Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Footballeur82 a dit :

ah bon, tu tiens l'information d'où? ils ont revendu souvent leur clubs dans les autres sports ?

peu importe comment, ils veulent des bénéfices réguliers

la revente c'est un bonus lointain et hypothétique surtout depuis la chute des droit TV

Ah bon, tu tiens l'information d'où ? 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, zerocool a dit :

Ah bon, tu tiens l'information d'où ? 

on peut jouer longtemps.

Mais je vais essayer d'argumenter :ninja:

d'où? du fait qu'ils restent longtemps dans leurs autres investissements sportifs, et qu'ils sont là pour faire de l'argent.

En plus de la mise de départ, ils ne vont pas perdre de l'argent pendant 10ans en attendant un hypothétique bénéfice uniquement lors d'une revente.

Les investisseurs qui jouent la revente, ils retapent un club et repartent vites, c'est un autre modèle.

qui marche en marché porteur, mais où certains perdent beaucoup d'argent s'ils tombent sur un mauvais cru :ninja:.

De plus, avec les droits TV écroulés, le marché L1 a pris durablement du plomb dans l'aile,

donc viser une rentabilité régulière me semble être le plus "logique" (même s'il avait menti sur la durée de leur investissement et qu'ils jouaient la culbute à la revente).

+ 2 M chaque année, c'est un très bon rendement, sachant que le capital n'est pas perdu et peut même augmenter.

Un bénéfice régulier, ça ne passe pas forcément par un modèle basé trading, même si le TFC a des atouts pour en faire. 

Indépendamment des mutations qui est le levier le plus facile actuellement( celui de Sadran d'ailleurs)

ils veulent rapidement équilibrer le bilan hors mutation ( baisse masse salariale) et de l'autre développer la marque et ces recettes.

bref,   c'est un modèle de polyculture, pas uniquement basé sur l'élevage :ninja: et d'ailleurs sur le long terme, c'est surement plus rassurant pour nous.

Mais je comprends que vous ayez envie de croire à des investissements massifs et réguliers pour hypothétique revente 😇

 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

P..... que c'est long! Vous trouvez pas? il ne se passe rien! A moins de 3 semaines de la reprise de l'entrainement toujours pas d'entraineur, on sait pas si Machado reste, toujours pas de 6...perso je déprime, vous faites quoi vous? Vous allez devant le Stadium regarder si y a du nouveau dans la voiture de Comolli, des nouvelles têtes?

On aurait jamais dû jouer le match à Rodez!

Et on s'est bien fait enfler contre Guingamp et contre Nantes!

Les nouveaux maillots ils sont beaux?

Et Pélissier il vient ou pas?

N'empêche Clermont ils ont été avantagés par l'arbitrage!

P..... je m'ennuie

 

Modifié par tad11
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Stef82 a dit :

ils ne vont pas rendre publique les negos, ce serait le meilleur moyen de les faire capoter

Donc on attend et on est obligé de faire confiance

Marre d'attendre! Ca fait déjà une semaine qu'on a fini la saison. L'entrainement reprend le 24 juin et toujours rien! On repart comme l'an dernier et on va commencer le championnat avec une équipe en bois!

Marre de ce club de loosers!

Attention, je vous préviens, si ça continue je vais soutenir Montpellier, j'suis un fou moi, ça me fait pas peur, je suis cap de changer de club au dernier moment! En plus y a Delort et ils sont en L1

Modifié par tad11
  • Crylol 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, tad11 a dit :

Marre d'attendre! Ca fait déjà une semaine qu'on a fini la saison. L'entrainement reprend le 24 juin et toujours rien! On repart comme l'an dernier et on va commencer le championnat avec une équipe en bois!

Marre de ce club de loosers!

Attention, je vous préviens, si ça continue je vais soutenir Montpellier, j'suis un fou moi, ça me fait pas peur, je suis cap de changer de club au dernier moment! En plus y a Delort et ils sont en L1

de toute façon avant le 09 jiin je crois qu'il n'y aura pas de transferts donc il faut prendre son mal en patience

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

P..... que c'est long! Vous trouvez pas? il ne se passe rien! A moins de 3 semaines de la reprise de l'entrainement toujours pas d'entraineur, on sait pas si Machado reste, toujours pas de 6...perso je déprime, vous faites quoi vous? Vous allez devant le Stadium regarder si y a du nouveau dans la voiture de Comolli, des nouvelles têtes?

On aurait jamais dû jouer le match à Rodez!

Et on s'est bien fait enfler contre Guingamp et contre Nantes!

Les nouveaux maillots ils sont beaux?

Et Pélissier il vient ou pas?

N'empêche Clermont ils ont été avantagés par l'arbitrage!

