Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

Il y a 3 heures, foototo a dit :

Petit rappel: l'an dernier après la 7e journée  1er PFC 16pts 2é Niort 14 pts, Toulouse 12e 9pts ( buts 8/8), AJA 13e 9pts . 

Aujourd'hui on est 1er 18pts (9 de plus) , 14 buts (6 de plus) , . Le constat est sans appel, mois de spectacle mais les résultats sont là.

La saison dernière  on a été la meilleur attaque  mais on est resté en rade , cette année  on est plus réaliste , l'objectif est de monter , le spectacle viendra près

 Le match comme celui d'hier on l'aurait perdu l'an dernier,( équipe est  difficile à bouger cette année ) c'est pourquoi je suis plutot optimiste sur la suite de la saison.

Dur de comparer les débuts de saisons. En mai on était 3ème, à la même période l’année d’avant on était dernière de chez dernier de L1. 

Le match d’hier on l’aurait gagné de novembre à janvier, ou perdu de février à mai. 

Comptablement on est hyper bons, mais dès qu’en face on aura une équipe en réussite ça va être compliqué.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

E

il y a 4 minutes, Vistule a dit :

Dur de comparer les débuts de saisons. En mai on était 3ème, à la même période l’année d’avant on était dernière de chez dernier de L1. 

Le match d’hier on l’aurait gagné de novembre à janvier, ou perdu de février à mai. 

Comptablement on est hyper bons, mais dès qu’en face on aura une équipe en réussite ça va être compliqué.

Exact mais c'est la ou on s'est amélioré . On a une organisation et des joueurs capable d'empécher une équipe d'etre en réussite. Ce n'est pas beau mais efficcace

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Depuis ce week end je rigole doucement ( ouais je sais je suis un c.n)🤤

Samedi beaucoup de forumers trouvaient que la victoire d ajaccio contre sochaux c était un bon resultat. Puis ce soir ces memes ajacciens tapent le Paris FC et là on dit quoi ?? 🤤🤤...ben regardez le classement..

Vous savez que je trouve ce topic absurde a ce moment de la saison. Pour moi  tant qu on est pas a 10 journees de la fin....pas d opé montée. Et vu la prestation d hier soir.......restons cool.......allez pouvez me taper dessus..😂😇

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Nens a dit :

Du coup finalement on n'a pas joué que les mauvais c'est ça ?

Donc on final si on est premier c'est dû à la météo maintenant ? Ou y a encore une autre raison ? J'arrive plus à suivre moi :ninja:

Non ils étaient clairement mauvais mais on les a formés et maintenant ils sont forts. Ils pourraient dire merci...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, chubee a dit :

Ajaccio nous a joue, sochaux aussi, pfc aussi auxerre caen ….

euh…attention, ils ont joué tous les gros! Ca peut faire mal

Je te rappelle que l'an dernier on a vraiment performé contre les 5 premiers et bizarrement on perd des points contre les équipes middle... J'attendrai la fin des 10 premières journées pour faire un premier bilan.

Pour le moment, on est dans le bon wagon et je souhaite qu'on ne le quitte plus !

Après, si c'est avec Ajaccio qu'on fait le chemin pourquoi pas ! Auxerre et Caen seront les autres équipes à surveiller.

Lien vers le commentaire
Le 13/09/2021 à 11:23, CAHORS a dit :

Ils sont recrutés PI Ba pour essayer d'être plus efficace, il faudra faire attention à lui mais sinon on doit avoir le ballon et arriver à dominer au milieu.

Si nous sommes réalistes on doit pouvoir faire un truc, maintenant comme l'attaque est quand même en chantier avec les absences d'Healey et du Brésilien, donc moins de certitude

Y a quand même de quoi être confiant avant ce déplacement et en cas de victoire on peut faire un bel écart ....voilà de quoi motiver tout le monde en ce lundi.

jessy pi bia?

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Hermes a dit :

Je te rappelle que l'an dernier on a vraiment performé contre les 5 premiers et bizarrement on perd des points contre les équipes middle... J'attendrai la fin des 10 premières journées pour faire un premier bilan.

Pour le moment, on est dans le bon wagon et je souhaite qu'on ne le quitte plus !

Après, si c'est avec Ajaccio qu'on fait le chemin pourquoi pas ! Auxerre et Caen seront les autres équipes à surveiller.

Tu vas voir quand on va rencontrer les top equipes… le wagon va avoir de grosses secousses.

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, joseywales a dit :

Ok mais c'est quoi les top équipe on a joué le second (difficile de faire plus top équipe vu que l'on est premier), et le cinquième. donc ca laisse plus beaucoup de candidat quand même.

Sochaux, PFC…

il me tarde le match contre Caen pour y voir plus clair.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.