  il faut se donner les moyen et dés le départ   C’Est encore mieux . Mais impossible qu’en tu rachète le club un mois avant ...

Donc l’échec sera quand même à moindre mesure en relativisant sur où on en était  après Grenoble où Clérmont en septembre 

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, valdo a dit :

Tu crois ? 

Au moins au match aller 🙄

il y a 37 minutes, Casimir a dit :

Garande a expliqué que les joueurs étaient très nerveux. Ça risque d’être encore pire contre une Ligue 1. Va falloir gérer ce paramètre. 

Pas vraiment. 

Je pense que villefranche a perdu ce soir pour me contredire ... je dérange ! 

  • Haha 3
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, taz a dit :

Ben non. Strasbourg est devant Lorient avant ce match.

Donc un nul les arrangerait, ça garantit leur maintien.

Autant pour moi, ce n'est pas pour Strasbourg mais pour Lorient que le match nul risque de d'avoir un goût amer en cas d'exploit brestois.

Au final ça ne change rien à ma conclusion, la tactique du match nul ça craint pour l'un des deux protagonistes.

Lien vers le commentaire

Il me semble que le mental sera déterminant.

(Nous avons déjà perdu la ligue 1 (directe) contre Pau, les joueurs savent les conséquences de sentir s'échapper l'objectif.)

Cette année j'ai senti la peur et la paralysie gagner les joueurs à chaque occasion d'y aller directement, à chaque match décisif du championnat pour prendre la première ou deuxième place en fin de saison(sauf Grenoble en barrage).

Donc cette fragilité pourrait revenir.

Bien difficile de savoir comment nos joueurs se comporteront.

Ce qui est favorable, c'est que nous aurons l'équipe type à l'aller.

Mais vu nos dernières prestations à l'extérieur, le retour sera compliqué.

Le mieux serait de se considérer comme outsider, mettre une pression d'objectif de montée à tout prix nous paralysera plus qu'autre chose.

Il faudra jouer ces deux matchs en nous considérant le "petit" d'un tour de coupe de France, ce que nous serons quelque soit la ligue 1 en face.

Fabien Barthez souhaité cette semaine!

Nous avons par ailleurs le problème de n'être qu'une équipe d'attaque, nous prenons des buts quand l'adversaire fait le jeu car nous ne savons pas bien défendre nos buts et gérer un résultat.

D’où ma crainte sur des matchs ou notre adversaire aura des moyens de jouer.

Faut il changer le système, passer à un 442 (avec le risque du changement des automatismes)?

Du boulot pour notre staff, qui sera déterminant.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.