P..... je m'ennuie

 

Et en plus on à pas reçue l'indemnité prévue et on nous à volé la montée, si ça c'est pas de l'acharnement et un complot :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, luca31TLSE a dit :

On aurait jamais dû jouer le match à Rodez!

Ce match météorologiquement à été bien programmé, en pleine tempête, la ligue aurait voulu nous faire chuter chez nos voisins Rodeziens qu'elle ne s’y serait pas pris autrement, je dis ça, je dis rien :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Marre d'attendre! Ca fait déjà une semaine qu'on a fini la saison. L'entrainement reprend le 24 juin et toujours rien! On repart comme l'an dernier et on va commencer le championnat avec une équipe en bois!

Marre de ce club de loosers!

Attention, je vous préviens, si ça continue je vais soutenir Montpellier, j'suis un fou moi, ça me fait pas peur, je suis cap de changer de club au dernier moment! En plus y a Delort et ils sont en L1

mais t'as pas honte? Et tu te dis supporter??Supporter Montpellier?? Marre d'attendre alors que ça ne fait que quelques jours et l'équipe dirigeante travaille certainement à fond?

Ton post resume parfaitement le footix, supporter en carton, hater, impatient, enfant gaté qui ne comprend rien à la difficulté de gérer un club, de réaliser des transfert...

Moi perso j'ai kiffais cette saison, la montée s'est jouée à 1points, 1 but, 1 décision arbitrale, on a jamais eu autant de but ( j'étais pas né avant), de super joueur avec de super mentalité, un bon coach, un bon président, de belles actions, du suspens jusqu'à la fin, ils ont tout donné jusqu'à la fin!

Les vrais supporters on les voit dans l'adversité, ceux qui continuent d'encourager et soutenir leur équipe meme dans la difficulté ( à votre avis à quel moment en ont ils le plus besoin?)

Je m'arrete la mais pourrais continuer, ça me degoute ce genre de post et c'est à cause de ce raisonement et des pseudos supporters comme toi que le tef fait mieux sans public qu'avec. Arretes de pleurer et attend patiemment, il va i avoir des annonces, t'es un gamin ou quoi?

  • Crylol 2
  • Haha 1
  • Ah bon 1
  • Bave 1
  • Ninja 4
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, allezlesviolets a dit :

mais t'as pas honte? Et tu te dis supporter??Supporter Montpellier?? Marre d'attendre alors que ça ne fait que quelques jours et l'équipe dirigeante travaille certainement à fond?

Ton post resume parfaitement le footix, supporter en carton, hater, impatient, enfant gaté qui ne comprend rien à la difficulté de gérer un club, de réaliser des transfert...

Moi perso j'ai kiffais cette saison, la montée s'est jouée à 1points, 1 but, 1 décision arbitrale, on a jamais eu autant de but ( j'étais pas né avant), de super joueur avec de super mentalité, un bon coach, un bon président, de belles actions, du suspens jusqu'à la fin, ils ont tout donné jusqu'à la fin!

Les vrais supporters on les voit dans l'adversité, ceux qui continuent d'encourager et soutenir leur équipe meme dans la difficulté ( à votre avis à quel moment en ont ils le plus besoin?)

Je m'arrete la mais pourrais continuer, ça me degoute ce genre de post et c'est à cause de ce raisonement et des pseudos supporters comme toi que le tef fait mieux sans public qu'avec. Arretes de pleurer et attend patiemment, il va i avoir des annonces, t'es un gamin ou quoi?

tad11 réagit comme çà car oui c'est un supporter du TFC ! il est, un peu comme moi, impatient d'avoir un nouvel entraineur et de nouveaux joueurs ! même s'il va voir Montpellier il restera, j'en sûr, supporter de notre TFC ! je continue d'aller au stadium 2 matinées et j'ouvre les yeux  mais je ne vois rien ! moi aussi il me tarde d'avancer ! faisons confiance à Comolli et son équipe mais je suis déçu du limogeage de Garande et de la rumeur de départ de Machado voire de Diakité !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Avant quoi, tu as quel âge, prudence certains sont dangereux, il me semble qu'il faut être majeur sur ce forum 🤔

"Avec 83 réalisations toutes compétitions confondues, le Tèf bat un record vieux de 40 ans (81 buts en 1980/1981). "

Je suis né apres 81 vu que ça t'interresse ;) 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, allezlesviolets a dit :

mais t'as pas honte? Et tu te dis supporter??Supporter Montpellier?? Marre d'attendre alors que ça ne fait que quelques jours et l'équipe dirigeante travaille certainement à fond?

Ton post resume parfaitement le footix, supporter en carton, hater, impatient, enfant gaté qui ne comprend rien à la difficulté de gérer un club, de réaliser des transfert...

