Jump to content

Opération montée

Recommended Posts

Il y a 6 heures, SpeedyTFC a dit :

Ça ne paraît pas très fiable tout ça. Le deuxième est carrément un c/c du tweet du site parodique sur le Bayern, non ?

• Thanks 1
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Ça ne paraît pas très fiable tout ça. Le deuxième est carrément un c/c du tweet du site parodique sur le Bayern, non ?

Oui mais c'est le premier Tweet qui m'a intéressé en fait car D'autres infos disent que le Bayern ne veut pas payer les 10M€ demandés par Comolli.

Ce premier Tweet serait le surprise du chef gagnant-gagnant pour Adli et le TFC, à savoir une prolongation de 1an à minima du contrat de amine Adli (son salaire actuel serait de 5000€, là il passerait à plusieurs k€/mois).

Ce serait génial quand même de monter en L1 avec Adli.

Edited by SpeedyTFC

Je vais m’attirer les foudres mais pas grave . Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de re intégrer Adli dans le 11 . Je trouve que l’équipe joue Bien collectivement en ce début de saison . Adli dans l’équipe , on le cherche presque systématiquement et du coup on perd peut être en jeu collectif , donc bon ...

• Ah bon 1
  • Ninja 1
  • Jeff 1

il y a une heure, Docteur NO a dit :

Je vais m’attirer les foudres mais pas grave . Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de re intégrer Adli dans le 11 . Je trouve que l’équipe joue Bien collectivement en ce début de saison . Adli dans l’équipe , on le cherche presque systématiquement et du coup on perd peut être en jeu collectif , donc bon ...

pas d'accord du tout, Adli apporte au collectif, il fait bien jouer les autres aussi !

ceci dit , il devrait partir donc le sujet ne sera pas d'actualité 😆

Edited by SpeedyTFC
il y a 13 minutes, SpeedyTFC a dit :

Le Bayer Leverkusen a conclu un accord avec Toulouse pour l’attaquant Amine Adli et est en pourparler avec le Français de 21 ans sur les conditions personnelles. Adli, récemment en lien avec le Bayern, maintenant prêt à remplacer Leon Bailey au Leverkusen.   Une connerie de plus ou une info ? Adli est il intéressé ?    
Edit : putain on n'est pas sur le bon topic Speedy :lol2:                                          

Edited by CanisLupus
  • Ninja 1

A priori, c'est une info sérieuse. Plusieurs média en parle en disant que c'est plus ou moins fait.

Il ne resterait que quelques détails à régler !

Bon pour le club qui va récupérer un bon petit chèque...

• Thanks 1
Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :pas d'accord du tout, Adli apporte au collectif, il fait bien jouer les autres aussi !

ceci dit , il devrait partir donc le sujet ne sera pas d'actualité 😆

Techniquement on a plus marqué de points sans lui qu’avec.

• Haha 1
il y a 12 minutes, Viz a dit :

Cest delirant ce salaire je n’y crois pas une seule seconde

Ça me surprendrait pas moi. On a bien filé la même chose à Saïd ou à d'autres peintres en tout genre par le passé...

• Thanks 1
il y a une heure, Viz a dit :

Cest delirant ce salaire je n’y crois pas une seule seconde

Le championnat allemand ne connaît pas la crise grâce à son modèle de gestion (revenus des droits télé importants mais pas primordial dans les budgets, système qui privilégie des actionnariats au long court, ...).

Sans compter que le Bayer vient de lâcher Bailey pour 32 millions...

Edited by Vistule

Punaise ! je viens de voir le montant du transfert, c'est le pactole pour le club... champagne ce soir pour Comolli qui vient de boucler son budget pour la saison avec cette vente ! :1er:

Du coup, on d'accord qu'on garde Sylla et Gabrielsen !!!

il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Rouge pour Mendy a Caen aussi. 

Je viens de voir l'action et l'arbitrage est guignolesque. Le mec est de dos et va caler un rouge sur une action qu'il n'a pas vu. Faute ou pas on ne le sait pas avec le ralentit mais ce qui est sur c'est que l'arbitre n'a rien vu.

Edited by Labinocle81