Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

J y croyais pas lors de cette saison et ça c est joué a 1  but ..... (encore bravo aux staff et joueurs) la nouvelle saison était bien partie avec la signature de brecht 😀 mais depuis on est rentré dans le dur, de nombreux partants et de plus on te vire le coach 😥. Alors là !! Celui qui a des certitudes et ben comme dirait loulou " il est FOrt celui là " ......je ne sais pas si se sera opé montée ou opé maintien, mais supporter e tèf........c est du sport !! 😅

 

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, fifidu31170 a dit :

Peut-être pas mieux que Batlles mais il a fait ces preuves à Reims bon maintenant j'espère qu'ils vont vite trouver un entraîneur et qu'on se retrouve pas comme des cons pour recruter au dernier moment.

Alors là vous m'avez complètement perdu... Je le reconnais. 

Je pensais qu'on pouvait juger un entraîneur par rapport à ses résultats et à son palmarès.... Enfin il me semble, non ?? 

Et quand je lis qu'un tel est meilleur qu'un autre, et que je regarde le palmarès respectif des 2 entraîneurs, ben je suis perdu. 

Ne serait ce qu'avec l'exemple de Batlles versus Guion... Comment dire que l'un est vraiment meilleur que l'autre ? Batlles une saison réussie versus un entraîneur avec une dizaine d'années d'expérience (montée en L1, maintien d'un club à faible budget pendant X saison en L1).... Et on trouve Batlles bien au dessus. Rassurez-moi, on ne le juge les entraîneurs que sur le moment hein, juste pour le mois de mai 2021.

Je ne vous donne pas les comparaisons Garande vs Guion ou Batlles... Ce serait indécent. 😏 

On préfère à la limite "la façon" de manager de l'un ou de l'autre. 

La façon de parler foot. Des choix de jeux, du relationnel.etc...

On peut avoir des "ressentis" mais de là à dire qu'il y en a un qui est meilleur que l'autre ? 🤔🤔🤔 

Ou alors on fait abstraction de leur palmarès et on ne juge que l'homme et son discours..... Hummm, c'est très subjectif tout ça. 

Bon courage au remplaçant de Garande. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Casimir a dit :

Oui voila. Je suis sur une autre planète. J’ai passé une année à rêver. Là haut tout là haut. Je vais prendre cher je crois. 

La vaseline aide...

il y a 3 minutes, JR31 a dit :

Alors là vous m'avez complètement perdu... Je le reconnais. 

Je pensais qu'on pouvait juger un entraîneur par rapport à ses résultats et à son palmarès.... Enfin il me semble, non ?? 

Et quand je lis qu'un tel est meilleur qu'un autre, et que je regarde le palmarès respectif des 2 entraîneurs, ben je suis perdu. 

Ne serait ce qu'avec l'exemple de Batlles versus Guion... Comment dire que l'un est vraiment meilleur que l'autre ? Batlles une saison réussie versus un entraîneur avec une dizaine d'années d'expérience (montée en L1, maintien d'un club à faible budget pendant X saison en L1).... Et on trouve Batlles bien au dessus. Rassurez-moi, on ne le juge les entraîneurs que sur le moment hein, juste pour le mois de mai 2021.

Je ne vous donne pas les comparaisons Garande vs Guion ou Batlles... Ce serait indécent. 😏 

On préfère à la limite "la façon" de manager de l'un ou de l'autre. 

La façon de parler foot. Des choix de jeux, du relationnel.etc...

On peut avoir des "ressentis" mais de là à dire qu'il y en a un qui est meilleur que l'autre ? 🤔🤔🤔 

Ou alors on fait abstraction de leur palmarès et on ne juge que l'homme et son discours..... Hummm, c'est très subjectif tout ça. 

Bon courage au remplaçant de Garande. 

Je parlais de préférence affective de mon côté : Batlles a beaucoup donné au club et c'est un bon entraîneur.

Guidon sur le papier c'est bien.

il y a 13 minutes, Violet82 a dit :

J y croyais pas lors de cette saison et ça c est joué a 1  but ..... (encore bravo aux staff et joueurs) la nouvelle saison était bien partie avec la signature de brecht 😀 mais depuis on est rentré dans le dur, de nombreux partants et de plus on te vire le coach 😥. Alors là !! Celui qui a des certitudes et ben comme dirait loulou " il est FOrt celui là " ......je ne sais pas si se sera opé montée ou opé maintien, mais supporter e tèf........c est du sport !! 😅

 

Ça s'est joué à un pénis volé

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Alfcat a dit :

Mais pourquoi Machado serait-il vendu? Source?? Je suis sûr que le club va tout faire pour le garder 

Parce qu'il est très fort et qu'il mérite peut-être plus que la L2?

