Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Gandalou a dit :

J'ai toujours pensé que Claude était fetichiste 😌😁 

Et sinon que penser du fait que nous n'avons même pas qques roubles en banque pour prolonger Barthez 1 jour/semaine ? 

On est en crise financière comme tout le foot français et donc on réduit la voilure à tous les niveaux ?

À mon avis on est loin d'être les seuls.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Asha31 a dit :

On est en crise financière comme tout le foot français et donc on réduit la voilure à tous les niveaux ?

À mon avis on est loin d'être les seuls.

Certes, je l'entends bien mais je trouve ça surprenant malgré tout. 

Réduire la voilure sur la masse salariale est intelligent et preuve de bon sens mais là, ça donne vraiment l'impression de gratter les fonds de tiroir pour économiser 3 cacahuètes 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Gandalou a dit :

Certes, je l'entends bien mais je trouve ça surprenant malgré tout. 

Réduire la voilure sur la masse salariale est intelligent et preuve de bon sens mais là, ça donne vraiment l'impression de gratter les fonds de tiroir pour économiser 3 cacahuètes 

Je suis pas sur que Barthez facture des cacahuètes :ninja:

Le staff à pris il me semble cette année l'ancien entraineur des gardiens de Lille, Barthez c'est une prestation supplémentaire, certainement que la Direction à jugé que c'était plus une priorité, pour les finances c'est compréhensible. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit :

Je suis pas sur que Barthez facture des cacahuètes :ninja:

Le staff à pris il me semble cette année l'ancien entraineur des gardiens de Lille, Barthez c'est une prestation supplémentaire, certainement que la Direction à jugé que c'était plus une priorité, pour les finances c'est compréhensible. 

1 jour/semaine... Même si c'est Barthez... Curieux de connaître ce que ça peut coûter ce genre de presta 🤔

Évidemment que c'est loin d'être une priorité. Je dirai même que ça ne m'émeut pas plus que ça. Je jugeai juste l'ensemble. 

Ils coupent radicalement dans le gras. Pas de petites économies. 

Preuve s'il en est que c'est une très bonne gestion des finances. 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gandalou a dit :

1 jour/semaine... Même si c'est Barthez... Curieux de connaître ce que ça peut coûter ce genre de presta 🤔

Évidemment que c'est loin d'être une priorité. Je dirai même que ça ne m'émeut pas plus que ça. Je jugeai juste l'ensemble. 

Ils coupent radicalement dans le gras. Pas de petites économies. 

Preuve s'il en est que c'est une très bonne gestion des finances. 

 

 

Alors, connaissant un peu l'animal sur le sujet, à mon avis on devait être loin de l'euro symbolique :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gandalou a dit :

1 jour/semaine... Même si c'est Barthez... Curieux de connaître ce que ça peut coûter ce genre de presta 🤔

Évidemment que c'est loin d'être une priorité. Je dirai même que ça ne m'émeut pas plus que ça. Je jugeai juste l'ensemble. 

Ils coupent radicalement dans le gras. Pas de petites économies. 

Preuve s'il en est que c'est une très bonne gestion des finances. 

 

 

Entre 50 000 et 75 000 Euros annuel à la louche....mais Dupé a progressé peut être pas que grâce à lui mais on peut quand même penser qu'il n'y est pas étranger.

C'est dommage de se priver de Barthez quand même mais effectivement les Ricains ont donné  des consignes drastiques de gestion à notre président mais c'est pas étonnant. C'était peut être pas une priorité mais c'est très dommage quand même.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, claude1960 a dit :

si on monte ce que j'espère comment vont faire les américains ? Si c'est pour acheter des joueurs 500 000 Euros et les payer 50 000 Euros  autant rester en L2 !

quelqu'un a-t-il un lien pour regarder Strasbourg/Metz ? Merci

https://channelstream.watch/sport-en-direct/strasbourg---metz

Les américains veulent payer une somme cohérente par rapport à notre situation. Ils estiment sans doute que 20m pour de la L2 c’est énorme (ce qui est le cas)

Ils reouvriront sans doute les vannes quand nous monterons, mais sans doute pas pour des transferts à 30m.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

https://channelstream.watch/sport-en-direct/strasbourg---metz

Les américains veulent payer une somme cohérente par rapport à notre situation. Ils estiment sans doute que 20m pour de la L2 c’est énorme (ce qui est le cas)

Ils reouvriront sans doute les vannes quand nous monterons, mais sans doute pas pour des transferts à 30m.

