Aller au contenu

Opération montée


Messages recommandés

il y a 44 minutes, Casimir a dit :

On le voit très bien, hier. L’animation permet de trouver les intervalles et le jeu en profondeur. Une réussite hier. Surtout quand techniquement, le niveau est élevé. 

Hier on a vu une justesse qui nous faisait défaut. Voir un Dejaegere aussi juste avec des stats très propres, et même Onaiwu et Healey avec tres peu de déchet technique. Niveau très élevé effectivement. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Gollum a dit :

Je parlerais plus de fulgurances que de niveau élevé. C'est déjà très, très bien car si en plus de jouer vite et de se déplacer partout, cette équipe alignait les passes comme le PSG, elle remporterait tous ses matches fingers in the nose. Mais justement, Brecht, Ado, Healey (bien sûr), Desler, Sylla ont trop de déchet pour que l'ensemble de la partie soit techniquement fluide.

J'aimerais bien voir les Xg d'hier. Autant sur les premiers matchs on a pu se sentir très chanceux, avec un taux e conversion de malade, autant hier je pense qu'on marque 4 buts avec un taux de conversion plus cohérent avec le nombre de but marqué. Il y a beaucoup plus de joueurs aux abords de la surface quand on s'approche du but adverse. Si on regarde les stats, c'est même eux qui sont réalistes dans le fond : on en marque 4 sur 6 "big chances", eux en marquent 1 avec 0 "big chances".

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, mora a dit :

Avec notre début de championnat excellent, je suis étonné quand je regarde le classement du peu d'écart entre nous et nos poursuivants... Comment Ajaccio peut n'être qu'à 2 points ?

Il y a vraiment une dizaine d'équipe susceptible de monter pour l'instant...

6 équipe sont en effet à 1.85 pts par match ou plus 

Qui représente la moyenne de la barre des 71 points qui  a permis à Clermont de monter la saison dernière .

donc oui pour l’instant il y a encore du monde de concerné .

D’autant plus que l’on peut aussi l’abaisser à 1.73  de moyenne ( équivaut à 66 points) qui a suffit certaine saison .

ce qui peut encore concerner une petite dizaine d’équipe  
 

nous nous sommes sur une feuille de route de 95 points ... 

 

Modifié par simba
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, simba a dit :

6 équipe sont en effet à 1.85 pts par match 

Qui représente la moyenne de la barre des 70 points qui  a permis à Clermont de monter la saison dernière .

donc oui pour l’instant il y a encore du monde de concerné .

D’autant plus que l’on peut aussi l’abaisser à 1.73  de moyenne ( équivaut à 66 points) qui a suffit certaine saison .

ce qui peut encore concerner une petite dizaine d’équipe  
 

nous nous sommes sur une feuille de route de 95 points ... 

 

C'est ce qui me semblait : un rythme de dingue en haut ! Heureusement qu'on a bien démarré !

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Vistule a dit :

J'aimerais bien voir les Xg d'hier. Autant sur les premiers matchs on a pu se sentir très chanceux, avec un taux e conversion de malade, autant hier je pense qu'on marque 4 buts avec un taux de conversion plus cohérent avec le nombre de but marqué. Il y a beaucoup plus de joueurs aux abords de la surface quand on s'approche du but adverse. Si on regarde les stats, c'est même eux qui sont réalistes dans le fond : on en marque 4 sur 6 "big chances", eux en marquent 1 avec 0 "big chances".

ah mais le nombre dans la surface est une chose : cette équipe se projette, effectivement. Elle se projette, elle se replie... elle court, comme nous l'avons tous noté.

Mais techniquement, je reste sur ma faim. Onaiwu a raté tous les ballons qu'il a essayé de contrôler (et d'ailleurs, c'est sur un de ses contrôles manqués qu'on ouvre le score :grin:). Les latéraux ont aussi eu du déchet (il me semble que les deux derniers matches de Dessler sont un peu en dessous des précédents). Brecht, en revanche, a élevé le niveau entrevu ces derniers temps. 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, mora a dit :

Avec notre début de championnat excellent, je suis étonné quand je regarde le classement du peu d'écart entre nous et nos poursuivants... Comment Ajaccio peut n'être qu'à 2 points ?

Il y a vraiment une dizaine d'équipe susceptible de monter pour l'instant...

Leur parcours est d'autant plus fort qu'ils ont deja joué contre Toulouse, Auxerre, Caen, Sochaux et Paris

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Master a dit :

Leur parcours est d'autant plus fort qu'ils ont deja joué contre Toulouse, Auxerre, Caen, Sochaux et Paris

P..... C'est vrai ça! Alors que nous on a joué que Ajaccio chez les "gros"..... et à la limite Pau et Dijon (qui était un gros en difficulté !)

