Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 34 minutes, SpeedyTFC a dit :

moi je pense que comolli a déjà pété un cable, il va "sacrifier" le beau jeu pour la montée en L1 avec Laurey !

 

Et il aurait raison, tu montes pas avec la meilleure attaque, la preuve.

On aura toujours de bons joueurs offensifs pour faire la diffèrence..

Si la saison prochaine, on a la meilleure défense, on montera.

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

Sadran aurait garder Garande-_-

Comolli a peut être la pression des ricains pour la montée, peut être plus que ce qu'il peut le dire, style si on ne monte pas la saison prochaine c'est lui qui saute:ninja:. Cela peut expliquer ses réactions depuis dimanche...En tous les cas il est dans l'action et le successeur de Garande sera connu rapidement.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, marco a dit :

Et il aurait raison, tu montes pas avec la meilleure attaque, la preuve.

On aura toujours de bons joueurs offensifs pour faire la diffèrence..

Si la saison prochaine, on a la meilleure défense, on montera.

Il parait qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis mais c'est bien Comolli, stats à l'appui, qui avait décrété que pour monter il fallait surtout avoir la meilleure attaque. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Akaion a dit :

Je préfère personnellement retenter la meilleure attaque et essayer d'améliorer un peu la défense que l'inverse, vraiment.

Tu peux bien défendre et bien jouer..(Clermont)

Modifié par marco
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dide31 a dit :

Bah oui la point noir a été la défense on a pris trop de but pour pouvoir monter, sans parler de certaines défaites !!

Oui mais c’est la faute du coach?? On avait defense abominable l’an dernier et …on a gardé les mm joueurs…

La defense est la base!!

il faut enfinnnn de bons defenseurs, qui savent defendre! 

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

enfin si on a la meilleure defense et tout un tas de 0-0 on ne montera pas faute de points, et sans spectacle aussi

Si on avait démarrer le championnat dès la 1ere journée avec une equipe établie, on serait montée. Là on repart dans l'inconnu une fois de plus

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dide31 a dit :

Bah oui la point noir a été la défense on a pris trop de but pour pouvoir monter, sans parler de certaines défaites !!

Ben l an prochain quand tu verras que des 1-0 ou des 0-0 on en reparlera. Moi même la défaite 5-3 à Grenoble ou le 5-4 contre VA je me suis régalé

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, zerocool a dit :

Il parait qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis mais c'est bien Comolli, stats à l'appui, qui avait décrété que pour monter il fallait surtout avoir la meilleure attaque. 

C'est vrai. D'un certain point de vue, Garande lui a presque administré la preuve que ça ne suffisait pas. 

il y a 2 minutes, Rooney a dit :

Ben l an prochain quand tu verras que des 1-0 ou des 0-0 on en reparlera. Moi même la défaite 5-3 à Grenoble ou le 5-4 contre VA je me suis régalé

Ah oui, quand même :lol:.

Bon, quelque part, ça me rassure...

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, chubee a dit :

Oui mais c’est la faute du coach?? On avait defense abominable l’an dernier et …on a gardé les mm joueurs…

La defense est la base!!

il faut enfinnnn de bons defenseurs, qui savent defendre! 

Peut être mais n'oublie pas l'absence de 6 aussi, la défense et encore plus notre gardien ont progressé cette saison quand même et on la chance d'avoir trouvé Machado et Rouault et Diakité sont des jeunes qui peuvent s'installer en DC, la stabilité est importante. Il nous manque c'est vrai un bon latéral droit et un DC qui apporte plus que Gabrielsen mais pour moi un bon 6 peut changer pas de choses.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wawa31 a dit :

C’est une très bonne nouvelle, on va pouvoir se pencher sur un projet ambitieux désormais. 
 

Totalement confiance en la direction pour la suite des événements 

Cest la direction qui l’avait recruté non ?

  • Like 2
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Wawa31 a dit :

Totalement confiance en la direction pour la suite des événements 

J'aimerais bien savoir si c'était pareil sous Sadran, là il me semble quand même que beaucoup trop de personnes "savent des choses" et balancent, je parle pas forcément de vous, mais des personnes qui vous disent certaines choses qu'ils ne devraient pas comme vous nous l'aviez dit la dernière fois...

Pour moi ce n'est pas possible de travailler comme ça.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oui bien sûr, tout dépend aussi du niveau d'éthique des personnes avec lesquelles vous travaillez.

Après je parlais plus largement, genre les infos sur le mercato ou les contrats et salaires des joueurs et certaines choses qui doivent rester confidentielles et qui sont dévoilées ici ou sur twitter comme si on prenait sa commande au Mcdo.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
Lien vers le commentaire

je s

Le 31/05/2021 à 14:42, LutherBlissett a dit :

Faudra suivre attentivement Bastia aussi, à voir comment ils vont recruter.

à suivre AUSSI son public ! leur entraineur a déjà annoncé qu'ils se maintiendront grâce et avec l'appui du public ! pour les anciens çà veut dire que les corses vont mettre chaque fois la pression ! bon courage aux arbitres (certains feront en sorte de ne pas finir dans la méditerranée )

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Casimir a dit :

Virer un coach avec ces résultats mérite quelques explications quand même. Surtout quand 4 supporters sur 5 souhaitaient son maintien. 
 

Je suis hyper déçu par cette décision. 

Ç est plutôt bon signe, le réal vire Zidane car ils sont deuxième...

Plus sérieusement on ne connaît pas les coulisses, mais les Américains, dans le business sont très clairs : objectif rempli ou pas, le pas de chance n existe pas. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.