Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Très gros match de Clermont, c'est un vrai plaisir de voir leur match. Beaucoup d'intelligence footballistique dans le collectif... Joli représentant de la Ligue 2 en Ligue 1.

Je savais qu'ils allaient embêter beaucoup d'équipes mais franchement c'est bluffant malgré tout... Vivement qu'on les rejoingne ! 😀😀😀

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, SpeedyTFC a dit :

Petit message pour dire le résu Lyon-Clermont en L1, 3-3, pour bien comprendre que le Top2 de L2 (la L2 joue au ballon) vaut tranquille le milieu de tableau de L1.

Peut être qu’à force de faire monter des ligues 2 sympas et bien gérées la ligue 1 sera à terme moins merdique.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arnahud a dit :

Peut être qu’à force de faire monter des ligues 2 sympas et bien gérées la ligue 1 sera à terme moins merdique.

 

Ouais mais pour ça faudrait dégager les équipes de Ligue 1 gérées n'importe comment et ça c'est plus compliqué visiblement.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

Petit message pour dire le résu Lyon-Clermont en L1, 3-3, pour bien comprendre que le Top2 de L2 (la L2 joue au ballon) vaut tranquille le milieu de tableau de L1.

Très content pour Clermont qui est une magnifique équipe mais Lyon a fait un très beau match également, ils étaient à 3-1 à la 80e et leur relâchement vient d'erreurs individuelles.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

Petit message pour dire le résu Lyon-Clermont en L1, 3-3, pour bien comprendre que le Top2 de L2 (la L2 joue au ballon) vaut tranquille le milieu de tableau de L1.

Ok avec toi, le nivellement vers le bas à l'air d'être la tendance depuis quelques saisons. A vérifier mais j'ai l'impression que les clubs qui montent se maintiennent plus facilement (à part Dijon). Après dire que ça vaut "tranquille" le milieu de tableau c'est un poil optimiste quand même ;)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, flibustier a dit :

Ok avec toi, le nivellement vers le bas à l'air d'être la tendance depuis quelques saisons. A vérifier mais j'ai l'impression que les clubs qui montent se maintiennent plus facilement (à part Dijon). Après dire que ça vaut "tranquille" le milieu de tableau c'est un poil optimiste quand même ;)

Oui, quand les équipes montent en L1 elles surfent sur une belle émulation et de la confiance accumulée. Regardons Caen ou Strasbourg ces dernières années. Ils font une première bonne saison, une seconde encore meilleure, puis après ça joue le maintien. Clermont et Troyes en sont à ce point. C'est plus difficile de recréer des dynamiques positives chaque année.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, ClarkGaybeul a dit :

La stat qui calme un peu:

Sur les 20 dernières années, le club classé « à la place du c….. » n’est monté qu’à 4 reprises la saison suivante…. 
 

Voilà voilà …. :) 

Par contre les clubs finissant 3eme ont majoritairement rapidement été en L1 ces 20 dernières années -_-

:ninaj:

  • Crylol 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, ClarkGaybeul a dit :

La stat qui calme un peu:

Sur les 20 dernières années, le club classé « à la place du c….. » n’est monté qu’à 4 reprises la saison suivante…. 
 

Voilà voilà …. :) 

Pas grave on est bien en L2....... quand tu vois ces idiots pour Nice-OM!

Par contre, pour qu'on vive une belle saison, encore plus belle que l'année dernière, essayons de gagner à chaque match et si possible avec un beau football!

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tad11 a dit :

Pas grave on est bien en L2....... quand tu vois ces idiots pour Nice-OM!

Par contre, pour qu'on vive une belle saison, encore plus belle que l'année dernière, essayons de gagner à chaque match et si possible avec un beau football!

Ben oui @tad11mais si on gagne tous les matchs du coup on ne sera plus en ligue 2 l’an prochain si ?

Modifié par Docteur NO
Lien vers le commentaire

L’équipe a déjà grillé les 5 jokers. 

En vrai il n’arrivera à rien la bas avec ce président qui construit n’importe comment ses effectifs. Je ne le vois pas monter avec eux. Cette année sur, et les suivants non plus si une réflexion n’est pas lancée au niveau du club 

Lien vers le commentaire

Je vais m’attirer les foudres mais pas grave . Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de re intégrer Adli dans le 11 . Je trouve que l’équipe joue Bien collectivement en ce début de saison . Adli dans l’équipe , on le cherche presque systématiquement et du coup on perd peut être en jeu collectif , donc bon ...

  • Ah bon 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, SpeedyTFC a dit :

 

Le Bayer Leverkusen a conclu un accord avec Toulouse pour l’attaquant Amine Adli et est en pourparler avec le Français de 21 ans sur les conditions personnelles. Adli, récemment en lien avec le Bayern, maintenant prêt à remplacer Leon Bailey au Leverkusen.   Une connerie de plus ou une info ? Adli est il intéressé ?    
Edit : putain on n'est pas sur le bon topic Speedy :lol2:                                          
 
Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.