Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Kiwi a dit :

Je suis d'accord avec ça aussi, c'est un bon joueur de L2, mais je ne pense pas qu'il claquera encore 19 buts cette année. Pour la petite histoire, je l'avais pris dans mon équipe sur MPG, et je me suis rendu compte qu'il avait un taux d'expected goals très faible par rapport au nombre de buts qu'il plantait (par exemple 0,8 xG sur un match où il avait claqué 2 ou 3 buts). Du coup j'ai creusé un peu et je l'ai pas mal suivi, et le joueur lui-même disait (après avoir marqué un doublé) qu'il n'avait pas été bon. Par la suite il est rentré dans le rang mais ça n'empêche pas qu'il ait fait une très belle saison et que c'est un bon renfort pour Dijon.

Je suis du même avis, sans compter qu'il est du genre à être souvent blessé et que ça a un peu l'air d'être une drôle de bourrique. Pas le genre à foutre la bonne ambiance lors d'un passage sur le banc. À voir si la mayonnaise prend à Dijon, ils repartent avec le même coach que celui de l'équipe qui a fini tout au fond de la L1... Je trouve ce forum un peu élogieux à leur égard.

Et Hs : À quand une ligue MPG ForumTFC ? ;) 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nico12 a dit :

C'est possible mais leurs premiers résultats en amicaux sont pas non plus terrible.

Je pense qu'ils ne vont pas rigoler en début de championnat... Les mecs ont connu une année dégueu, leur coach a participé à la noyade et n'arrivent que des joueurs en fin de contrat dont on ne veut pas en L1. Ça sent plutôt le plan galère.

Lien vers le commentaire

Vu la tournure du Mercato , je commence à penser à cette histoire d objectifs …

Je crois déduire que nous avions envisager  la montée directe la première année et qu en cas d échec on s oriente sur une restructuration lente et l acceptation d un bail en L2 tout en reconstruisant doucement.

Nous sommes donc rentré dans une phase de transition , économique et prudente.

 

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, looos a dit :

Vu la tournure du Mercato , je commence à penser à cette histoire d objectifs …

Je crois déduire que nous avions envisager  la montée directe la première année et qu en cas d échec on s oriente sur une restructuration lente et l acceptation d un bail en L2 tout en reconstruisant doucement.

Nous sommes donc rentré dans une phase de transition , économique et prudente.

 

J en ai bien l impression

Lien vers le commentaire

Arrêtons de tirer de conclusion la saison n’a même pas débuter , le départ de Amian ct prévisible surtout pour 3,5 m sa reste un bon coup . Comolli et red bird avec l’aide de mac farlane semble obliger de se séparer des gros salaire et de vendre avant d’acheter .  On peut pas en plusieurs mois passer de red bird c magique a red bird c’est l’es pire ! s'il vous plaît ayez un peu de décence ,  un projet sa se construit et la base la plus forte de son projet son le recrutement on l’a vu l’an dernier , donc attendons ! Je reste optimiste contrairement à beaucoup dur ce forum et sur Twitter .

  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Amian je suis content sur le fond qu’il parte mais le timing…. Puree on n’a plus personne!!!

il faut une defense et vite!

de lire que redbirds a fait pression pour le vendre car il est cher….. ca montre que franchement, on fera jms rien avec eux!

aucune ambition, juste economique

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Romain31 a dit :

Arrêtons de tirer de conclusion la saison n’a même pas débuter , le départ de Amian ct prévisible surtout pour 3,5 m sa reste un bon coup . Comolli et red bird avec l’aide de mac farlane semble obliger de se séparer des gros salaire et de vendre avant d’acheter .  On peut pas en plusieurs mois passer de red bird c magique a red bird c’est l’es pire ! s'il vous plaît ayez un peu de décence ,  un projet sa se construit et la base la plus forte de son projet son le recrutement on l’a vu l’an dernier , donc attendons ! Je reste optimiste contrairement à beaucoup dur ce forum et sur Twitter .

Je dis pas que redbird est pire que tout et qu ils vont tuer le club …bien au contraire sur du long terme ils vont créer un club sain et avec de bonnes structures.

Mais puisqu il y a un mais , le projet est sur du long terme et le supporteur voulant des Dollards en mode PSG de la L2 risque de être déçu.

Redbird est un actionnaire prudent et sûrement craintif du football français donc ça va gérer en bon père de famille

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si ils ont vraiment investi sur les installations, on peut pas vraiment critiquer le choix 

Par contre, sportivement, pour la saison qui arrive, à quelques jours de la reprise, il faut vraiment être à l'ouest complet pour être optimiste, car vraiment (en dehors bien sûr de la vidéo de 30s faite par l'agent de Sidibé qui nous montre qu'il a sans contestation possible le niveau L1 👍) le mercato soit est catastrophique, soit à pris un retard probablement irrémédiable.

Et, bien sûr, la communication est catastrophique, alors qu'on avait été habitué à l'inverse...🤔 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit :

Vous en voulez plus ?

 

Si on m'avait laissé le loisir de répondre, j'aurais dit: non merci, sans façon.  😔

Et donc après le micro montage de l'agent, le match amical filmé de dos avec les pieds.

Mais jusqu'où nous arrêterons nous ?! 

Le but n'était évidemment pas de fustiger ce pauvre gosse. 

Mais si quelqu'un se dit: "on a perdu Bayo, Adli, Macha, Dewaest, Moreira, Amian, Kone mais on a récupéré Sidibé alors ça va", qu'il partage vite la recette de sa potion magique ! 

Modifié par ArrigoPantxi
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Arrêtons de nous voiler la face même les plus Mercato sceptiques commencent a s'inquiéter ! 

Il faut être aveugle effectivement pour ne pas comprendre qu'on est a la rue et que clairement on ne vise pas la montée a cours terme. 

Même Montanier s'en inquiète c'est pour dire 

https://www.lesviolets.com/actu/comolli-surpris-par-le-maintien-de-bordeaux-en-l1-montanier-inquiet-par-le-mercato,58577.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon beh ça y est…. 1 an sur les bords de la Garonne avec notre bon air Toulousain et Comolli a pris le rythme.

Pas trop vite le matin et doucement le soir!!!

Vraiment l’inquiétude commence à me gagner. Recrutement zéro et affaiblissement de l’équipe, boutique fermée alors qu’on lance la nouvelle collection + pas de réception des maillots pour le premier match, billetterie absente et même quand tu écris un mail pour des infos il ne réponde pas, communication zéro, Mais quel amateurisme…..

Manquerai plus que l’on prenne une rouste ce soir contre la RAF pour enfoncer le clou.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, jack burton a dit :

Bon beh ça y est…. 1 an sur les bords de la Garonne avec notre bon air Toulousain et Comolli a pris le rythme.

Pas trop vite le matin et doucement le soir!!!

Vraiment l’inquiétude commence à me gagner. Recrutement zéro et affaiblissement de l’équipe, boutique fermée alors qu’on lance la nouvelle collection + pas de réception des maillots pour le premier match, billetterie absente et même quand tu écris un mail pour des infos il ne réponde pas, communication zéro, Mais quel amateurisme…..

Manquerai plus que l’on prenne une rouste ce soir contre la RAF pour enfoncer le clou.

 

 

Une bonne rouste oui c'est ça qu'il faudrait juste avant la reprise pour montrer à ce Monsieur comolli qu'il se bouge le cul.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.