Jump to content

Opération montée

Recommended Posts

il y a 1 minute, chubee a dit :

Ca change pas gd chose pour nous. Fallait surtout que Grenoble ne gagne pas mais sinon il y aura une equipe à 35 points... 

ils laissent du mental / de la fatigue / des blessures / de la frustration de ne pas gagner et seulemt 1 pt chacun : c’est tout bon pour nous

• Like 1
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Ca change pas gd chose pour nous. Fallait surtout que Grenoble ne gagne pas mais sinon il y aura une equipe à 35 points... 

Je trouve Auxerre bien plus fort que Grenoble, qui est une équipe technique et combative mais qui à qui il manque quelque chose. Un peu comme Lens 2017/2018. Du coup, je préfère que ce soit Auxerre qui cale (même s'ils prolongent leur série de matchs sans défaite).

Edited by Vistule
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Je trouve Auxerre bien plus fort que Grenoble, qui est une équipe technique et combative mais qui à qui il manque quelque chose. Un peu comme Lens 2017/2018. Du coup, je préfère que ce soit Auxerre qui cale (même s'ils prolongent leur série de matchs sans défaite).

A l'inverse Grenoble est sur une pente descendante, un peu comme le Péfécé.

il y a 7 minutes, Viz a dit :

ils laissent du mental / de la fatigue / des blessures / de la frustration de ne pas gagner et seulemt 1 pt chacun : c’est tout bon pour nous

Oui enfin pour Grenoble dans la tete c’est comme une victoire...

il y a 45 minutes, Gattuso a dit :

Grenoble prend une de ses volées, ils sont dominés dans tout les secteurs du jeu.

Auxerre largement au dessus niveau maîtrise du match.

Ça aura été vrai jusqu'au penalty raté par le Bihan derrière ils ont été d'une fébrilité assez folle. Plus emballé par le jeu auxerrois en globalité mais c'est le fameux état d'esprit qui a fait la différence et celui de Grenoble est très bon. Le but qui les remet dans le match est d'un hj assez criant mais c'est mérité dans l'ensemble. 

Pour moi ça se jouera quand même entre Troyes Clermont Auxerre et nous à la fin je vois pas Grenoble et le PFC avoir les qualités pour durer

• Like 1
il y a 22 minutes, elboy31 a dit :

Ça aura été vrai jusqu'au penalty raté par le Bihan derrière ils ont été d'une fébrilité assez folle. Plus emballé par le jeu auxerrois en globalité mais c'est le fameux état d'esprit qui a fait la différence et celui de Grenoble est très bon. Le but qui les remet dans le match est d'un hj assez criant mais c'est mérité dans l'ensemble. 

Pour moi ça se jouera quand même entre Troyes Clermont Auxerre et nous à la fin je vois pas Grenoble et le PFC avoir les qualités pour durer

je t'avoue avoir posté juste après le peno sifflé pour Auxerre , je leur ai porté la maffre

• Droling 1
il y a 5 minutes, luca31TLSE a dit :

Le match nul reste quand même un bon résultat pour nous.

Déjà il nous permet de conserver la seconde place.

Par contre il y reste une possibilité de la perdre en cas de lourde défaite demain (au moins 3 buts d'écart).

Il y a 1 heure, elboy31 a dit :

Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

J'ai quand même plus peur d'Auxerre que de Grenoble avec un Le Bihan en feu qui risque de finir à 30 buts à la fin du championnat.

Enfin, Le Bihan il rate le péno qui doit plier le match. Et derrière au final le résultat est une semi-déception.

Pour le moment, ça se goupille bien.

Mais surtout, sur les dernières journées, ça a lâché des points partout.

Lundi, on peut marquer les esprits.

Il y a 4 heures, violacei a dit :

Si on gagne ça ferait 5 victoires consécutives. Ca date de quand la dernière fois ? 

Tu ne préfères pas savoir quand on a eu 5 défaites consécutives ? :ninja:

Salut à tous, voici mon post « annuel » 😬. Juste pour dire que je regardais la dynamique des 6 premiers : hormis le PFC qui avait commencé très fort, les 5 autres ont peu ou prou la même tendance => un début de saison poussif, et une suite sur les chapeaux de roues. Si on ajoute à ça un goal-average similaire, ça pourrait bien se jouer entre ces 5. Voilà, à l’an prochain 😅

• Like 2
  • Droling 1
il y a une heure, Will Oldham a dit :

Salut à tous, voici mon post « annuel » 😬. Juste pour dire que je regardais la dynamique des 6 premiers : hormis le PFC qui avait commencé très fort, les 5 autres ont peu ou prou la même tendance => un début de saison poussif, et une suite sur les chapeaux de roues. Si on ajoute à ça un goal-average similaire, ça pourrait bien se jouer entre ces 5. Voilà, à l’an prochain 😅

Merci @Will Oldhamet à l'année prochaine ! Je t'adresse mes meilleurs vœux pour 2022 ;)

• Haha 2
il y a une heure, Will Oldham a dit :

bonne année à toi

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je vois de plus en plus de signaux faibles vs le COVID et un potentiel arrêt des championnats : déclarations des joueurs & présidents, patience de Canal+ vs les droits TV, etc..

On a tout intérêt à rester dans les 2 premières places...

il y a 6 minutes, Viz a dit :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je vois de plus en plus de signaux faibles vs le COVID et un potentiel arrêt des championnats : déclarations des joueurs & présidents, patience de Canal+ vs les droits TV, etc..

On a tout intérêt à rester dans les 2 premières places...

A mon avis  si ça devait s'arrêter, le championnat serait gelé, ni montées, ni descentes. Trop tôt!

Allez le TFC ! Club de mon cœur qui de part ses couleurs porte le souvenir d'une humanité violée. Évidemment qu'il y aura une montée à la fin de la saison. Au revoir à tou-te-s. Portez vous bien !

• Like 3