Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Il y a 1 heure, allezlesviolets a dit :

mais t'as pas honte? Et tu te dis supporter??Supporter Montpellier?? Marre d'attendre alors que ça ne fait que quelques jours et l'équipe dirigeante travaille certainement à fond?

Ton post resume parfaitement le footix, supporter en carton, hater, impatient, enfant gaté qui ne comprend rien à la difficulté de gérer un club, de réaliser des transfert...

Moi perso j'ai kiffais cette saison, la montée s'est jouée à 1points, 1 but, 1 décision arbitrale, on a jamais eu autant de but ( j'étais pas né avant), de super joueur avec de super mentalité, un bon coach, un bon président, de belles actions, du suspens jusqu'à la fin, ils ont tout donné jusqu'à la fin!

Les vrais supporters on les voit dans l'adversité, ceux qui continuent d'encourager et soutenir leur équipe meme dans la difficulté ( à votre avis à quel moment en ont ils le plus besoin?)

Je m'arrete la mais pourrais continuer, ça me degoute ce genre de post et c'est à cause de ce raisonement et des pseudos supporters comme toi que le tef fait mieux sans public qu'avec. Arretes de pleurer et attend patiemment, il va i avoir des annonces, t'es un gamin ou quoi?

Depuis le temps que je le dis que le @tad11 il va virer !! Depuis le temps que je le dis !!😎

Modifié par Violet82
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, allezlesviolets a dit :

mais t'as pas honte? Et tu te dis supporter??Supporter Montpellier?? Marre d'attendre alors que ça ne fait que quelques jours et l'équipe dirigeante travaille certainement à fond?

Ton post resume parfaitement le footix, supporter en carton, hater, impatient, enfant gaté qui ne comprend rien à la difficulté de gérer un club, de réaliser des transfert...

Moi perso j'ai kiffais cette saison, la montée s'est jouée à 1points, 1 but, 1 décision arbitrale, on a jamais eu autant de but ( j'étais pas né avant), de super joueur avec de super mentalité, un bon coach, un bon président, de belles actions, du suspens jusqu'à la fin, ils ont tout donné jusqu'à la fin!

Les vrais supporters on les voit dans l'adversité, ceux qui continuent d'encourager et soutenir leur équipe meme dans la difficulté ( à votre avis à quel moment en ont ils le plus besoin?)

Je m'arrete la mais pourrais continuer, ça me degoute ce genre de post et c'est à cause de ce raisonement et des pseudos supporters comme toi que le tef fait mieux sans public qu'avec. Arretes de pleurer et attend patiemment, il va i avoir des annonces, t'es un gamin ou quoi?

Moi aussi j'ai kiffais :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit :

Ou alors Claude aussi rêve secrètement de supporter Montpellier :o

mon coeur est trop toulousain pour que je trahisse notre TFC ! en coupe d'Eurpoe je peux "être" supporter d'un club français mais pas trop parisiens ou marseillais ! lorsque je suis parti à la retraite un "grand" chef m'avait dit qu'il m'offrirait le maillot d'un club français : j'avais cru comprendre qu'il s'aggissait de Marseille , je lui ai dit surtout pas ce genre de cadeau alors il m'a dit que c'était pour me chambrer et je lui ai dit que j'avais compris !!!

il y a 4 minutes, Toulouzain a dit :

Qui sent le retour Alain Casanova ?

très bonne question pour relancer un peu d'humour !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, claude1960 a dit :

mon coeur est trop toulousain pour que je trahisse notre TFC ! en coupe d'Eurpoe je peux "être" supporter d'un club français mais pas trop parisiens ou marseillais ! lorsque je suis parti à la retraite un "grand" chef m'avait dit qu'il m'offrirait le maillot d'un club français : j'avais cru comprendre qu'il s'aggissait de Marseille , je lui ai dit surtout pas ce genre de cadeau alors il m'a dit que c'était pour me chambrer et je lui ai dit que j'avais compris !!!

très bonne question pour relancer un peu d'humour !!!