Moi perso j'ai kiffais cette saison, la montée s'est jouée à 1points, 1 but, 1 décision arbitrale, on a jamais eu autant de but ( j'étais pas né avant), de super joueur avec de super mentalité, un bon coach, un bon président, de belles actions, du suspens jusqu'à la fin, ils ont tout donné jusqu'à la fin!

Les vrais supporters on les voit dans l'adversité, ceux qui continuent d'encourager et soutenir leur équipe meme dans la difficulté ( à votre avis à quel moment en ont ils le plus besoin?)

Je m'arrete la mais pourrais continuer, ça me degoute ce genre de post et c'est à cause de ce raisonement et des pseudos supporters comme toi que le tef fait mieux sans public qu'avec. Arretes de pleurer et attend patiemment, il va i avoir des annonces, t'es un gamin ou quoi?

Alors attention hein jeune impudent, il y a des règles ici , on ne touche pas à nos papis râleurs Tad et Claude, sinon ça va chier .

Ils étaient déjà en train de se chauffer au stadium sur les buts de Pintenat alors que tes parents se doutaient à peine que tu existerais un jour ,alors un peu de respect pour tes aînés.

  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, claude1960 a dit :

tad11 réagit comme çà car oui c'est un supporter du TFC ! il est, un peu comme moi, impatient d'avoir un nouvel entraineur et de nouveaux joueurs ! même s'il va voir Montpellier il restera, j'en sûr, supporter de notre TFC ! je continue d'aller au stadium 2 matinées et j'ouvre les yeux  mais je ne vois rien ! moi aussi il me tarde d'avancer ! faisons confiance à Comolli et son équipe mais je suis déçu du limogeage de Garande et de la rumeur de départ de Machado voire de Diakité !

Claude, perso je suis les forums depuis un bout de temps et je crois que tu es le meilleur supporter que je lis contre vent et marés et malgrès tous les haters qui te sont tombés dessus. C'est bien de vouloir defendre ton ami mais je ne t'ai jamais lu dire des insultes contre le club, joueurs etc ( a part mr Sadran mr 0% ou un truc comme ça) et je ne t'ai jamais entendu dire que tu allais supporter un autre club, je sias que tu es présent souvent aux entrainement et à quel point ce club t'es cher comme moi. L'impatience peut se comprendre mais on dirait un gosse en voiture avec ses parents " maman quand est ce qu'on arrive? 2min plus tard papa quand est ce qu'on arrive, 3min plus tard, mamannnnn quand est ce qu'on arriveeeeeeuuuu ^^

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, allezlesviolets a dit :

Claude, perso je suis les forums depuis un bout de temps et je crois que tu es le meilleur supporter que je lis contre vent et marés et malgrès tous les haters qui te sont tombés dessus. C'est bien de vouloir defendre ton ami mais je ne t'ai jamais lu dire des insultes contre le club, joueurs etc ( a part mr Sadran mr 0% ou un truc comme ça) et je ne t'ai jamais entendu dire que tu allais supporter un autre club, je sias que tu es présent souvent aux entrainement et à quel point ce club t'es cher comme moi. L'impatience peut se comprendre mais on dirait un gosse en voiture avec ses parents " maman quand est ce qu'on arrive? 2min plus tard papa quand est ce qu'on arrive, 3min plus tard, mamannnnn quand est ce qu'on arriveeeeeeuuuu ^^

faux Tad n’est pas de moins en moins mature, c’est l’âge et le match en rodezie qui a du mal à passer :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, claude1960 a dit :

tad11 réagit comme çà car oui c'est un supporter du TFC ! il est, un peu comme moi, impatient d'avoir un nouvel entraineur et de nouveaux joueurs ! même s'il va voir Montpellier il restera, j'en sûr, supporter de notre TFC ! je continue d'aller au stadium 2 matinées et j'ouvre les yeux  mais je ne vois rien ! moi aussi il me tarde d'avancer ! faisons confiance à Comolli et son équipe mais je suis déçu du limogeage de Garande et de la rumeur de départ de Machado voire de Diakité !

 

il y a une heure, allezlesviolets a dit :

mais t'as pas honte? Et tu te dis supporter??Supporter Montpellier?? Marre d'attendre alors que ça ne fait que quelques jours et l'équipe dirigeante travaille certainement à fond?

Ton post resume parfaitement le footix, supporter en carton, hater, impatient, enfant gaté qui ne comprend rien à la difficulté de gérer un club, de réaliser des transfert...

