Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Il y a 1 heure, format_c a dit :

Brecht a officiellement signé au TFC, c'est une super nouvelle !

🥳🥳🥳🥳😍😍😍😍 ca nous remonte le moral celle la ! Allez Damien, on enchaîne, tu files le salaire de mubele a Machado et tu le signes 10 ans! 😍😍😍😍

Lien vers le commentaire

Pour Bordeaux il faut dejà attendre 2e partie de juin pour les dossiers des repreneurs il me semble

Pour nous, j'espere que Garande va rester, il a quand même redressé une equipe complètement paumée, et on a besoin de stabilité pour repartir à fond dès le début de saison

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Asha31 a dit :

Oui, les deux équipes les plus fortes et stables du championnat ne sont plus là, je ne vois pas vraiment des Grenoble, Auxerre ou PFC avec cette envergure cette saison.

T'en sais rien du tout avant le mercato à venir, Auxerre est déjà une très belle équipe avec deux trois recrues, ils peuvent se mêler à la montée, même s'ils ont perdu le bihan qui sera dur à remplacer. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Viz a dit :

La question est de savoir quand t’es la ligue si tu preferes garder un club dans une mauvaise dynamique (nantes, bdx, ..) ou prendre un dans une bonne (tfc..)

Il faut aussi prendre en compte l'influence de ces clubs dits historiques sur la ligue. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, ZeStump a dit :

T'en sais rien du tout avant le mercato à venir, Auxerre est déjà une très belle équipe avec deux trois recrues, ils peuvent se mêler à la montée, même s'ils ont perdu le bihan qui sera dur à remplacer. 

tu peux nous donner des précisions sur les recrues auxerroises ! Merci

perso je suis pour garder Garande !!! s'il part le remplacer par qui ? Laurey ce n'est pas du beau jeu ! C'est un copain à Comolli ? il me semble qu'on a souvent critiqué l'équipe dirgeante précédente sur le copinage et ce n'était pas toujours faux !

Lien vers le commentaire

perso je ne vois pas comment on pourrait se separer d'un entraineur, qui a peut etre des defauts, qui n'en a pas, qui nous a fait être meilleure attaque largement, 2e avec 2 points d'avance avant covid, à un chouilla de la montée en barrage. En sachant qu'il n'a pas eu d'equipe potable avant plusieurs journées de championnat

Le plus gros point est la gestion covid, mais qui met en place cela, l'entraineur, la direction, je sais pas

En tout cas on a besoin de stabilité cette année

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Stef82 a dit :

perso je ne vois pas comment on pourrait se separer d'un entraineur, qui a peut etre des defauts, qui n'en a pas, qui nous a fait être meilleure attaque largement, 2e avec 2 points d'avance avant covid, à un chouilla de la montée en barrage. En sachant qu'il n'a pas eu d'equipe potable avant plusieurs journées de championnat

Le plus gros point est la gestion covid, mais qui met en place cela, l'entraineur, la direction, je sais pas

En tout cas on a besoin de stabilité cette année

ah tiens, mois je vois quelques petits trucs à lui reprocher, mais sur ce point là je vois pas trop ce qu'il pouvait faire...

Lien vers le commentaire

je dis pas qu'il est irreprochable mais repartir avec un nouvel entraineur qui ne connait pas les joueurs, le club, avec quelle philosophie de jeu, si c'est pour avoir des 0-0 ou 1-0, je prefere garder largement Garande

On commence à faire la fine bouche, sinon on peut aussi reprendre casa.

Je ne valide pas tous les choix de Garande et encore, nous ne sommes pas dans le groupe, la forme de chacun en fonction des journées et tout et tout, de plus il peut faire des erreurs comme n'importe qui, mais ce que je vois c'est que si on avait démarré la saison en étant au complet et prêts, je pense qu'on aura survoler le classement avec Troyes

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, LutherBlissett a dit :

Faudra suivre attentivement Bastia aussi, à voir comment ils vont recruter.

à suivre AUSSI son public ! leur entraineur a déjà annoncé qu'ils se maintiendront grâce et avec l'appui du public ! pour les anciens çà veut dire que les corses vont mettre chaque fois la pression ! bon courage aux arbitres (certains feront en sorte de ne pas finir dans la méditerranée )

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, claude1960 a dit :

à suivre AUSSI son public ! leur entraineur a déjà annoncé qu'ils se maintiendront grâce et avec l'appui du public ! pour les anciens çà veut dire que les corses vont mettre chaque fois la pression ! bon courage aux arbitres (certains feront en sorte de ne pas finir dans la méditerranée )

Jouer en Corse a toujours été compliqué pour beaucoup d'équipes. Toute manière on se doit de régner a domicile. Cf les 5 jokers qu'on avait en début d'année et qu'on a grillé

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Toulousain31 a dit :

Reste Didier Quillot dans la course, pleine confiance en lui, il avait super bien négocié les droits tv avec Mediapro et pris un super bonus en guise de reconnaissance :ninja: 

Après sa non réélection et le fiasco Mediapro, je n'imaginai pas le revoir dans le milieu, le genre qui s'accroche, la porte fermée il passe par la fenêtre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, luca31TLSE a dit :

Reste Didier Quillot dans la course, pleine confiance en lui, il avait super bien négocié les droits tv avec Mediapro et pris un super bonus en guise de reconnaissance :ninja: 

Après sa non réélection et le fiasco Mediapro, je n'imaginai pas le revoir dans le milieu, le genre qui s'accroche, la porte fermée il passe par la fenêtre.

 

 

 

Et le pire c que c lui qui passera.. Le cynisme de cette lfp

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.