Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a une heure, Viz a dit :

Cest delirant ce salaire je n’y crois pas une seule seconde

Le championnat allemand ne connaît pas la crise grâce à son modèle de gestion (revenus des droits télé importants mais pas primordial dans les budgets, système qui privilégie des actionnariats au long court, ...).

Sans compter que le Bayer vient de lâcher Bailey pour 32 millions...

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Rouge pour Mendy a Caen aussi. 

Je viens de voir l'action et l'arbitrage est guignolesque. Le mec est de dos et va caler un rouge sur une action qu'il n'a pas vu. Faute ou pas on ne le sait pas avec le ralentit mais ce qui est sur c'est que l'arbitre n'a rien vu.

 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

Apres Auxerre , Caen marque le pas ce soir , toujours bon a prendre .

Sauf qu a mon avis  Ajaccio c est beaucoup plus solide que Caen (qui jouera le milieu de tableau) , donc pas un bon résultat de mon point de vue. Après contrairement à l année dernière on se fout des résultats des autres, nous suffit de continuer sur cette moyenne.

  • Like 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

Apres Auxerre , Caen marque le pas ce soir , toujours bon a prendre .

Et la victoire d Ajaccio tu la classes dans la rubrique " bon résultat" pour le tèf ?

J arrive pas a comprendre la logique de certains...🤔

 

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, SpeedyTFC a dit :

Je rajoute l'ACA dans les favoris pour la L1:

PFC

NIMES

TFC

SOCHAUX 

AUXERRE

ACA

Tu n'aurais pas un peu tendance à faire tes listes de favoris en fonction des résultats de la veille ? :grin: Au lendemain de la 38ème journée, tu devrais être pas mal :ninja:.

D'ici là, tu peux rajouter Caen et Dijon à la liste, au bas mot. 

Bon, je taquine mais j'ai moi-même une méthode un peu discutable qui consiste à identifier... 18 favoris. Car je pense qu'il faut se méfier des promus, éventuellement miser sur un retour d'ex pensionnaires de L1 actuellement en difficulté (Nancy, Amiens, Guingamp, VA) ou de bonnes équipes de L2, la saison dernière (Grenoble) et anticiper qu'il y a toujours un outsider pour devenir (rapidement) "favori" au fil de la saison (Rodez ? Pau ? Le Havre ?).

Mais comme je sais prendre des risques, je ne vois pas du tout Dunkerque et Niort parmi les favoris, cette saison :smoke: (dire que ces équipes nous ont battus 3 fois en 4 matches, la saison dernière :cry:).

Modifié par Gollum
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, luca31TLSE a dit :

A mon avis tu devrais avoir les 3 premiers dans tes favoris, ta méthode à 98% semble infaillible :ninja:

C'est aussi ce que je me suis dit :smoke:.

Mais la probabilité non négligeable d'avoir aussi les deux relégués parmi mes favoris, pourrait me valoir des quotes teintés de mauvais esprit -_-.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, SpeedyTFC a dit :

Balikwisha et/ou Rivera qui devraient arriver pour moi.

Deux très bons joueurs, Balikwisha est aimé au Standard , est assez étonnant.

Pour info, ce compte twitter reprend simplement les infos qui circulent ça et là.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Tu n'aurais pas un peu tendance à faire tes listes de favoris en fonction des résultats de la veille ? :grin: Au lendemain de la 38ème journée, tu devrais être pas mal :ninja:.

D'ici là, tu peux rajouter Caen et Dijon à la liste, au bas mot. 

Bon, je taquine mais j'ai moi-même une méthode un peu discutable qui consiste à identifier... 18 favoris. Car je pense qu'il faut se méfier des promus, éventuellement miser sur un retour d'ex pensionnaires de L1 actuellement en difficulté (Nancy, Amiens, Guingamp, VA) ou de bonnes équipes de L2, la saison dernière (Grenoble) et anticiper qu'il y a toujours un outsider pour devenir (rapidement) "favori" au fil de la saison (Rodez ? Pau ? Le Havre ?).

Mais comme je sais prendre des risques, je ne vois pas du tout Dunkerque et Niort parmi les favoris, cette saison :smoke: (dire que ces équipes nous ont battus 3 fois en 4 matches, la saison dernière :cry:).

je suis d'accord avec ta liste et je pense qu'elle ne changera pas trop !

  • Haha 1
  • Ninja 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.