Apparemment il dit qu'il se sent bien à Toulouse mais faut pas se leurrer, des offres il va en avoir et certainement des très grosses. Je pense que Comolli va tout faire pour le garder mais il y a des limites. RedBird ils sont là pour gagner de la thune et pas pour en perdre!

On verra bien , j'étais persuadé qu'on perdrait Brecht, peut-être que Machado sera encore là la saison prochaine mais franchement je n'y crois pas trop

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, JR31 a dit :

Alors là vous m'avez complètement perdu... Je le reconnais. 

Je pensais qu'on pouvait juger un entraîneur par rapport à ses résultats et à son palmarès.... Enfin il me semble, non ?? 

Et quand je lis qu'un tel est meilleur qu'un autre, et que je regarde le palmarès respectif des 2 entraîneurs, ben je suis perdu. 

Ne serait ce qu'avec l'exemple de Batlles versus Guion... Comment dire que l'un est vraiment meilleur que l'autre ? Batlles une saison réussie versus un entraîneur avec une dizaine d'années d'expérience (montée en L1, maintien d'un club à faible budget pendant X saison en L1).... Et on trouve Batlles bien au dessus. Rassurez-moi, on ne le juge les entraîneurs que sur le moment hein, juste pour le mois de mai 2021.

Je ne vous donne pas les comparaisons Garande vs Guion ou Batlles... Ce serait indécent. 😏 

On préfère à la limite "la façon" de manager de l'un ou de l'autre. 

La façon de parler foot. Des choix de jeux, du relationnel.etc...

On peut avoir des "ressentis" mais de là à dire qu'il y en a un qui est meilleur que l'autre ? 🤔🤔🤔 

Ou alors on fait abstraction de leur palmarès et on ne juge que l'homme et son discours..... Hummm, c'est très subjectif tout ça. 

Bon courage au remplaçant de Garande. 

Tout à fait d'accord, pour moi Guion est supérieur à Batlles, après c'est un ancien d'ici etc... mais pour l'instant il a tout à prouver encore.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, tad11 a dit :

Parce qu'il est très fort et qu'il mérite peut-être plus que la L2?

Apparemment il dit qu'il se sent bien à Toulouse mais faut pas se leurrer, des offres il va en avoir et certainement des très grosses. Je pense que Comolli va tout faire pour le garder mais il y a des limites. RedBird ils sont là pour gagner de la thune et pas pour en perdre!

On verra bien , j'étais persuadé qu'on perdrait Brecht, peut-être que Machado sera encore là la saison prochaine mais franchement je n'y crois pas trop

Machado est tres fort dans notre systeme de jeu et dans ce rôle de piston

Si l'idée est de changer de systeme , Machado n'est plus si indiscutable

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, looos a dit :

Machado est tres fort dans notre systeme de jeu et dans ce rôle de piston

Si l'idée est de changer de systeme , Machado n'est plus si indiscutable

Merci d'aller dans mon sens, en tant que piston on ne trouvera pas mieux, par contre dans une défense à 4 il est loin d'être rassurant.

Lien vers le commentaire

si on doit vendre encore pour équilibrer notre budget alors à quoi servent les américains ? Que l'on vende 2/3 bons joueurs OK mais il faut garder une ossature en nombre et en qualité sinon on n'y arrivera jamais ! tout chambouler je ne suis pas d'accord ! au sujet de l'entraineur celà devra se faire au plus tard en milieu de semaine pour bien démarrer à la reprise de l'entrainement !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, claude1960 a dit :

si on doit vendre encore pour équilibrer notre budget alors à quoi servent les américains ? Que l'on vende 2/3 bons joueurs OK mais il faut garder une ossature en nombre et en qualité sinon on n'y arrivera jamais ! tout chambouler je ne suis pas d'accord ! au sujet de l'entraineur celà devra se faire au plus tard en milieu de semaine pour bien démarrer à la reprise de l'entrainement !

Ils serviront à sortir 250 M€ quand on sera en LdC et qu'on voudra acheter Mbappé :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, claude1960 a dit :

si on doit vendre encore pour équilibrer notre budget alors à quoi servent les américains ? Que l'on vende 2/3 bons joueurs OK mais il faut garder une ossature en nombre et en qualité sinon on n'y arrivera jamais ! tout chambouler je ne suis pas d'accord ! au sujet de l'entraineur celà devra se faire au plus tard en milieu de semaine pour bien démarrer à la reprise de l'entrainement !

Demander au manager de faire des plus-value sur des joueurs!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, JR31 a dit :

Alors là vous m'avez complètement perdu... Je le reconnais. 

Je pensais qu'on pouvait juger un entraîneur par rapport à ses résultats et à son palmarès.... Enfin il me semble, non ?? 

Et quand je lis qu'un tel est meilleur qu'un autre, et que je regarde le palmarès respectif des 2 entraîneurs, ben je suis perdu. 

