Jump to content

Opération montée

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Flo950 a dit :

Cette situation confirme que les finances du clubs ne sont pas saines, sinon la DNCG aurait donnée un avis favorable.

Alors ce n'est pas une surprise implicitement Comolli l'avait révélé RedBird doit combler le défit dû a l'année qui vient de s’écouler .

En somme si jamais RedBird lâche le club c'est la merde.

Ou c'est qu'ils ont demandé à voir un budget L1 au cas où. 

On sait rien, on table sur du vent, tout est imaginable ..

Ou alors, on a un excédent de finances, ce qui étonné la DNCG :ninja:

il y a 58 minutes, Ekelund a dit :

il faut arrêter vos délires complotistes les gars... comme si Macron en avait quelque chose à foutre de Bordeaux (il a même pas cherché à sauver Amiens l'an dernier d'une descente plus que discutable, alors Bordeaux...).

Si la ligue s'arrangera à coup sûr pour que Bordeaux reste en L1, ça n'a rien à voir avec un quelconque favoritisme envers ce club en particulier, c'est juste qu'ils veulent les clubs les plus bankables en terme d'images (droits TV toussa) et que Bordeaux, avec son histoire, son palmarès, ça vend mieux que Clermont, Troyes ou même Toulouse.

Et même si Lopez est un arnaqueur de première catégorie, tout ce qu'ils verront c'est qu'il a racheté un LOSC au bord du trou en 2017 et qu'ils sont champions de L1 maintenant. 

je comprends tout à fait qu'en tant que supporter toulousain ça puisse coincer, mais pas la peine d'y voir un complot étatique pré-établi anti-toulousain ou pro-bordelais.

Et puis la montée y'avait qu'à la gagner sur le terrain et pis c'est tout ! :ninja: 

OK, et maintenant si on remplace par "Mélenchoncompatible" ?

:ninaj:

il y a 6 minutes, Wingeeky a dit :

OK, et maintenant si on remplace par "Mélenchoncompatible" ?

:ninaj:

il a un quelconque pouvoir de décision lui ? :ninja: 

à part bloquer le pays en appelant à manifester je veux dire, mais je doute que ça puisse aider ou desservir les bordelais en l'occurrence :ninaj: 

Edited by Ekelund
il y a 52 minutes, Big_Broulouris a dit :

Ou c'est qu'ils ont demandé à voir un budget L1 au cas où. 

On sait rien, on table sur du vent, tout est imaginable ..

Ou alors, on a un excédent de finances, ce qui étonné la DNCG :ninja:

On table sur du vent parce que le tfc pour le moment ne donne aucune info sur rien.

Bon, ok, nous sommes des supporters impatients. Mais je maintiens qu'il y a une différence énorme entre la communication pacifiée de l'an passé et celle inexistante en ce moment.

il y a une heure, Flo950 a dit :

Cette situation confirme que les finances du clubs ne sont pas saines, sinon la DNCG aurait donnée un avis favorable.

Alors ce n'est pas une surprise implicitement Comolli l'avait révélé RedBird doit combler le défit dû a l'année qui vient de s’écouler .

Cette situation confirme qu'il manque des éléments pour prendre une décision, c'est tout.

A quel moment la DNCG parle de finances pas saines ? Jamais.

• Thanks 3
il y a 12 minutes, violacei a dit :

En fait, virer Garande pour mettre Montanier, elle est où la plus-value pour monter en L1?

Il faudra bien que Comolli réponde à cette question. 

Laissons faire 10 matchs à Montanier avant d'affirmer qu'il n'y a pas de plus value.

il y a 1 minute, looos a dit :

Laissons faire 10 matchs à Montanier avant d'affirmer qu'il n'y a pas de plus value.

Oui mais tu réponds pas à ma question en totalité. Et je n'ai rien affirmé sur le coup.

Pourquoi virer Garande? Il est pire que Montanier ?  Pour l'objectif L1.

il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui, Garande a prouvé qu'il n'avait pas les épaules, place au nouveau.

J'aurais tellement aimé voir adli sous montanier pour voir comment il allait le faire progresser. Assez curieux. Mais je pense qu'il va faire progresser beaucoup les jeunes en tout cas plus que garande ça c est sur

• Like 1
il y a 54 minutes, violacei a dit :

En fait, virer Garande pour mettre Montanier, elle est où la plus-value pour monter en L1?

Il faudra bien que Comolli réponde à cette question. 

Garande avait une mission, et ne l a pas accomplie ... donc dehors ! Rien d illogique.

On verra pour Montanier !!!

il y a une heure, FCgie31 a dit :

Garande avait une mission, et ne l a pas accomplie ... donc dehors ! Rien d illogique.

On verra pour Montanier !!!

Je prends les paris ici que Montanier ne fera pas mieux que Garande. 

Il y a 5 heures, Flo950 a dit :

Tu peux être sûr que dans 99,9 % des clubs de L1 ou de L2, DNCG ou pas, si l'actionnaire principal lâche le club c'est grave la merde.

Edited by Le_saint
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

il a un quelconque pouvoir de décision lui ? :ninja: 

à part bloquer le pays en appelant à manifester je veux dire, mais je doute que ça puisse aider ou desservir les bordelais en l'occurrence :ninaj: 

Oui mais comme la République c'est LUI...

Il y a 5 heures, taz a dit :

Cette situation confirme qu'il manque des éléments pour prendre une décision, c'est tout.

A quel moment la DNCG parle de finances pas saines ? Jamais.

Si la situation du club était limpide la DNCG aurait donné un avis favorable, alors il ne manque peut-être qu'un document pour valider la situation financière du club certes, mais le doute est permis surtout avec les déclarations de Comolli.

il y a 54 minutes, Le_saint a dit :

Tu peux être sûr que dans 99,9 % des clubs de L1 ou de L2, DNCG ou pas, si l'actionnaire principal lâche le club c'est grave la merde.

Exactement c'est en cela que la situation de Bordeaux peut arriver a d'autres il suffit d'un rien.

il y a 13 minutes, Flo950 a dit :

Si la situation du club était limpide la DNCG aurait donné un avis favorable, alors il ne manque peut-être qu'un document pour valider la situation financière du club certes, mais le doute est permis surtout avec les déclarations de Comolli.

Exactement c'est en cela que la situation de Bordeaux peut arriver a d'autres il suffit d'un rien.

- "Bonjour M. Le banquier, je viens vous voir pour un crédit. 

- il nous manque vos derniers bulletins de salaire, ramenez les et vous aurez une réponse."

Ça sous-entend que la santé financière du demandeur est mauvaise ? 🤔

Ça prête au doute ?...

• Like 1

Ce sont les propos de Comolli qui font que la situation financière du club est indubitablement difficile car d’après lui il y a un déficit que l'oiseau rouge doit combler.

D'où mon parallèle avec Bordeaux la différence entre nos deux clubs c'est le proprio et rien d'autre d'un point de vue financier. 

Ensuite avec la DNCG la situation est confuse,peut-être que le problème n'est qu'administratif même si j'imagine que le dossier est bossé du coté toulousain c'est un brin surprenant ces documents manquants.

Ou alors le problème est plus grave...

Je n'en sais strictement rien de la réalité du club par rapport a la DNCG, je ne fais aucun plan sur la comète,je fais juste le constat que le maintien du club ne tient que grâce a la volonté de RedBird, si RedBird fait la même chose que son voisin King street c'est la fin.