Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Toulousain31 a dit :

2 ème clean sheet d'affilée. 3 points. On est dans le peloton de tête.

On va prendre Bastia qui revient de COVID. Le mois d'août se passe bien en attendant d'aller à Dijon pour le premier gros test. 

Mais bon va falloir remettre un peu d'ordre dans le coaching et l'animation. Je ne suis pas sur que ça passe sur de gros matchs 

:ninja: Dijon ça ressemble à rien... le petit test c'était justement ce soir, le vrai gros premier test, c'est Le Havre le ...11 septembre (journée spéciale pour notre ville )

Lien vers le commentaire
à l’instant, spidav32 a dit :

:ninja: Dijon ça ressemble à rien... le petit test c'était justement ce soir, le vrai gros premier test, c'est Le Havre le ...11 septembre (journée spéciale pour notre ville )

Je suis pas sûr je pense que quand la mayonnaise va prendre (façon de parler ) ça risque d'être pas mal mais ils auront du retard. Euh c est pas le 21 plutôt? On est pas New York il me semble 😜

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Toulousain31 a dit :

Je suis pas sûr je pense que quand la mayonnaise va prendre (façon de parler ) ça risque d'être pas mal mais ils auront du retard. Euh c est pas le 21 plutôt? On est pas New York il me semble 😜

Il habite peut être la grosse pomme :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pour le moment niveau points, c'est excellent.

 

Dans le jeu etc. on a tous en mémoire le match de la semaine dernière, pour le match d'aujourd'hui, difficile de jouer, je saluerais tous les joueurs (Bastiais comme Toulousains) pour avoir joués dans des conditions scandaleuses, c'est peut être dans ces situations que l'UNFP devrait agir non?

 

Concernant le jeu, bon bien sur il y a la comparaison avec la saison de l'année passée et les points que nous avons actuellement d'avance. Je rappelle tout de même qu'on a fait la préparation avec des joueurs différents (notamment Adli) et que beaucoup de monde disait ici qu'on allait regretter de ne pas avoir l'équipe prête en aout et qu'on pourrait ne pas monter à cause de cela. Donc attendons d'être prêts pour voir mieux dans le jeu et réjouissons nous que, pour le moment, les prévisions ont faux et que nous sommes sur un gros gros rythme.

On a quand même joué le match avec à gauche Diarra puis Rapnouil. Plusieurs joueurs trouvent encore leurs marques; je comprends donc l'inquiétude mais je pense qu'il y a beaucoup de motifs d'espérer.

 

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

10 en 4 matchs! Purée!!

L'an dernier on avait mal commencé mais on s'est bien repris pour faire une belle saison, espérons que cette année ce ne soit pas le contraire.

Pour le moment on a pas rencontré de "gros", on verra ce qu'on fera face à eux avec les nouvelles recrues.

Sur le plan comptable c'est presque parfait mais difficile d'en tirer des conclusions car on doit faire mieux. ce qu'on montre c'est déjà bien mais loin d'être suffisant.

Alors moi, mon problème c'est que je voudrais qu'on gagne à chaque match, qu'on finisse 1er mais j'ai vraiment pas envie de retrouver le cirque de la  L1!

La L2 j'aime bien en fait 🤪

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

10 en 4 matchs! Purée!!

L'an dernier on avait mal commencé mais on s'est bien repris pour faire une belle saison, espérons que cette année ce ne soit pas le contraire.

Pour le moment on a pas rencontré de "gros", on verra ce qu'on fera face à eux avec les nouvelles recrues.

Sur le plan comptable c'est presque parfait mais difficile d'en tirer des conclusions car on doit faire mieux. ce qu'on montre c'est déjà bien mais loin d'être suffisant.

Alors moi, mon problème c'est que je voudrais qu'on gagne à chaque match, qu'on finisse 1er mais j'ai vraiment pas envie de retrouver le cirque de la  L1!

La L2 j'aime bien en fait 🤪

Évidemment que l'on peut faire mieux.

Mais on connaît ce championnat, ses difficultés. La saison dernière par exemple, le PFC est parti fort, avec des certitudes dans le jeu pour au final échouer.

Avec 10 points, sans pour autant dominer outrageusement nos adversaires, on progresse.

On a réalisé 55-60mn de bonne facture aujourd'hui.

