Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a une heure, claude1960 a dit :

je suis déçu du licenciement de Garande c'est un peu cavalier  ! j'attends, donc, avec impatience le nom du nouvel entraineur !!!

Espérons tomber sur le bon cheval :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

J'aimerais bien savoir si c'était pareil sous Sadran, là il me semble quand même que beaucoup trop de personnes "savent des choses" et balancent, je parle pas forcément de vous, mais des personnes qui vous disent certaines choses qu'ils ne devraient pas comme vous nous l'aviez dit la dernière fois...

Pour moi ce n'est pas possible de travailler comme ça.

Quand on apprend tout ce qu'il s'est passé pendant les 2 années Baup... C'est juste dingue. Au moins 3 ou 4 bagarres dans le vestiaire, des tensions dans tous les sens en interne ...

Cette année, on a pas dû avoir 1/10 de ça et ça balance dans tous les sens.

C'est là aussi où les anciens manquent... Ils n'ont pas la mémoire aussi courte que les jeunots, ni la gorge aussi chaude...

Lien vers le commentaire

Bon la l1 a 18 c'est pr 2023! Donc l'annee prochaine, ce sera toujours 2 montees et 1 barrage. Si on monte par contre, l'annee suivante, on aura alors a eviter les 4 dernieres places pr pas redescendre ! Bon deja faut monter mais apres ce sera chaud comme 1ere année

Lien vers le commentaire

Oui on y est pas en 2023, on est très très loin d'être dans le top 2. Pas de coach, un effectif extrêmement incertain, on aura certes des armes mais quid de notre niveau de jeu...

Grenoble, Aja, Pfc, Dijon/Nimes, Bastia, Sochaux, Caen, va falloir se les fader.

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire

Perso je ne cautionne pas, mais je peux comprendre le limogeage de Garande. On a eu plusieurs occasions de passer premier pendent le championnat, ou de faire un trou définitif avec Clermont, et chaque fois, ce fût un échec ... comme le barrage aller contre Nantes. Malgré la méthode Couet de Garande (on est une équipe de L1, on mérite la L1, ...) il n'a pas réussi à libérer nos joueurs dans les moments décisifs, et ce plusieurs fois. Donc, Comolli souhaite avoir quelqu'un qui a plus d'emprise sur les joueurs, au détriment peut être du beau jeu fourni ... c'est un choix, qui ne me convient pas, mais qui est respectable ...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, marco a dit :

Parce que Sadran était un enfant de coeur peut-être ??!!

Sadran est quelqu'un qui se laisse submerger par ses émotions, il l'a souvent confié. Ceci dit, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu s'énerver en public et perdre ses nerfs comme Comolli à Nantes.

Sadran, il me semble aussi, a toujours montré plus de classe avec ses entraineurs.

Modifié par dennis
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, dennis a dit :

Sadran est quelqu'un qui se laisse submerger par ses émotions, il l'a souvent confié. Ceci dit, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu s'énerver en public et perdre ses nerfs comme Comolli à Nantes.

Sadran, il me semble aussi, a toujours montré plus de classe avec ses entraineurs.

Le message que j'ai cité n était pas sur son coup de gueule mais sur l analogie qu'il pouvait y avoir avec Sadran.

Il n était pas réputé pour être soft en affaire et dans les bureaux et encore moins quand il fallait assumer ses erreurs (innombrables ces dernieres années..)

Il n'a assumé que la descente, quand il a pris en pleine poire.

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Pas top pour la piste Guion le fait qu'il ait le même agent que Garande. 

Je me demande dans quelle mesure cela peut affecter le recrutement d'un entraineur la façon dont le contrat de Garande a été rompu. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zerocool a dit :

Pas top pour la piste Guion le fait qu'il ait le même agent que Garande. 

Je me demande dans quelle mesure cela peut affecter le recrutement d'un entraineur la façon dont le contrat de Garande a été rompu. 

Oui. Et il faut être couillu pour venir quand ton prédécesseur s’est fait viré dans de telles conditions. 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Toulousain31 a dit :

Dans cet article il est dit "le centre de formation représente près de 20 % du chiffre d’affaires du club".

Comment le centre de formation génère de l'argent ?

Ils comptent les ventes comme Issa Diop ou Manu Kone ? 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.