Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

On dit chaque fois que c'est la meilleure défense qui monte, que c'est important, patati patata.... Ce soir, on ne sera pas meilleure defense de ligue 2 c'est sur mais on sera quand même 1er de L2... Alors oui on en prend 2, mais si on en met 4 à chaque fois, ça m'est vraiment égal qu'on en prenne 2 et qu'on ne soit pas la "meilleure" defense du championnat (bizarrement ça me fait moins rêver... A contrario d'avoir la meilleure attaque 😏

Je kiffe plus le match de cette aprem que celui contre Bastia ou Pau.... Pour un résultat comptable équivalent ! 😌 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Toulousain31 a dit :

Amiens qui fait nul contre Sochaux 0-0

Nîmes qui gagne a Dunkerque

5 ème but de Mendy avec Caen qui gagne 1-0

Et rodez qui cartonne a Valenciennes 4-1 

Va falloir compter sur Nîmes très solide cette année.

 

On en met 4 au dernier puis a l avant dernier et au bout de 5 journées on joue la montée...🤩🤩🤩🤩...vous êtes mes idoles sur ce topic....l equipe la mieux classée qu on est jouee est 9 ème, et, avec tout le respect qu on leur doit c est Pau.....

Ce topic aura peut être un intérêt a 10 journées de la fin.....pas avant.

Modifié par Violet82
  • Like 1
  • Ah bon 2
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire

Toi tu dois franchement pas être l'idole de grand monde :ninaj:

Auxerre, Caen, tfc, Nîmes, Paris fc, voire sochaux et l'ACA. 5 à 7 clubs qui me semblent sortir du lot en ce début de championnat. Pour l'instant on a rencontre que les ajacciens pour un nul à domicile. Je nous trouve un petit côté troyen d'ailleurs à notre tfc, pas foufou, tres sérieux et appliqué, moins fort que le tfc de l'an passé en niveau plafond, yavait vraiment des moments où je voyais l'équipe jouer comme une 10e de L1 alors que j'avais jamais cette impression avec l'estac, moins brillante mais plus constante...
j'ai l'impression de voir ça chez nous cette année. A revoir autour de la 10e journée l'évolution de chacune

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Violet82 a dit :

On en met 4 au dernier puis a l avant dernier et au bout de 5 journées on joue la montée...🤩🤩🤩🤩...vous êtes mes idoles sur ce topic....l equipe la mieux classée qu on est jouee est 9 ème, et, avec tout le respect qu on leur doit c est Pau.....

Ce topic aura peut être un intérêt a 10 journées de la fin.....pas avant.

Et? A quel moment ai je dit on est trop fort on va finir premier ?

J'ai fait le résumé Rapido de la 5 ème journée sur le topic montée. Flemme de mettre sur le topic ligue 2.

J'ai dit que Nîmes est sérieux pour la montée.

A moins que tu t'adresses a quelqu'un d'autres dans ce cas mais merci de ne pas me quote avec de la bouffonnerie.

 

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Perso j arrive toujours pas a comprendre la logique du forum, on gagne parce que l on joue contre des mal classés, en même temps Nîmes c est un solide candidat. Sauf que Nîmes ils ont déjà perdu  4 points par rapport à nous contre bastia et Pau. 

bref le championnat il faut prendre des points peu importe l’adversaire  c est ça la difficulté ( on l a bien vu l année dernière ou l on avait un très bon bilan contre le top 5). 

 

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Violet82 a dit :

On en met 4 au dernier puis a l avant dernier et au bout de 5 journées on joue la montée...🤩🤩🤩🤩...vous êtes mes idoles sur ce topic....l equipe la mieux classée qu on est jouee est 9 ème, et, avec tout le respect qu on leur doit c est Pau.....

Ce topic aura peut être un intérêt a 10 journées de la fin.....pas avant.

Tout à fait!!! Les statistiques parlent d'elles mêmes :les autres équipes sont bien classées car elles n'ont pas joué contre nous. :smoke: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une montée ça se joue de la première à la dernière journée.
Alors on n'y arrivera peut-être pas, mais ne nous cachons pas, c'est bien l'objectif de cette année.

Et pour cet objectif, cette série de quatre victoires est tout juste magique.

Ce soir on a notre destin entre nos mains, et le troisième est à 3 points./

Victoire impérative devant VA pour débuter notre saison post mercato sereinement après une trêve qui sera utile.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, joseywales a dit :

Perso j arrive toujours pas a comprendre la logique du forum, on gagne parce que l on joue contre des mal classés, en même temps Nîmes c est un solide candidat. Sauf que Nîmes ils ont déjà perdu  4 points par rapport à nous contre bastia et Pau. 

bref le championnat il faut prendre des points peu importe l’adversaire  c est ça la difficulté ( on l a bien vu l année dernière ou l on avait un très bon bilan contre le top 5). 

 

Je suis d accord avec vous, no problem, les gars !! 😅 c est simplement de poster dans " opé montée", que je trouve trop précoce...

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kiwi a dit :

Pour Nîmes tout dépendra de l'effectif au 1er septembre, si la doublette Fomba/Cubas et Ferhat restent il faudra très clairement compter sur eux.

Avec Benrahou/Eliasson, je pense qu’ils feraient mieux de se débarrasser de Ferhat pour prendre un 9 de qualité. Enfin, c’est pas dans l’intérêt du tef mais pour le moment ils se passent bien de leur Zinedine à eux !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

Avec Benrahou/Eliasson, je pense qu’ils feraient mieux de se débarrasser de Ferhat pour prendre un 9 de qualité. Enfin, c’est pas dans l’intérêt du tef mais pour le moment ils se passent bien de leur Zinedine à eux !

Le neuf islandais Omarsson a l'air d'une bonne pioche, ils sont sur un ailier islandais également (Thorsteinsson) ça devrait faciliter son adaptation.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.