Jump to content

Opération montée

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Akaion a dit :

Après si les soucis en question sont arrivés en présence de plusieurs personnes, normal qu'il y ai des fuites.

Y a eu plusieurs grosses tensions dans les vestiaires du temps de Sadran qui sont sorties très longtemps après...

• Like 1
Posted (edited)

Oui bien sûr, tout dépend aussi du niveau d'éthique des personnes avec lesquelles vous travaillez.

Après je parlais plus largement, genre les infos sur le mercato ou les contrats et salaires des joueurs et certaines choses qui doivent rester confidentielles et qui sont dévoilées ici ou sur twitter comme si on prenait sa commande au Mcdo.

Edited by LutherBlissett
  • Like 2

je s

Le 31/05/2021 à 14:42, LutherBlissett a dit :

Faudra suivre attentivement Bastia aussi, à voir comment ils vont recruter.

à suivre AUSSI son public ! leur entraineur a déjà annoncé qu'ils se maintiendront grâce et avec l'appui du public ! pour les anciens çà veut dire que les corses vont mettre chaque fois la pression ! bon courage aux arbitres (certains feront en sorte de ne pas finir dans la méditerranée )

Il y a 6 heures, Casimir a dit :

Virer un coach avec ces résultats mérite quelques explications quand même. Surtout quand 4 supporters sur 5 souhaitaient son maintien. 

Je suis hyper déçu par cette décision. 

Ç est plutôt bon signe, le réal vire Zidane car ils sont deuxième...

Plus sérieusement on ne connaît pas les coulisses, mais les Américains, dans le business sont très clairs : objectif rempli ou pas, le pas de chance n existe pas. 

il y a une heure, claude1960 a dit :

je suis déçu du licenciement de Garande c'est un peu cavalier  ! j'attends, donc, avec impatience le nom du nouvel entraineur !!!

Espérons tomber sur le bon cheval :ninja:

Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

J'aimerais bien savoir si c'était pareil sous Sadran, là il me semble quand même que beaucoup trop de personnes "savent des choses" et balancent, je parle pas forcément de vous, mais des personnes qui vous disent certaines choses qu'ils ne devraient pas comme vous nous l'aviez dit la dernière fois...

Pour moi ce n'est pas possible de travailler comme ça.

Quand on apprend tout ce qu'il s'est passé pendant les 2 années Baup... C'est juste dingue. Au moins 3 ou 4 bagarres dans le vestiaire, des tensions dans tous les sens en interne ...

Cette année, on a pas dû avoir 1/10 de ça et ça balance dans tous les sens.

C'est là aussi où les anciens manquent... Ils n'ont pas la mémoire aussi courte que les jeunots, ni la gorge aussi chaude...

Bon la l1 a 18 c'est pr 2023! Donc l'annee prochaine, ce sera toujours 2 montees et 1 barrage. Si on monte par contre, l'annee suivante, on aura alors a eviter les 4 dernieres places pr pas redescendre ! Bon deja faut monter mais apres ce sera chaud comme 1ere année

Posted (edited)

Oui on y est pas en 2023, on est très très loin d'être dans le top 2. Pas de coach, un effectif extrêmement incertain, on aura certes des armes mais quid de notre niveau de jeu...

Grenoble, Aja, Pfc, Dijon/Nimes, Bastia, Sochaux, Caen, va falloir se les fader.

Edited by Alexis

Perso je ne cautionne pas, mais je peux comprendre le limogeage de Garande. On a eu plusieurs occasions de passer premier pendent le championnat, ou de faire un trou définitif avec Clermont, et chaque fois, ce fût un échec ... comme le barrage aller contre Nantes. Malgré la méthode Couet de Garande (on est une équipe de L1, on mérite la L1, ...) il n'a pas réussi à libérer nos joueurs dans les moments décisifs, et ce plusieurs fois. Donc, Comolli souhaite avoir quelqu'un qui a plus d'emprise sur les joueurs, au détriment peut être du beau jeu fourni ... c'est un choix, qui ne me convient pas, mais qui est respectable ...

Il y a 19 heures, Lopez a dit :

Espérons tomber sur le bon cheval :ninja:

ça tombe bien Sadran est toujours dans le conseil d'administration, il va pouvoir conseiller ou en a peut être un prometteur -_-

à l’instant, Footballeur82 a dit :

les propriétaires ont l'air bien sympa :ninja: 

le prochain à devoir assumer ses erreurs sera Comolli 😇

Ça pour moi c’est une évidence 

il y a 6 minutes, Footballeur82 a dit :

les propriétaires ont l'air bien sympa :ninja: 

le prochain à devoir assumer ses erreurs sera Comolli 😇

Parce que Sadran était un enfant de coeur peut-être ??!!

Posted (edited)
il y a 15 minutes, marco a dit :

Parce que Sadran était un enfant de coeur peut-être ??!!

Sadran est quelqu'un qui se laisse submerger par ses émotions, il l'a souvent confié. Ceci dit, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu s'énerver en public et perdre ses nerfs comme Comolli à Nantes.

Sadran, il me semble aussi, a toujours montré plus de classe avec ses entraineurs.

Edited by dennis
il y a 3 minutes, dennis a dit :

Sadran est quelqu'un qui se laisse submerger par ses émotions, il l'a souvent confié. Ceci dit, je n'ai pas souvenir de l'avoir vu s'énerver en public et perdre ses nerfs comme Comolli à Nantes.

Sadran, il me semble aussi, a toujours montré plus de classe avec ses entraineurs.

Le message que j'ai cité n était pas sur son coup de gueule mais sur l analogie qu'il pouvait y avoir avec Sadran.

Il n était pas réputé pour être soft en affaire et dans les bureaux et encore moins quand il fallait assumer ses erreurs (innombrables ces dernieres années..)

Il n'a assumé que la descente, quand il a pris en pleine poire.