En attendant les vannes sont bien serrées au club. Depart de nombreux educateurs, des travaux au centre de formation prévus mais pas réalisés, plus de veille de match à domicile, les consultants au placard....bref, on se concentre sur l'essentiel. En espérant qu'on puisse toujours avoir 11 joueurs sur le terrain...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Umberto a dit :

En attendant les vannes sont bien serrées au club. Depart de nombreux educateurs, des travaux au centre de formation prévus mais pas réalisés, plus de veille de match à domicile, les consultants au placard....bref, on se concentre sur l'essentiel. En espérant qu'on puisse toujours avoir 11 joueurs sur le terrain...

On n'avait pas du tout un fonctionnement de club de L2, ils ont gardé le budget L1 pendant une année de L2. Sans doute, aussi, pour ne pas avoir à tout restructurer si remontée directe. Ce n'est pas arrivé, le club retrouve un fonctionnement classique pour un club qui est descendu de L1 à la L2. Le fait qu'il y ait des pertes d'emploi est souvent la première inquiétude en cas de descente...

Voyons le verre à moitié plein. Les investisseurs avait garanti 1 années sans trop de souci ce qui n'arrive pas souvent dans ce cas-là. De plus, ils vont profiter de cette baisse de budget pour faire des changements et moderniser le centre. Pas tout de suite, mais sur le long terme. C'est dommageable pour ceux qui ont perdu leur emploi, naturellement. Mais dans l'ensemble, c'était à prévoir. Et puis, il est normal que le club ne puisse pas engager tous les chantiers en même temps.

Sur le court-terme, c'est dur. Sur le moyen et le long-terme, tout cela dégage parfum de bonne gestion. Elle ne me parait pas aussi serrée qu'on ce qu'on lit sur ce forum.

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, CAHORS a dit :

Entre 50 000 et 75 000 Euros annuel à la louche....mais Dupé a progressé peut être pas que grâce à lui mais on peut quand même penser qu'il n'y est pas étranger.

C'est dommage de se priver de Barthez quand même mais effectivement les Ricains ont donné  des consignes drastiques de gestion à notre président mais c'est pas étonnant. C'était peut être pas une priorité mais c'est très dommage quand même.

Il a peut-être progressé mais le jour du match le plus important (l'aller contre Nantes), il s'est troué... On attendait de Barthez qu'il lui apprenne la gestion des grands matchs, et de ce côté là, c'est pas carton plein.

Moi j'ai plutôt l'impression que Dupé est un bon gardien avec des hauts et des bas et qu'en ce moment il est bon parce qu'il est en confiance.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Toulousain31 a dit :

Un petit coup de pouce de nos amis ruthenois ce soir contre Ajaccio pour se donner un petit matelas confortable 👍🏼

Mais clairement allez le RAF, ils vont faire le boulot en plus le temps est exécrable -_-

Amis Ruthénois viendez avec des amis Zizou est dans les tribunes, Luther et peut être Piou aussi:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CAHORS a dit :

Mais clairement allez le RAF, ils vont faire le boulot en plus le temps est exécrable -_-

Amis Ruthénois viendez avec des amis Zizou est dans les tribunes, Luther et peut être Piou aussi:ninja:

Ça aurait déjà été bien que leur équipe soit à l’heure pour le match :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arnahud a dit :

Tellement chauds Ajaccio quand on voit notre début de saison... être seulement deux points derrière... balèze avec ce budget!

Il ne faut pas oublier que les ajacciens ont loupé la monté de peu y a 2 ans... Et l'année dernière ils ont eu un mauvais début de saison eux aussi. Là, on retrouve l'Ajaccio de 2019, et c'est pas mal du tout ! 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.