Ne serait ce qu'avec l'exemple de Batlles versus Guion... Comment dire que l'un est vraiment meilleur que l'autre ? Batlles une saison réussie versus un entraîneur avec une dizaine d'années d'expérience (montée en L1, maintien d'un club à faible budget pendant X saison en L1).... Et on trouve Batlles bien au dessus. Rassurez-moi, on ne le juge les entraîneurs que sur le moment hein, juste pour le mois de mai 2021.

Je ne vous donne pas les comparaisons Garande vs Guion ou Batlles... Ce serait indécent. 😏 

On préfère à la limite "la façon" de manager de l'un ou de l'autre. 

La façon de parler foot. Des choix de jeux, du relationnel.etc...

On peut avoir des "ressentis" mais de là à dire qu'il y en a un qui est meilleur que l'autre ? 🤔🤔🤔 

Ou alors on fait abstraction de leur palmarès et on ne juge que l'homme et son discours..... Hummm, c'est très subjectif tout ça. 

Bon courage au remplaçant de Garande. 

Guion, c'est non seulement le maintien durable d'un club de L2 en L1 mais c'est une qualif en coupe d'Europe avec ce même club. 

Je vais encore me délecter des commentaires sur le nouvel entraîneur, je sens que ça va être grand :grin:. Sauf à embaucher Galtier, éventuellement... 

(quand j'ai lu ce que certains étaient capables d'écrire sur Dewaest, de toute façon, il ne faut s'étonner de rien :lol:).

il y a une heure, Kiwi a dit :

Merci d'aller dans mon sens, en tant que piston on ne trouvera pas mieux, par contre dans une défense à 4 il est loin d'être rassurant.

Quand on est aussi fort que Machado, on joue dans n'importe quel système -_-. Le mec court partout et tout le temps, grille tous les défenseurs de L2, plante des buts, obtient des pénos et à cette qualité là on va opposer un... système ??? :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Kiwi a dit :

Même combat que Batlles, il est en poste dans un club de L1 où il œuvre déjà sur la suite et il lui reste encore deux ans de contrat.

Même 3 ans de contrat (2024) et il a déjà annoncé qu'il se sentait profondément redevable de Fery qui l'a maintenu en poste malgré les 12pts à mi parcours. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Lcktt a dit :

Ah bon ? On la même pas vu jouer à 4 derrière encore 

On a bien vu ses points forts et ses points faibles , je dis pas que ça ne marchera pas dans une défense à 4 niveau L2 mais concrètement il ne sera pas utilisé à son vrai poste

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

si on doit vendre encore pour équilibrer notre budget alors à quoi servent les américains ? Que l'on vende 2/3 bons joueurs OK mais il faut garder une ossature en nombre et en qualité sinon on n'y arrivera jamais ! tout chambouler je ne suis pas d'accord ! au sujet de l'entraineur celà devra se faire au plus tard en milieu de semaine pour bien démarrer à la reprise de l'entrainement !

Dans dans toute approche financière, il y a des visions à court terme et d'autres à long terme, le risque avec les investisseurs de c'est que la logique soit de vendre lorsque la valeur atteint un pic estimé ou un certain palier. N'oublions pas que dans ces projets, l'argent prime sur le sportif, même si c'est lié

 

De plus, avoir des mecs à 5 ou 10 M€, avec le salaire niveau L1 qui va avec, et recruter à côté des mecs pour qu'ils soient titulaires à 300k, et payés à un salaire de L2, ca ne se tient pas

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, looos a dit :

On a bien vu ses points forts et ses points faibles , je dis pas que ça ne marchera pas dans une défense à 4 niveau L2 mais concrètement il ne sera pas utilisé à son vrai poste

c'est possible en effet apres avec le soutien d'un milieu couloir devant lui qui compense ses montées ca peut etre bien je pense.On parle souvent de ses grosses qualités quand il monte mais derrière je lui trouve certaines qualités defensives , il est plutot rapide,tonique et intéressant sur l'homme donc perso je pense qu'il peut reussir dans une défense a 4 surtout en ligue 2 !

Lien vers le commentaire
à l’instant, chronos a dit :

On a déjà fait du 4-4-2, avec le trio benelux + Kone pour les 4 du milieu, non ? 

Pas à mon souvenir ou alors tres peu , peut etre en fin de match mais pas assez pour le voir concretement dans une défense à 4.Il lui faut plusieurs matchs pour voir mais Machado en ligue 2 quelque soit le poste c'est excellent !

il y a 1 minute, Kiwi a dit :

Si on l'a vu sur la préparation et en début de saison, on pourrait même déterrer certains commentaires qui disaient qu'il était nul :D

il n'a pas fait la préparation Machado , et son premier match c'est contre grenoble avec l'installation du 3-5-2 il me semble donc jamais ou tres peu à 4 derrière 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.