Il y a 9 heures, Docteur NO a dit :

Attention à Dijon oui Dijon que garande a réveillé (2 matchs gagnés de suite).s’ils prennent confiance ils peuvent remonter au classement . 
je les vois bien dans les 5 en fin de championnat 

Je pense aussi qu'ils vont revenir. 2 victoires, c'est bon pour le moral et Garande va les bouger et les motiver!

Modifié par tad11
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

P..... C'est vrai ça! Alors que nous on a joué que Ajaccio chez les "gros"..... et à la limite Pau et Dijon (qui était un gros en difficulté !)

Je pense aussi qu'ils vont revenir. 2 victoires, c'est bon pour le moral et Garande va les bouger et les motiver!

Je mets une petite piece sur dijon ds les 5 aussi. Je sais pas mais leur coach a l'air de connaitre la musique pr reveiller un groupe 🤔

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, tad11 a dit :

P..... C'est vrai ça! Alors que nous on a joué que Ajaccio chez les "gros"..... et à la limite Pau et Dijon (qui était un gros en difficulté !)

 

C'est parfois plus difficile de battre les "petits"...

Il y a 8 heures, zitoclara31 a dit :

Je mets une petite piece sur dijon ds les 5 aussi. Je sais pas mais leur coach a l'air de connaitre la musique pr reveiller un groupe 🤔

Je pense tout de même que si l'an dernier nous avions du retard, là, ils sont quand même très loin les Dijonnais...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, mora a dit :

Je pense tout de même que si l'an dernier nous avions du retard, là, ils sont quand même très loin les Dijonnais...

Il reste 30 matchs donc tout est possible. ils peuvent même finir devant nous. Bon ok ce serait incroyable car même si, à mon avis, ils vont remonter, je n'imagine pas le Tèf s'écrouler complètement, on a quand une belle équipe qui tient la route! Mais le foot.......

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tad11 a dit :

Il reste 30 matchs donc tout est possible. ils peuvent même finir devant nous. Bon ok ce serait incroyable car même si, à mon avis, ils vont remonter, je n'imagine pas le Tèf s'écrouler complètement, on a quand une belle équipe qui tient la route! Mais le foot.......

De toute façon, le match de demain contre Dunkerque est un tournant majeur ! 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Dijon pour finir dans les deux à la 38ème journée il va falloir qu'il cravache dur, en plus de compter sur des défaillances de plusieurs autres équipes. Certes, le club peut faire une belle remontada pour être 4, 5ème, mais je pense qu'il a déjà grillé tous ses jokers pour finir dans les deux.  Ils ont déjà 5 défaites, et 9 points de retard sur Sochaux, qui est troisième (place qui ne permet pas de monter on en sait quelque chose). Je ne les vois pas jouer les 30 matchs restant sans en perdre quelques uns. Je pense que le retard prit est trop important à combler pour atteindre la L1 en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

Dijon pour finir dans les deux à la 38ème journée il va falloir qu'il cravache dur, en plus de compter sur des défaillances de plusieurs autres équipes. Certes, le club peut faire une belle remontada pour être 4, 5ème, mais je pense qu'il a déjà grillé tous ses jokers pour finir dans les deux.  Ils ont déjà 5 défaites, et 9 points de retard sur Sochaux, qui est troisième (place qui ne permet pas de monter on en sait quelque chose). Je ne les vois pas jouer les 30 matchs restant sans en perdre quelques uns. Je pense que le retard prit est trop important à combler pour atteindre la L1 en fin de saison.

Oui mais... Garande quoi!!! 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Toulousain31 a dit :

Ne devenons pas le PFC de l'année dernière. 

Effectivement, le PFC a commencé à flancher au bout de 10 journées.

Mais ils étaient un peu en surrégime.

J'ai pas l'impression que ce soit notre cas. J'ai même l'impression qu'on a de la marge de progression.

Lien vers le commentaire

Tout nous souri cette année, j'ai l'impression que notre défense n'est pas meilleure (Nicolaisen et Sylla, ça fait souvent peur quand même), notre attaque est amputée d'un énorme joueur (Adli), notre trio du milieu est 100% identique à celui de l'année dernière et pourtant cette année, on a la sensation qu'on est invincible, que rien peut nous arriver.... Même quand on joue "moyennasse", ben ça passe quand même... Alors que l'année dernière, les coups de mou, on les payait direct, et à l'arrivée il nous a manqué 3 petits points. 

Bon, on verra, mais pour l'instant c'est un début parfait 👌 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.