Moi perso j'ai kiffais cette saison, la montée s'est jouée à 1points, 1 but, 1 décision arbitrale, on a jamais eu autant de but ( j'étais pas né avant), de super joueur avec de super mentalité, un bon coach, un bon président, de belles actions, du suspens jusqu'à la fin, ils ont tout donné jusqu'à la fin!

Les vrais supporters on les voit dans l'adversité, ceux qui continuent d'encourager et soutenir leur équipe meme dans la difficulté ( à votre avis à quel moment en ont ils le plus besoin?)

Je m'arrete la mais pourrais continuer, ça me degoute ce genre de post et c'est à cause de ce raisonement et des pseudos supporters comme toi que le tef fait mieux sans public qu'avec. Arretes de pleurer et attend patiemment, il va i avoir des annonces, t'es un gamin ou quoi?

Mais les copains j'espère que vous avez compris que c'était de l'humour!

Faudrait que je suis vraiment complètement timbré pour sortir des conneries pareilles! P.... on peut jamais déconner!!

Mais je rigoooole! Tu me vois supporter de Montpellier?

En tout cas content de moi car ça a marché, pourtant c'est pas la première fois que je fais le con!! Et @claude1960 tu me connais! Jamais je parlerais de Tèf comme ça!

Vive le TFC!!

Désolé @allezlesviolets, pardon! je le referai plus........... ou plus tard!

Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit :

Et en plus on à pas reçue l'indemnité prévue et on nous à volé la montée, si ça c'est pas de l'acharnement et un complot :ninja:

et surtout on a toujours pas de 6 😀

@allezlesvioletsje relis ton message et ça me fait bien marrer!! Et en plus t'as raison, un mec qui écrit ce que j'ai écris mérite une réponse comme la tienne!!

T'en fais pas, moi aussi j'ai passé une super saison et je fais confiance aux dirigeants! je suis supporter du Tèf à donf et pour toujours!

Et je ne suis pas impatient! Depuis plus de 40 ans j'en ai vu défiler des saisons, des joueurs, des entraineurs et des dirigeants!! Rien ne presse!

Modifié par tad11
  • Top ! 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

En tout cas je trouvais qu'on s'endormait un peu trop, mon post a remis un peu de vie! dans cette période de merde où rien ne se passe pendant que les autres clubs recrutent alors que nous on branle!

On va recommencer le championnat avec une équipe de cadets! et on dira à la fin "on a perdu de précieux points en début de championnat" et on pleurera sur l'arbitrage ou le vent de Rodez!

Vrai ou faux?

Modifié par tad11
  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tad11 a dit :

 

Mais les copains j'espère que vous avez compris que c'était de l'humour!

Faudrait que je suis vraiment complètement timbré pour sortir des conneries pareilles! P.... on peut jamais déconner!!

Mais je rigoooole! Tu me vois supporter de Montpellier?

En tout cas content de moi car ça a marché, pourtant c'est pas la première fois que je fais le con!! Et @claude1960 tu me connais! Jamais je parlerais de Tèf comme ça!

Vive le TFC!!

Désolé @allezlesviolets, pardon! je le referai plus........... ou plus tard!

et surtout on a toujours pas de 6 😀

Désolé d'avoir réagi comme ça alors et ne pas avoir su distinguer le 2nd (ou 3eme) degrés.. :) ( Mets un petit smiley ninja quand tu fais de l'humour ^^ )et ça me rassure et je saurais pour une prochaine fois..

ça va venir on ne va pas s'ennuyer ces prochains jours avec les rumeurs et annonces et la saison va vite arriver.

On verra si on sera pret et competitif des le début, je l'espere mais ce n'est pas si simple, je m'attends quand meme à quelques bonnes surprises, ils ont l'air de savoir ce qu'ils font et au pire l'erreur est humaine, il y a plein de facteurs en jeu et ça ne se joue des fois à pas grand chose.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, allezlesviolets a dit :

Désolé d'avoir réagi comme ça alors et ne pas avoir su distinguer le 2nd (ou 3eme) degrés.. :) ( Mets un petit smiley ninja quand tu fais de l'humour ^^ )et ça me rassure et je saurais pour une prochaine fois..

ça va venir on ne va pas s'ennuyer ces prochains jours avec les rumeurs et annonces et la saison va vite arriver.

On verra si on sera pret et competitif des le début, je l'espere mais ce n'est pas si simple, je m'attends quand meme à quelques bonnes surprises, ils ont l'air de savoir ce qu'ils font et au pire l'erreur est humaine, il y a plein de facteurs en jeu et ça ne se joue des fois à pas grand chose.

J'y comprends rien en smiley!

Sinon, je ne suis pas du tout impatient, je ne me fais aucun soucis et j'ai confiance, pas de problème pour moi c'était vraiment pour déconner!

et il me tarde déjà la reprise!:drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.