Casanova aime le club.

Il a toute la légitimité. 🍻

Lien vers le commentaire
Le 05/06/2021 à 20:02, LutherBlissett a dit :

Et bravo à Claude qui a défendu Tad malgré les atrocités qu'il a écrites, ça c'est un vrai ami 👍

Ils couchent ensembles -_-

 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, chubee a dit :

Si, des chaussettes pour moi, très confort :)

En souhaitant qu'elles accueillent tes pieds plutôt que ton moral, ce serait signe que la saison est bonne :). D'ailleurs j'espère que tu as bien fais attention à prendre des chaussettes qui ne descendent pas, comme le veut ce topic.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, claude1960 a dit :

des nouvelles de l'entraineur ?  URSEA de Nice ? Quelqu'un peut nous en dire un peu plus ? Merci

Je ne sais pas ce que cela vaut. Mis à part Nice. Résultats en dents de scie. 

Je ne sais pas mais ça va être dur de trouver chaussure à son pied et en plus data attitude. 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, claude1960 a dit :

des nouvelles de l'entraineur ?  URSEA de Nice ? Quelqu'un peut nous en dire un peu plus ? Merci

Honnêtement je ne le connais pas. Je n'ai suivi que de loin la L1 cette saison, mais j'ai trouvé une interview de lui et il y a un passage qui me plait bien, car je partage cette nécessité pour un entraineur d'être partie intégrante du recrutement et d'avoir son effectif au complet pour la prépa. Voici ce passage "sur un plan personnel, j'ai pris goût à être numéro 1. J'ai un certain âge et je veux vraiment vivre cette expérience en participant à un mercato pour construire un groupe, faire une pré-saison et avoir le temps pour faire partager mes idées à une équipe", a confié Ursea, âgé de 53 ans.

Maintenant, je ne sais comment il fait jouer son équipe, quelle est sa philosophie, etc... Je ne le connais pas, mais si parmi vus il y en a qui peuvent m'éclairer. Si vous avez un avis sur lui. Merci.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit :

 

Citation

et je veux vraiment vivre cette expérience en participant à un mercato pour construire un groupe, faire une pré-saison et avoir le temps pour faire partager mes idées à une équipe.

ahahah si innocent

:ninja:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, CanisLupus a dit :

En souhaitant qu'elles accueillent tes pieds plutôt que ton moral, ce serait signe que la saison est bonne :). D'ailleurs j'espère que tu as bien fais attention à prendre des chaussettes qui ne descendent pas, comme le veut ce topic.

Non des fois il faut pas essayer de faire de l’humour monsieur 😁😁

il y a 45 minutes, claude1960 a dit :

des nouvelles de l'entraineur ?  URSEA de Nice ? Quelqu'un peut nous en dire un peu plus ? Merci

Pour vegeter en L2 c’est un super choix

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chubee a dit :

Pour vegeter en L2 c’est un super choix

Pourquoi ? Quels sont les éléments qui permettent de dire que Vieira est un crack entraineur et qu'Ursea ne l'est pas. Honnêtement hein ! Perso je ne suis pas capable de le dire, sur quoi tu te bases ? Sur la carrière de joueur ? Au feeling ? 

Je ne dis pas qu'il faut Ursea, mais que rien ne permet de dire qu'on végèterait avec lui et que Vieira est un futur crack entraineur, comme tu le dis dans un autre topic. Sérieusement !

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, CanisLupus a dit :

Pourquoi ? Quels sont les éléments qui permettent de dire que Vieira est un crack entraineur et qu'Ursea ne l'est pas. Honnêtement hein ! Perso je ne suis pas capable de le dire, sur quoi tu te bases ? Sur la carrière de joueur ? Au feeling ? 

Je ne dis pas qu'il faut Ursea, mais que rien ne permet de dire qu'on végèterait avec lui et que Vieira est un futur crack entraineur, comme tu le dis dans un autre topic. Sérieusement !

J’ai pas mal suivi Vieira comme coach 😉

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.