Viz Posted January 9 Share Posted January 9 il y a 1 minute, chubee a dit : Ca change pas gd chose pour nous. Fallait surtout que Grenoble ne gagne pas mais sinon il y aura une equipe à 35 points... ils laissent du mental / de la fatigue / des blessures / de la frustration de ne pas gagner et seulemt 1 pt chacun : c’est tout bon pour nous 1 Quote Link to post
LutherBlissett Posted January 9 Share Posted January 9 J'ai quand même plus peur d'Auxerre que de Grenoble avec un Le Bihan en feu qui risque de finir à 30 buts à la fin du championnat. 1 Quote Link to post
Vistule Posted January 9 Share Posted January 9 (edited) il y a 3 minutes, chubee a dit : Ca change pas gd chose pour nous. Fallait surtout que Grenoble ne gagne pas mais sinon il y aura une equipe à 35 points... Je trouve Auxerre bien plus fort que Grenoble, qui est une équipe technique et combative mais qui à qui il manque quelque chose. Un peu comme Lens 2017/2018. Du coup, je préfère que ce soit Auxerre qui cale (même s'ils prolongent leur série de matchs sans défaite). Edited January 9 by Vistule Quote Link to post
luca31TLSE Posted January 9 Share Posted January 9 Les nuls de Troyes, Grenoble et Auxerre font nos affaires, faut sortir victorieux ou ne pas perdre à Caen, pas simple mais l'équipe à démontré des qualités à l'extérieur. Quote Link to post
LutherBlissett Posted January 9 Share Posted January 9 il y a 1 minute, Vistule a dit : Je trouve Auxerre bien plus fort que Grenoble, qui est une équipe technique et combative mais qui à qui il manque quelque chose. Un peu comme Lens 2017/2018. Du coup, je préfère que ce soit Auxerre qui cale (même s'ils prolongent leur série de matchs sans défaite). A l'inverse Grenoble est sur une pente descendante, un peu comme le Péfécé. Quote Link to post
chubee Posted January 9 Share Posted January 9 il y a 7 minutes, Viz a dit : ils laissent du mental / de la fatigue / des blessures / de la frustration de ne pas gagner et seulemt 1 pt chacun : c’est tout bon pour nous Oui enfin pour Grenoble dans la tete c’est comme une victoire... Quote Link to post
elboy31 Posted January 9 Share Posted January 9 il y a 45 minutes, Gattuso a dit : Grenoble prend une de ses volées, ils sont dominés dans tout les secteurs du jeu. Auxerre largement au dessus niveau maîtrise du match. Ça aura été vrai jusqu'au penalty raté par le Bihan derrière ils ont été d'une fébrilité assez folle. Plus emballé par le jeu auxerrois en globalité mais c'est le fameux état d'esprit qui a fait la différence et celui de Grenoble est très bon. Le but qui les remet dans le match est d'un hj assez criant mais c'est mérité dans l'ensemble. Pour moi ça se jouera quand même entre Troyes Clermont Auxerre et nous à la fin je vois pas Grenoble et le PFC avoir les qualités pour durer 1 Quote Link to post
Gattuso Posted January 9 Share Posted January 9 il y a 22 minutes, elboy31 a dit : Ça aura été vrai jusqu'au penalty raté par le Bihan derrière ils ont été d'une fébrilité assez folle. Plus emballé par le jeu auxerrois en globalité mais c'est le fameux état d'esprit qui a fait la différence et celui de Grenoble est très bon. Le but qui les remet dans le match est d'un hj assez criant mais c'est mérité dans l'ensemble. Pour moi ça se jouera quand même entre Troyes Clermont Auxerre et nous à la fin je vois pas Grenoble et le PFC avoir les qualités pour durer je t'avoue avoir posté juste après le peno sifflé pour Auxerre , je leur ai porté la maffre 1 Quote Link to post
luca31TLSE Posted January 9 Share Posted January 9 il y a 3 minutes, Gattuso a dit : je t'avoue avoir posté juste après le peno sifflé pour Auxerre , je leur ai porté la maffre Le match nul reste quand même un bon résultat pour nous. 1 Quote Link to post
Le_saint Posted January 9 Share Posted January 9 il y a 5 minutes, luca31TLSE a dit : Le match nul reste quand même un bon résultat pour nous. Déjà il nous permet de conserver la seconde place. Par contre il y reste une possibilité de la perdre en cas de lourde défaite demain (au moins 3 buts d'écart). Quote Link to post
taz Posted January 9 Share Posted January 9 Il y a 1 heure, elboy31 a dit : Ça aura été vrai jusqu'au penalty raté par le Bihan derrière ils ont été d'une fébrilité assez folle. Plus emballé par le jeu auxerrois en globalité mais c'est le fameux état d'esprit qui a fait la différence et celui de Grenoble est très bon. Le but qui les remet dans le match est d'un hj assez criant mais c'est mérité dans l'ensemble. Pour moi ça se jouera quand même entre Troyes Clermont Auxerre et nous à la fin je vois pas Grenoble et le PFC avoir les qualités pour durer Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : J'ai quand même plus peur d'Auxerre que de Grenoble avec un Le Bihan en feu qui risque de finir à 30 buts à la fin du championnat. Enfin, Le Bihan il rate le péno qui doit plier le match. Et derrière au final le résultat est une semi-déception. Pour le moment, ça se goupille bien. Mais surtout, sur les dernières journées, ça a lâché des points partout. Lundi, on peut marquer les esprits. Quote Link to post
