Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Une bonne rouste oui c'est ça qu'il faudrait juste avant la reprise pour montrer à ce Monsieur comolli qu'il se bouge le cul.

Ou une bonne grosse victoire 3 ou 4-0, pour montrer aux pessimistes et dépressifs qu'ils peuvent aller supporter Tours.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, taz a dit :

Ou une bonne grosse victoire 3 ou 4-0, pour montrer aux pessimistes et dépressifs qu'ils peuvent aller supporter Tours.

Ou un gros match nul pour montrer aux hypers optimistes que le club peut continuer à leur faire bouffer de la 💩 sans avoir une critique en retour :ninja: . 

Bon franchement avec juste un peu de communication peut être que l’avis de certains supporters seraient moins pessimistes (moi compris).

Perso comme dit plus haut je trouve mon club d’un amateurisme affligeant…
 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Docteur NO a dit :

Pff mais carrément oui ! Quelle bande de dépressifs ! Il fait beau on est en week end on est à l’apéro bref ENJOY !!!!!

Pour info ça fait 2 semaines que je suis en Corse et que j'enchaîne les plages paradisiaques et les apéros 😌😁

Ce qui ne m'empêche pas de m'inquiéter un brin pour mon petit tef 

Lien vers le commentaire

Soucieux comme tout le monde oui, bon maintenant, qui est en avance sur nous? Quelle équipe de L2 est prête et a enchainé les arrivées? Keep cool!!

Les ex de L1 vont avoir besoin de s'acclimater... On a quelques certitudes, le milieu est ok, le gardien aussi, manque 2 défenseurs et un attaquant pouvant jouer sur un côté pour remplacer Adli qui n'est pas encore parti... Il va certainement partir libre mais à 5000 balles par mois, il coute que dalle et Comolli peut nous faire une Sadran en lui disant on n' a plus le temps de recruter , on se revoit à Noël 😉

Lien vers le commentaire
Le 16/07/2021 à 18:00, chubee a dit :
il y a 35 minutes, Toulousain31 a dit :

Auxerre va perdre son meilleur passeur de la saison dernière sakhi. Il va aller en ligue 1 source le Momo de twitter

 

Auxerre qui perd sakhi et Le Bihan , Dijon qui perd Le Bihan sur blessure et tout ses matchs amicaux , Nîmes qui perd merling et va perdre ferhat. Au finale nous avec notre pré saison on est pas si mal que sa , d’un point de vu personnel avec Clermont et troyes en moins qui eux connaissait bien la l2 je pense que la l2 cette saison sera plus facile cet année mon avis !

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Marcicus a dit :

Soucieux comme tout le monde oui, bon maintenant, qui est en avance sur nous? Quelle équipe de L2 est prête et a enchainé les arrivées? Keep cool!!

Les ex de L1 vont avoir besoin de s'acclimater... On a quelques certitudes, le milieu est ok, le gardien aussi, manque 2 défenseurs et un attaquant pouvant jouer sur un côté pour remplacer Adli qui n'est pas encore parti... Il va certainement partir libre mais à 5000 balles par mois, il coute que dalle et Comolli peut nous faire une Sadran en lui disant on n' a plus le temps de recruter , on se revoit à Noël 😉

Pour moi, il y a quatre voire cinq équipes qui peuvent viser le haut du tableau en plus de nous.

Sochaux, s’ils trouvent un buteur, ça peut faire mal. Ils ont perdu Lasme mais vont garder Weissbeck et leur ossature... Amiens peut faire une bonne saison avec Hitschenberger, surtout avec leur défense prometteuse. Ça sent les victoires 1-0. Nancy a connu une fin de saison 2021 encourageante et pourrait jouer jouer les premières places, comme Paris qui est stable et aura un bien meilleur entraîneur que ces dernières saisons.

Edit : Caen fait aussi une bonne prépa, mais pas un mercato de folie. A voir. 
 

Auxerre c’est n’imp en interne apparemment, donc je n’y crois pas quel que soit les joueurs présents. Pareil pour Valenciennes. Grenoble a perdu de supers joueurs et un super entraîneurs, j’ai du mal à croire qu’ils peuvent refaire la même saison. Ils sont en mode data ou Rachedi, c’est selon, avec des joueurs venant de Suisse, de Géorgie, du Burkina et des Pays-Bas ! Quant aux clubs qui descendent de L1, pour moi c’est out d’entrée. On a vu l’an passé que c’est très difficile de repartir en L2. Dijon a recruté mais nan pas relancé une nouvelle dynamique, sans parler de Nîmes qui n’a même plus de centre de formation... Mais bon, le mercato n’est pas fini.

Y’a quand même la place cette année je trouve, mais il ne faut pas connaître d’aussi longs trous d’air et avoir un milieu de terrain qui rassure plus la défense... Il y a de bonnes équipes, mais personne qui fasse peur ou qui parte avec la stabilité sur plusieurs saisons de Clermont et Troyes l’an passé. 

Modifié par Vistule
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

Pour moi, il y a quatre voire cinq équipes qui peuvent viser le haut du tableau en plus de nous.

Sochaux... Amiens... Nancy... Paris... Caen...

Auxerre c’est n’imp en interne apparemment. Pareil pour Valenciennes. Grenoble a perdu de supers joueurs et un super entraîneurs... Quant aux clubs qui descendent de L1, pour moi c’est out d’entrée.

Vous savez si Ajaccio s'est renforcé par rapport à l'an dernier ? Vu que c'est notre premier adversaire, qui sait où ils en sont, leurs matchs de prépa, leur effectif... ? 👍

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Pour moi, il y a quatre voire cinq équipes qui peuvent viser le haut du tableau en plus de nous.