Je pense que beaucoup ici auraient signé pour qu'on ait 10 points après 4 journées. 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, taz a dit :

Évidemment que l'on peut faire mieux.

Mais on connaît ce championnat, ses difficultés. La saison dernière par exemple, le PFC est parti fort, avec des certitudes dans le jeu pour au final échouer.

Avec 10 points, sans pour autant dominer outrageusement nos adversaires, on progresse.

On a réalisé 55-60mn de bonne facture aujourd'hui.

Je pense que beaucoup ici auraient signé pour qu'on ait 10 points après 4 journées. 

 

Fais gaffe, toi tu vas avoir des ennuis. :ninja:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, taz a dit :

Évidemment que l'on peut faire mieux.

Mais on connaît ce championnat, ses difficultés. La saison dernière par exemple, le PFC est parti fort, avec des certitudes dans le jeu pour au final échouer.

Avec 10 points, sans pour autant dominer outrageusement nos adversaires, on progresse.

On a réalisé 55-60mn de bonne facture aujourd'hui.

Je pense que beaucoup ici auraient signé pour qu'on ait 10 points après 4 journées. 

 

Mais qui n aurait pas signé !!!!

 

Lien vers le commentaire

Pau qui va faire le nul a Nîmes. Notre victoire chez eux aussi nulle qu'elle soit montre que nous sommes pas si mal niveau solidité.

Quevilly qui gagne Dijon.

Attention de pas être l'équipe qui les relance la prochaine journée.

Une spécialité so TFC.

Rodez tient le choc face au Havre.

Me tarde de voir ce paris Auxerre valant son pesant de cacahuètes.

Dijon sera un vrai test pour moi quand a la manière de garder la tête du classement

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Dijon qui n'est plus dans le rythme du troisième de l'an passé (ouf parce que c'était la victoire la semaine prochaine sinon). Oui il ne faut pas que Dijon se réveille face à nous, ça arrivera à un moment ou un autre mais on espère juste que ça ne sera pas là.

 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Akaion a dit :

Pau qui accroche Nîmes, pas si faibles hein!

Je n'avais pas trouvé Pau faible, c'est notre prestation qui avait été très moyen, et notre victoire très bien payée

Modifié par Footballeur82
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, patjack a dit :

Tout le monde a l air content, certes au niveau comptable ,mais au niveau du jeu quelle pitié.L année derniere je me suis régalé devant les matchs ,on est pas monté , mais j ai pris du plaisir, j attends un peu plus de spectacle

Le spectacle c est au parc des princes...mais la place est plus chère..🤤

On ne peut pas changer le coach, les joueurs, faire venir des mecs du bout du monde, jouer sous 40 degrés et être les plus beaux du monde au bout de 4 journées, en plus de cela j imagine que vous voudriez être 1er avec 10 points sur 12...😎

Vous voulez pas attendre un peu avant de critiquer ?? Vous voulez pas attendre un peu avant de faire des pavés dans ce topic ?? 🤪 , topic qui pour l instant n a aucun intérêt tellement c est loinnnnnnnn....

Modifié par Violet82
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, patjack a dit :

Tout le monde a l air content, certes au niveau comptable ,mais au niveau du jeu quelle pitié.L année derniere je me suis régalé devant les matchs ,on est pas monté , mais j ai pris du plaisir, j attends un peu plus de spectacle

Tu t'es régalé la saison dernière sur les 4 premières journées ? Ah ok 😁

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La montée , même pas j en parle , juste du jeu , des émotions que me procurent les matchs.Et vu que a Toulouse on est pas capable de garder ce qui était bien et juste corriger pour s ameliorer l année suivante . On vends nos bons joueurs et on parie sur de nouveaux ,on verra bien

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, patjack a dit :

La montée , même pas j en parle , juste du jeu , des émotions que me procurent les matchs.Et vu que a Toulouse on est pas capable de garder ce qui était bien et juste corriger pour s ameliorer l année suivante . On vends nos bons joueurs et on parie sur de nouveaux ,on verra bien

Les émotions sont souvent venus des fulgurances d’amine.

Il n’est toujours pas remplacé donc compliquer d’avoir des certitudes dans le jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

On a une ossature de la saison dernière avec beaucoup de cadres qui ont clairement pris la mesure de ce championnat.

Et peut-être qu'ils ont en tête le début raté de la saison dernière, même s'ils n'étaient pas tous là.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.