violacei Posted January 9 Share Posted January 9 Si on gagne ça ferait 5 victoires consécutives. Ca date de quand la dernière fois ? Quote Link to post
bibeyolo Posted January 9 Share Posted January 9 Il y a 3 heures, violacei a dit : Si on gagne ça ferait 5 victoires consécutives. Ca date de quand la dernière fois ? en ligue 2? 2 Quote Link to post
Casimir Posted January 9 Share Posted January 9 Il y a 4 heures, violacei a dit : Si on gagne ça ferait 5 victoires consécutives. Ca date de quand la dernière fois ? Tu ne préfères pas savoir quand on a eu 5 défaites consécutives ? Quote Link to post
GG Posted January 11 Share Posted January 11 Les 8 premiers ont fait match nul. Servait à rien cette journée de championnat 1 Quote Link to post
Le_saint Posted January 11 Share Posted January 11 il y a 26 minutes, GG a dit : Les 8 premiers ont fait match nul. Servait à rien cette journée de championnat Si, à ce que le neuvième reprenne deux points sur les huit premiers ! 1 Quote Link to post
shamanik Posted January 11 Share Posted January 11 il y a 32 minutes, Le_saint a dit : Si, à ce que le neuvième reprenne deux points sur les huit premiers ! Allez le neuvième !!! Quote Link to post
zitoclara31 Posted January 12 Share Posted January 12 Il y a 1 heure, shamanik a dit : Allez le neuvième !!! Mouais, c'est amiens ! Pas sur que ce soit une bonne nouvelle qu'ils recollent! Quote Link to post
Will Oldham Posted January 12 Share Posted January 12 Salut à tous, voici mon post « annuel » . Juste pour dire que je regardais la dynamique des 6 premiers : hormis le PFC qui avait commencé très fort, les 5 autres ont peu ou prou la même tendance => un début de saison poussif, et une suite sur les chapeaux de roues. Si on ajoute à ça un goal-average similaire, ça pourrait bien se jouer entre ces 5. Voilà, à l’an prochain 2 1 Quote Link to post
shamanik Posted January 12 Share Posted January 12 il y a une heure, Will Oldham a dit : Salut à tous, voici mon post « annuel » . Juste pour dire que je regardais la dynamique des 6 premiers : hormis le PFC qui avait commencé très fort, les 5 autres ont peu ou prou la même tendance => un début de saison poussif, et une suite sur les chapeaux de roues. Si on ajoute à ça un goal-average similaire, ça pourrait bien se jouer entre ces 5. Voilà, à l’an prochain Merci @Will Oldhamet à l'année prochaine ! Je t'adresse mes meilleurs vœux pour 2022 2 Quote Link to post
jerome69 Posted January 12 Share Posted January 12 il y a une heure, Will Oldham a dit : Salut à tous, voici mon post « annuel » . Juste pour dire que je regardais la dynamique des 6 premiers : hormis le PFC qui avait commencé très fort, les 5 autres ont peu ou prou la même tendance => un début de saison poussif, et une suite sur les chapeaux de roues. Si on ajoute à ça un goal-average similaire, ça pourrait bien se jouer entre ces 5. Voilà, à l’an prochain bonne année à toi Quote Link to post
Will Oldham Posted January 12 Share Posted January 12 Il y a 1 heure, shamanik a dit : Merci @Will Oldhamet à l'année prochaine ! Je t'adresse mes meilleurs vœux pour 2022 Merci ! Bonnes années 2021 et 2022 a toi il y a une heure, jerome69 a dit : bonne année à toi Bonne année aussi Quote Link to post
Viz Posted January 12 Share Posted January 12 Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je vois de plus en plus de signaux faibles vs le COVID et un potentiel arrêt des championnats : déclarations des joueurs & présidents, patience de Canal+ vs les droits TV, etc.. On a tout intérêt à rester dans les 2 premières places... Quote Link to post
tad11 Posted January 12 Share Posted January 12 il y a 6 minutes, Viz a dit : Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je vois de plus en plus de signaux faibles vs le COVID et un potentiel arrêt des championnats : déclarations des joueurs & présidents, patience de Canal+ vs les droits TV, etc.. On a tout intérêt à rester dans les 2 premières places... A mon avis si ça devait s'arrêter, le championnat serait gelé, ni montées, ni descentes. Trop tôt! Quote Link to post
shamanik Posted January 12 Share Posted January 12 Allez le TFC ! Club de mon cœur qui de part ses couleurs porte le souvenir d'une humanité violée. Évidemment qu'il y aura une montée à la fin de la saison. Au revoir à tou-te-s. Portez vous bien ! 3 Quote Link to post
Recommended Posts