Sochaux, s’ils trouvent un buteur, ça peut faire mal. Ils ont perdu Lasme mais vont garder Weissbeck et leur ossature... Amiens peut faire une bonne saison avec Hitschenberger, surtout avec leur défense prometteuse. Ça sent les victoires 1-0. Nancy a connu une fin de saison 2021 encourageante et pourrait jouer jouer les premières places, comme Paris qui est stable et aura un bien meilleur entraîneur que ces dernières saisons.

Edit : Caen fait aussi une bonne prépa, mais pas un mercato de folie. A voir. 
 

Auxerre c’est n’imp en interne apparemment, donc je n’y crois pas quel que soit les joueurs présents. Pareil pour Valenciennes. Grenoble a perdu de supers joueurs et un super entraîneurs, j’ai du mal à croire qu’ils peuvent refaire la même saison. Ils sont en mode data ou Rachedi, c’est selon, avec des joueurs venant de Suisse, de Géorgie, du Burkina et des Pays-Bas ! Quant aux clubs qui descendent de L1, pour moi c’est out d’entrée. On a vu l’an passé que c’est très difficile de repartir en L2. Dijon a recruté mais nan pas relancé une nouvelle dynamique, sans parler de Nîmes qui n’a même plus de centre de formation... Mais bon, le mercato n’est pas fini.

Y’a quand même la place cette année je trouve, mais il ne faut pas connaître d’aussi longs trous d’air et avoir un milieu de terrain qui rassure plus la défense... Il y a de bonnes équipes, mais personne qui fasse peur ou qui parte avec la stabilité sur plusieurs saisons de Clermont et Troyes l’an passé. 

Intéressant, ce petit panorama ;). J'ai pas suivi de près le mercato mais dans l'ensemble, j'ai l'impression que personne ne vend ni n'achète. Raison pour laquelle je penche pour un championnat a priori homogène. Et dans ce championnat homogène, je mettrais une piécette sur Paris et Caen, du fait de leurs coaches. Je pense qu'investir sur un coach confirmé est une bonne idée quand rien ne se distingue vraiment sur le plan "joueurs". On verra. 

En tout cas, si le TFC s'est a priori affaibli, j'ai pas l'impression que les autres se soient franchement renforcés. Donc, c'est ouvert. Si les recrues qui commencent à arriver carburent, si Montanier fait prendre la mayonnaise, si les jeunes entrevus la saison dernière s'affirment, on sera dans la bagarre. 

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, CanisLupus a dit :

Vous savez si Ajaccio s'est renforcé par rapport à l'an dernier ? Vu que c'est notre premier adversaire, qui sait où ils en sont, leurs matchs de prépa, leur effectif... ? 👍

Ils n'ont fait quasiment aucune recrue mais n'ont pas subit de départ majeur. On va affronter une équipe stable.

Niveau prépa 3victoires (Bastia Borgo (2-1), Quevilly (0-3) et Laval (1-2)), 1 nul (Caen 0-0) et 1 défaite contre Nimes (1-0).

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Pour moi, il y a quatre voire cinq équipes qui peuvent viser le haut du tableau en plus de nous.

Sochaux, s’ils trouvent un buteur, ça peut faire mal. Ils ont perdu Lasme mais vont garder Weissbeck et leur ossature... Amiens peut faire une bonne saison avec Hitschenberger, surtout avec leur défense prometteuse. Ça sent les victoires 1-0. Nancy a connu une fin de saison 2021 encourageante et pourrait jouer jouer les premières places, comme Paris qui est stable et aura un bien meilleur entraîneur que ces dernières saisons.

Edit : Caen fait aussi une bonne prépa, mais pas un mercato de folie. A voir. 
 

Auxerre c’est n’imp en interne apparemment, donc je n’y crois pas quel que soit les joueurs présents. Pareil pour Valenciennes. Grenoble a perdu de supers joueurs et un super entraîneurs, j’ai du mal à croire qu’ils peuvent refaire la même saison. Ils sont en mode data ou Rachedi, c’est selon, avec des joueurs venant de Suisse, de Géorgie, du Burkina et des Pays-Bas ! Quant aux clubs qui descendent de L1, pour moi c’est out d’entrée. On a vu l’an passé que c’est très difficile de repartir en L2. Dijon a recruté mais nan pas relancé une nouvelle dynamique, sans parler de Nîmes qui n’a même plus de centre de formation... Mais bon, le mercato n’est pas fini.

Y’a quand même la place cette année je trouve, mais il ne faut pas connaître d’aussi longs trous d’air et avoir un milieu de terrain qui rassure plus la défense... Il y a de bonnes équipes, mais personne qui fasse peur ou qui parte avec la stabilité sur plusieurs saisons de Clermont et Troyes l’an passé. 

Je suis du même avis, Clermont et Troyes étaient supérieurs aux équipes que nous affronterons cette année, mais il faut quand même se méfier. Caen a pour moi la meilleure génération de jeunes de L2 avec Toulouse, mais Sochaux n'est pas loin derrière. Les normands ont parié sur Stéphane Moulin, là ou les sochaliens ont misé sur la stabilité avec Omar Daf. Paris sera effectivement dangereux avec Laurey et Laura. Et l'outsider c'est Nancy, un peu le Toulouse du pauvre mais ils ont fait une deuxième partie de saison canon et avec Jung pour remplacer Scheidler ils devraient continuer sur les mêmes bases, sans oublier qu'ils sont allés chercher l'allemand Daniel Stendel en guise de coach, je pense que ça sera pas mal du tout. Finalement, on enlève deux clubs qui étaient au dessus, mais les autres ne sont pas en reste, cela devrait être encore un beau championnat et si l'on règle nos problèmes défensifs et qu'on continue sur notre lancée on devrait y arriver.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.